Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/09/2004, 01h43
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ça va ,pour moi la qualite graphique ne va pas baisser :
j'aime bien Paul Pelletier....
ah ,on vous a dit que She Hulk est une tres bonne serie ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/09/2004, 01h47
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredy2k4
pour info :
Babillo quitte SheHulk et sera remplacé par Paul Pelletier à partir du #10.
Juan Bobillo n'a pas pu refuser une offre d'un éditeur européen.
J'epère le voir sur un projet qui m'enthousiasme, parce que autant ça me fait plaisir de voir Ramos et Meglia sur du franco-belge, autant sur scénar de Crisse, ça me fait un peu peur!!!!
En attendant j'aurais p-ê la fin de Bird chez Erko...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/09/2004, 10h05
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je me demande si je vais pas me mettre a la vo sur she hulk juste pour soutenir la serie, j'aurais préféré l'attendre ne vf, mais bon si elle se evnds mal c'est con quoi!!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/09/2004, 17h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais surtout qu'elle est bonne! Ce #7 m'a beaucoup plu, tout comme les précédents, et content de voir Bobillo de retour au dessin après les deux numéros de Pelletier. Je la regrette déjà la géante verte et sa série!
District X est pour moi la bonne surprise de ce reload xmen, polar plus mutants, ça donne une bonne histoire pas trop mal dessinée, même si les couvertures donnent plus envie que les intérieurs, McNiven oblige. J'ai particulièrement aimé l'enguelade entre Izzie et sa femme à propos de Cuba. J'imagine que ce genre de débat doit enflammer les foyers americano cubains sur la côte est des EU, en tout cas j'ai trouvé ça très crédible et bien écrit.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/09/2004, 18h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Clownface
En attendant j'aurais p-ê la fin de Bird chez Erko...
C'est vrai que sur ce coup-là, Carlos Trillo a encore une fois été le premier à bosser avec un futur "grand" comme ce fut le cas pour Risso ou Meglia.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/09/2004, 18h34
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Bah oui et puis il a bossé avec Breccia aussi, bon là lui était déjà grand, comme Jordi Bernet...Et puis n'oublions pas Mandrafina et Domingues, l'école argentine est vraiment excellente...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/09/2004, 22h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cytrash
ça va ,pour moi la qualite graphique ne va pas baisser :
j'aime bien Paul Pelletier....
ah ,on vous a dit que She Hulk est une tres bonne serie ?
Ah, elle va quand même baisser un chti peu.. mais avec de tels scripts, c'est vraiment pas grave..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/09/2004, 22h55
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
C'est vrai que sur ce coup-là, Carlos Trillo a encore une fois été le premier à bosser avec un futur "grand" comme ce fut le cas pour Risso ou Meglia.
Qu'est-ce qu'il a sorti récemment Trillo????
Ce serait un scénariste intéressant sur du mainstream, il apporterait une vision fraîche sur le sujet!!!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/09/2004, 06h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par gillesC
Ah, elle va quand même baisser un chti peu.. mais avec de tels scripts, c'est vraiment pas grave..
j'ai bien dit : pour moi
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/09/2004, 14h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour qui?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/09/2004, 15h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je vais finir pas me laisser tenter par ditrict X...
je sens que je vais prendre le TPB....
notez que achetr les n° par n° ( ce que je fais pour S-h et warlock) c'est le mieux, mais achetez les TPBs a leur sortie aide aussi... les eidteurs n'arrete souvent pas une série avant d'avoir les chiffres de vente d'un TPB...sachant que le TPB est aussi fait pour donner envie a des acheteurs de se mettre a une série....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/09/2004, 19h52
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Virgule
je vais finir pas me laisser tenter par ditrict X...
je sens que je vais prendre le TPB....
notez que achetr les n° par n° ( ce que je fais pour S-h et warlock) c'est le mieux, mais achetez les TPBs a leur sortie aide aussi... les eidteurs n'arrete souvent pas une série avant d'avoir les chiffres de vente d'un TPB...sachant que le TPB est aussi fait pour donner envie a des acheteurs de se mettre a une série....

Mais si les ventes sont trop basse pourquoi se risqueraient-ils à sortir un TPB ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/09/2004, 21h06
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ibulle
Mais si les ventes sont trop basse pourquoi se risqueraient-ils à sortir un TPB ?
Parce que je voudrais aussi l'acheter 8)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/09/2004, 10h28
L'Homme Impossible
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
Rhhho , Ibulle confond "fun" et "vraiment drôle".. il y a des profs de français que l'on devrait mettre à la retraite!

Oui parce que du vraiment drôle, en dehors du défunt Groo et des périgrinations du duo Giffen/Dematt, eh bé..

Je ne confonds pas fun et vraiment drôle, je fais très bien la distinction.

Et justement dans SheHulk, la scène du combat de boxe ce veut etre comique non ? Y'a de l'humour là dedans ou je ne m'y connais pas. Pareil quand She Hulk est appelé à etre juge universel y'a plusieur scène qui se veulent amusantes.

En fait, l'humour est léger, mais le comics dans l'ensemble l'est aussi ...

Par contre District X, je trouve ca très intéressant ! Et je voulais aussi ajouter que quand on lit un TPB, on perd toute la force des fins de comics. Sauf si on se fixe comme barrière de lire seulement 22 pages, puis d'attendre 1 mois pour lire la suite .... mais franchement qui le fait ?
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/09/2004, 11h58
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Et ouais mais la patience se perd en ce bas monde! Suffit de regarder les critiques ici et là sur les forums et sites de reviews américains, les mecs préfèrent pour beaucoup le trade. C'est vrai que pour certaines séries c'est pas mal, mais dans l'ensemble moi j'aime le fix hebdomadaire/mensuel, et puis beaucoup de séries fonctionnent encore très bien sur le mode mensuel.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !