Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 09/03/2017, 01h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
Jack Kirby’s Fantastic Four: Artist’s Edition HC
Pour info, un 2nd Artist Edition consacré aux FF de Kirby est sollicité ce mois-ci (pour une parution espérée à San Diego vers la 3ème semaine de juillet).
Et il comporte des épisodes antérieurs, à une époque où Kirby s' investissait sur les scripts et bossait sur un format légèrement plus grand...
(pg 176) MAR17 0556 Jack Kirby's Fantastic Four World's Greatest Artist's Edition (# 33, 45, 47, 60)

Le World's Greatest le distingue du premier sorti.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 12/03/2017, 22h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Pour info, un 2nd Artist Edition consacré aux FF de Kirby est sollicité ce mois-ci (pour une parution espérée à San Diego vers la 3ème semaine de juillet).
Et il comporte des épisodes antérieurs, à une époque où Kirby s' investissait sur les scripts et bossait sur un format légèrement plus grand...
(pg 176) MAR17 0556 Jack Kirby's Fantastic Four World's Greatest Artist's Edition (# 33, 45, 47, 60)

Le World's Greatest le distingue du premier sorti.
j'ai vu cela, mais le budget n'est pas là
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 12/03/2017, 23h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A priori il y a un Artist Edition sur Starstruck prévu pour Juin
J'ai intérêt a me trouver une petite commande sympa d'ici là, parce que je ne veux pas passer à côté !!!

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 24/03/2017, 00h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et c'est officiellement lancé...



https://www.idwpublishing.com/produc...ts-edition-hc/

Bon, maintenant faut que je trouve de quoi me le récupérer, que je provoque d'éventuelles commandes de dessins, par exemple
Là c'est juste impossible que je passe à côté de ce volume !!! L'intégralité du GN, du 1 version Epic etc.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 25/03/2017, 00h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Hors collection Artist Edition, mais qui y ressemble fortement...
Il y a un projet Kickstarter qui s' intitule P. Craig Russell's Jungle Book & other stories et qui finit dans quelques jours (environ 136 pgs pour 100 $, + frais de port)
Et Fantagraphics Studio Edition : Jaime Hernandez, annoncé pour cet été et qui compile diverses 192 pgs extraites des 50 premiers numéros de Love & Rockets pour $150, mais pas d' histoires complètes si j' ai bien compris.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 01/10/2017, 23h57
salvignol salvignol est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 1
salvignol change la caisse du Fauve
quel émerveillement ces artist's edition(achetés les 2 fantastic four, le silver surfer,le spiderman de romita)j'ai vu new gods et la , ce fut la grande claque le top de kirby !
pour finir , encore un achat (ouille)le fantastique prince valiant de chez fantagraphics(mais la il faut des grands bras pour tenir le bouquin !et dire que ces planches mesuraient en plus entre 80 et 1M de ht)
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 26/02/2018, 19h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, punaise!



https://www.bleedingcool.com/2018/02...ook-retailers/

Citation:
IDW also looked ahead to the final League Of Extraordinary Gentlemen volume, The Tempest, and new Artists Editions reprinting the original art of Jack Kirby as close to the original boards as possible for Jack Kirby’s Marvel Heroes and Monsters and an Artifact edition of X-Men: Dark Phoenix saga, to be followed by Joe Jusko’s Marvel Masterpieces in July.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 26/02/2018, 21h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Communiqué par Scott Dunbier depuis 3 jours sur les réseaux sociaux (maybe Facebook).

Pour les gens qui ne connaîtrait pas la différence entre Artist's et Artifact Edition, les Artist reprennent quasiment des épisodes complets (avec parfois 1 ou 2 pages où ils n' ont pas trouvé les originaux), les Artifact compilent des planches diverses et éparses de plusieurs épisodes d' une même série.

Et pour ceux qui suivent ce projet depuis 2012, non Terry Austin n' a pas prêté ses planches.

Dernière modification par hannah ; 26/02/2018 à 21h41.
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 27/02/2018, 07h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est dommage parce que ceux qui lui achèteront ses planches ne sont pas ceux qui reportent leur choix sur des Artists, Artisan ou autres Artifact Editions pour des raisons financières.
Evident que ces éditions ne remplaceront jamais une planche originale.
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 27/02/2018, 11h59
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Pour les gens qui ne connaîtrait pas la différence entre Artist's et Artifact Edition, les Artist reprennent quasiment des épisodes complets (avec parfois 1 ou 2 pages où ils n' ont pas trouvé les originaux), les Artifact compilent des planches diverses et éparses de plusieurs épisodes d' une même série.
.
Le DD de Miller en est un bon exemple
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 27/02/2018, 14h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le DD de Miller en est un bon exemple
Celui là, j'avais craqué ! ^^
J'avais loupé le Mazzucheli (un Artist edition celui là par contre), je voulais pas loupé du Miller, sa meilleure période à mes yeux !!
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 27/02/2018, 14h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Celui là, j'avais craqué ! ^^
J'avais loupé le Mazzucheli (un Artist edition celui là par contre), je voulais pas loupé du Miller, sa meilleure période à mes yeux !!
Nan mais il est juste indispensable le Maz, bien plus, je trouve, que le Miller seul !
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 27/02/2018, 14h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Maiheuuuuu ! Je vais faire comme si j'avais rien lu hein, j'ai pu d'sous ! Hop, il est plus là dhargo ! ^^'''''
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 27/02/2018, 15h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Maiheuuuuu ! Je vais faire comme si j'avais rien lu hein, j'ai pu d'sous ! Hop, il est plus là dhargo ! ^^'''''


Nan mais je te comprends, j'aimerai moi aussi mettre la main sur peu ou prou toute leur publication mais faute de finance ( et surtout il faut raison garder !) je me suis drastiquement limité à une grosse poignée d'entre eux. Le Maz est juste un indispensable à mes yeux !

...Bon le Byrne au dessus, même en étant énorme fan, ne l'est pas....enfin normalement... mais je sais pas comment je vais pouvoir objectivement y résister....
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 01/03/2018, 23h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pas possible de résister...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !