Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 08/10/2015, 16h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
HAHA, nan, mais quand on me dit une gentillesse, j'ai envie de repliquer, c'est reflexe ^^
Réponse avec citation
  #1457  
Vieux 08/10/2015, 23h48
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Comment fait-on pour voir les points verts/réput' ? Je croyais que ça avait disparu il y a plusieurs années...
Réponse avec citation
  #1458  
Vieux 08/10/2015, 23h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Comment fait-on pour voir les points verts/réput' ? Je croyais que ça avait disparu il y a plusieurs années...
Tu vas sur Tab. de bord, tu cliques ensuite sur Tableau de bord utilisateur.
Réponse avec citation
  #1459  
Vieux 09/10/2015, 00h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Merci, je n' avais pas pensé à cliquer en haut du tableau...
Réponse avec citation
  #1460  
Vieux 09/10/2015, 01h04
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Ah ah du coup merci, je viens de découvrir qu'on m'avait déjà mis des points verts et même qu'il y avait des commentaires associés ! Tout ce temps sans s'en rendre compte, c'est triste !
Réponse avec citation
  #1461  
Vieux 09/10/2015, 07h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben tu sais, moi aussi j'ai mis du temps à trouver au début. ^^
Réponse avec citation
  #1462  
Vieux 11/10/2015, 12h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas à qui m'adresser dans ce cas là.
J'ai crée un RPG sur le monde du comic book, un rpg gratuit qui se joue avec des cartes virtuels et aussi grâce à des stats de Buzzcomics (lesquels ça je ne le dis pas mais ces stats accessibles à tous, hein j'ai pas piraté l'administration ! )
Mais pour lancer le projet correctement, j'ai besoin d'espace de discussion et surtout de visibilité, car si je poste ça dans une catégorie existente, je vais régulièrement faire remonté les discussions et donc gêner à mon avis la visibilité des autres discussions.

J'aurais voulu savoir et je suis conscient que c'est énorme ce que je demande mais j'aurais besoin d'une section genre celle de Gillesc ou Gourvy dans la partie Forums.

Donc avant d'avancer plus dans le projet, je voudrais savoir si c'est possible.
Je bosse déjà dessus depuis plusieurs mois. Mais si l'administration n'est pas intéressé ou même les membres ne le sont pas non plus, je... perds donc mon temps !

Les règles sont faites. le marché (oui vous comprendrez plus tard ! ) est réglé, les algorithmes trouvés et j'en suis à la conception des cartes.
Mais je voudrais qu'il soit le plus complet possible donc je vais avoir besoin de suggestions pour qu'on me donne une liste de dessinateurs, scénaristes etc.

Voilà un exemple de carte et puis ça peut vous donner de quoi il va retourné :


Ne tenez pas compte des chiffres $, P, R etc. c'est à titre d'exemple !
A vous de me dire, membre ET administrateurs ET modo ce que vous en pensez et si vous êtes surtout intéressé !
Réponse avec citation
  #1463  
Vieux 11/10/2015, 13h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ça serait un jeu "virtuel" dans un premier temps?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1464  
Vieux 11/10/2015, 13h37
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Oui que sur buzzcomics.
Réponse avec citation
  #1465  
Vieux 11/10/2015, 13h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi ,ça ne me gêne pas.
Mais pourquoi ne pas créer un forum dédié à ça ,comme ça tu peux créer plusieurs topics ?
Réponse avec citation
  #1466  
Vieux 11/10/2015, 14h02
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Moi ,ça ne me gêne pas.
Mais pourquoi ne pas créer un forum dédié à ça ,comme ça tu peux créer plusieurs topics ?
Oui j'ai dû mal m'exprimer, c'est bien cela que je quémande
Dans le même genre que Comics Clerks, Lille Comics Festival dans la section FORUMS
Avec comme nom : Éditeur en chef RPG par exemple ou EC RPG je sais pas, on verra ça, c'est pas le plus important !
Dedans il y a aura un FAQ, les règles, les propositions de carte etc.
Réponse avec citation
  #1467  
Vieux 11/10/2015, 14h11
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner .
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1468  
Vieux 11/10/2015, 14h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il faudrait peut être aussi présenter rapidement le jeu (en quelques lignes) pour donner envie aux gens de dire s'ils sont intéressés ou pas. Tu as l'air d'avoir bien pensé ton truc. Mais il faut faire rêver un peu.
Parce que là comme ça, c'est dur de dire quoique ce soit.
Réponse avec citation
  #1469  
Vieux 11/10/2015, 14h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai jamais rien compris aux jeux de ce genre mais je suis pour que tu puisses le développer sur Buzz. Il faudrait que tu envoies un mp à Revanche pour lui faire ta demande, c'est la meilleure façon d'être fixé.
Réponse avec citation
  #1470  
Vieux 11/10/2015, 14h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne comprends pas pourquoi tu ne crées pas un thread ?
Le thread despronostics de foot par exemple, c'est un thread dans la discussion "brèves de comptoir" et ca ne fait pas remonter les autres discussions.
Je pense que c'est mieux que carrément une section où de toute façon il n'y aurait qu'un thread.
Après, on pourrait le mettre en important pour plus de visibilité.

Mais c'est vrai que là, ce n'est pas très clair comme jeu....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !