Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 12/05/2013, 12h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De même que Pepper semble visiblement le connaître, alors qu'on ne nous montre rien de cette relation préalable. C'est dommage.
Ce qui est dit et montré dans le film me semble suffisant. Elle s'est faite dragouiller par lui alors qu'il ressemblait à un hareng-saur dix ans plus tôt. Il revient tout sémillant et charmeur au moment où Tony la délaisse, elle est troublée. That's all. Là encore, il ne sert que comme contrepoint à Stark.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 12/05/2013, 13h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Pour Batman, le premier de Burton n'a pas été pensé pour être une franchise (dans mes souvenirs) contrairement au Batman Begins, Donc pas les m^mes enjeux scénaristiques (comme raconter des origines)
Vu la folie Batman les mois avant la sortie du film, et comme Superman avait eu droit à 4 films, à mon avis, à la Warner, ils étaient à fond pour faire une franchise.
Citation:
Pour X-men, ce sera un peu plus compliqué, vu que finalement, le prochain film ferait le lien avec les 2 premiers. Donc, on en fait quoi du 3 ?
On le laisse où il est, à la poubelle.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 12/05/2013, 13h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vu la folie Batman les mois avant la sortie du film, et comme Superman avait eu droit à 4 films, à mon avis, à la Warner, ils étaient à fond pour faire une franchise.
.
Oui la folie des Batman a fait beaucoup pour que le studio envisage assez rapidement une suite même si Burton n'était pas spécialement chaud pour ça.
Il en avait gardé un assez "mauvais souvenir" de tournage et il n'a pas accepté tout de suite de faire cette suite (trop de pression , la batmania l'avait pas mal usé etc, etc ..)

Maintenant la plupart des grosses franchises sont immédiatement pensées pour une suite voire une trilogie avec la même équipe qui s'engage directement.

Pas la même époque quoi

Sinon pour les films de SH, je vais très souvent préférés les 2. Le réalisateur aura passé l'étape obligatoire des origines et de la présentation des personnages pour se concentrer sur une vrai histoire ( Là, j'ai peu de contre exemple à part Iron Man justement avec un 2eme opus assez décevant)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 12/05/2013 à 13h58.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 12/05/2013, 13h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Maintenant la plupart des grosses franchises sont immédiatement pensé pour une suite voire une trilogie avec la même équipe qui s'engage directement.

Pas la même époque quoi
C'est ce que voulais dire : aujourd'hui, on nous vend un film comme le premier d'une trilogie, alors qu'avant c'était moins explicite.

ça change la donne dans la t^te du spectateur (au moins, pour moi) qui va s'attendre à voir comme un premier chapitre d'une longue histoire.

Pour le Batman de Burton, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu cette impression (je m'en foutais peut-être aussi)

Et Iron Man est l'exemple du film qui annonçait toute une franchise sur un univers partagé.

Et c'est intéressant au niveau marketing parce que les planning de sortie de la Marvel et leur communication, c'est du lourd.

Et ça risque bien de servir de modéle pour la Franchise Star Wars
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 12/05/2013, 14h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et c'est un peu con parce que ça retarde l'apparition du gros méchant connu, ou l'adaptation de la grosse histoire connue, pour faire tout ça à la fin du deuxième et dans le troisième film. Ca donne alors Green Lantern qui ne peut pas combattre Sinestro mais doit se faire Hammond, ça donne Amazing Spider-Man où Osborn n'est qu'une ombre, ça donne Iron Man où le Mandarin n'est que dans le dernier film... pas des trucs méga brillants.
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 12/05/2013, 14h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
L'histoire est vite réglée si on considère que pour chaque film, le méchant du troisième est l'anti monitor !!!!!
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 12/05/2013, 14h49
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Oui la folie des Batman a fait beaucoup pour que le studio envisage assez rapidement une suite même si Burton n'était pas spécialement chaud pour ça.
Il en avait gardé un assez "mauvais souvenir" de tournage et il n'a pas accepté tout de suite de faire cette suite (trop de pression , la batmania l'avait pas mal usé etc, etc ..)
oui il avait accepté en contrepartie des pleins pouvoirs sur le film.
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 15/05/2013, 20h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Chui allé le voir a reculons, cet Iron Man 3 (entre un second opus pourri et un Avengers décevant)... Et en fait, il est bien bon ! Mais bon, un film qui s'ouvre sur la chanson "blue" ne pouvait que l'être
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 15/05/2013, 20h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'avoue, mon neveu de 15 ans avec qui je suis allé voir le film, il n'a pas savouré la référence kitsch ^^. En même temps, Blue, c'est hyper nineties!
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 15/05/2013, 21h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et sinon, le Mandarin, je penche pour le BEST MARVEL MOVIE VILAIN EVER.

EVER.

Bravo.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 15/05/2013, 21h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
OUI! Il est magnifique, Kingsley est grandiose! Il fallait oser, faire ça à ce personnage. Mais ça passe bien, je trouve.
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 16/05/2013, 13h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sais plus qui, plus haut, disait que la plus grande force du film, c'etait de permettre à Tony d'etre à nouveau un heros.

Perso, le film m'a réconcilié avec le personnage, bien abimé depuis Civil War. Marrant que ce soit la version film qui me réconcilie avec son original papier.
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 18/05/2013, 00h36
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
J'ai vu ce film et ce n'est pas ce que j'en attendais. Aussi ne l'ai-je pas aimé. Et puis c'est fun, enlevé, les personnages existent vraiment, les scènes de badaboom sont fluides et pétaradantes, et le protagoniste existe au-delà du prétexte scénaristique, mais j'avais une énorme envie d'aller aux toilettes, j'ai donc passé un très mauvais moment.

(Je t'aime, Shane.)
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 20/05/2013, 19h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai enfin était le voir et comment dire... J'ai encore moins aimé que Avengers. Hormis l'ouverture sur Blue et le générique de fin old school.
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 20/05/2013, 20h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
J'ai enfin était le voir et comment dire... J'ai encore moins aimé que Avengers. Hormis l'ouverture sur Blue et le générique de fin old school.
Bon, le diagnostic me semble clair: arrête de t'acharner, je crois que tu es foutu pour le film de superhéro .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !