Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 05/03/2006, 14h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Scourge]
[COLOR=purple][B]Et j'ai lu l'album Delcourt de [COLOR=black]The Goon T2[/COLOR]. Très sympa, c'est fun et tout. Très bon. Je conseille.[/B][/COLOR]
:[/QUOTE]

Oui, pareil, mais en VO.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #407  
Vieux 05/03/2006, 19h27
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Nyx
Docteur Strange 100% Marvel
Y le dernier homme
Tous exellents
  #408  
Vieux 05/03/2006, 20h01
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
big book wonder woman
et toujours locas (vais je en venir a bout)
city hunter 3
  #409  
Vieux 05/03/2006, 22h01
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
The Thing #1

Bon Divitto n'y est pas toujours stéllaire mais quand il s'applique c'est vraiment classe et surtout...
La vache que c'était bon !

Un sacré bon trip dans le SH classique, débarassé du glauque cosmétique pour retourner à l'essentiel, du plaisir.

Et ça me peine de l'avouer mais Slott en un épisode fait mieux que mon cher Robert en 14... la leçon de super-héros, ouch.

Inutile de dire que j'attend de lire la suite avec impatience.
  #410  
Vieux 05/03/2006, 23h08
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Les FF de Lee et Kirby, première Intégrale de MF. Ce qui est bien avec ces épisodes c'est qu'on peut en lire un. Puis en lire un autre des mois après. Pas trop de lien entre les épisodes, une bonne intrigue qui se résoud en 22 pages chrono. C'est sur que ce comics fait très daté mais ça fait partie de son charme. Et avant tout ce qui ressort c'est la puissance et le dynamisme des pages de Kirby.
  #411  
Vieux 06/03/2006, 00h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'en suis au troisième (1964), qui est un peu moins bien que les deux premiers, mais tout de même plaisant dans son charme rétro comme tu le dis si bien.
Les premiers sont mieux vu que bon ben oui quoi c'est les premiers, l'origine du mythe, tout ça, on y voit apparaitre une foule de personnages importants du Marvelverse patati patata... bref, à présent j'attends surtout qu'on arrive à la période où, avec les Inhumains, Galactus, le Surfer, la Zone Négative et tout le tralala, l'univers des FF prend une dimension plus cosmique et fantastique ( voire psychédélique si vous lisez sous l'emprise de drogue douce, le Nutella par exemple:siffle: )
En plus c'est là que les dessins de Kirby sur la série sont à leur apogée pour moi...:flex:
  #412  
Vieux 06/03/2006, 01h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, surtout l'encrage trouve aussi sa voix.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #413  
Vieux 06/03/2006, 10h02
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
moi aussi j'ai trouvé ma voie :

je viens de recevoir les TPB 2,3 et 4 de [B]Walking Dead[/B].

c'est ma [B]première réelle incursion dans le monde de la V.O [/B]mais l'attente de la vf était trop longue et hypothétique.
j'ai lu le 2 ce week-end, j'aime beaucoup mais en matière de Zombies, je suis rarement dèçu car fan de ce genre d'histoires.
j'ai le harraps a porté de main, mais ça va a part de temps en temps une petite vérification, je m'en sort bien.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
  #414  
Vieux 06/03/2006, 10h22
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mandrill]J'en suis au troisième (1964), qui est un peu moins bien que les deux premiers, mais tout de même plaisant dans son charme rétro comme tu le dis si bien.
Les premiers sont mieux vu que bon ben oui quoi c'est les premiers, l'origine du mythe, tout ça, on y voit apparaitre une foule de personnages importants du Marvelverse patati patata...
[/QUOTE]
Ouais c'est marrant à chaque épisode ou presque Bam! un perso majeur de Marvel Universe débarque ou redébarque.

J'adore la coupe du building des FF avec les légendes pour toutes les pièces aussi. Et La Chose qui cherche son look avec un masque ou sans, un pantalon ou en juste slip.

[QUOTE=Mandrill]
bref, à présent j'attends surtout qu'on arrive à la période où, avec les Inhumains, Galactus, le Surfer, la Zone Négative et tout le tralala, l'univers des FF prend une dimension plus cosmique et fantastique ( voire psychédélique si vous lisez sous l'emprise de drogue douce, le Nutella par exemple:siffle: )
En plus c'est là que les dessins de Kirby sur la série sont à leur apogée pour moi...:flex:
[/QUOTE]

Je zapperai surement la période creuse avant Inhumains, Galactus, le Surfer, la Zone Négative et tout le tralala alors.
  #415  
Vieux 06/03/2006, 13h20
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
Lu Hawkman #39 et je me permet d'y revenir (oui je vais pas faire un post pour chaque numéro ^_^ ) parce que là on touche un certains fond du grim & gritty, et ce dans ce que ça peut avoir de plus ridicule.

Une super-vilaine psychopathe qui raconte comment sa mère à poignardé 47 fois son père avant que la gamine foutte le feu à sa génitrice. RIDICULE...

Ca m'a rapellé les origines de Suture dans Spawn, et c'est pas bon signe vu à quel point je considère ces dernières comme un des sommets de l'imbécilité scénaristique.
  #416  
Vieux 06/03/2006, 14h00
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je l'avais dit. Le Grim & Gritty est en train de revenir et gangrenner tous nos comics... :meurmf:
  #417  
Vieux 06/03/2006, 14h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ca m'interpelle !
C'est quoi du "Grim & Gritty" ?
__________________
Mon site (qui date )
  #418  
Vieux 06/03/2006, 15h05
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
DKR, american, le grim et gritty... le sombre dans le comics, le sérieux...
identity crisis par ex de retour au grim et gritty.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #419  
Vieux 06/03/2006, 15h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah ok, parfois j'entend ou lis ce truc et je ne saisis pas vraiment de quoi ca cause ;-)))
__________________
Mon site (qui date )
  #420  
Vieux 06/03/2006, 15h38
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
en fin de compte, vaut mieux oublier le sens de cette expression.
c'est tellement utilisé à tort et à travers...
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Aujourd'hui 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !