Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 05/04/2008, 14h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 711
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Preacher 59;749464]Mais oui tu as raison tu me connais et cela te conforte dans tes préconceptions, je te laisse à tes sainnes écoutes pour ados prépuberts en chaleur.:pfff:[/QUOTE]

Sauf que je ne regarde pas la nouvelle star, et que ce n'était pas moi qui t'avais posé la question sur tes chanteurs. ;) Je n'ai fait que tenter de démontrer que tu exprimais de façon trop hautaine ton avis. Et pour ce qui est de mes goûts, il vaut mieux aller chercher dans les années 80 au niveau des groupes de rock et de hard rock.
De plus, c'est toujours plaisant de discuter avec quelqu'un qui n'hésite jamais à vouloir te rabaisser et après échapper aux réflexions sur sa façon de parler. C'est rafraîchissant, ça rappelle le collège.
  #107  
Vieux 05/04/2008, 14h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Preacher donne envie d'être contre lui alors qu'à la base on serait plus d'accord avec lui !!

Autant vous dire que c'est le roi de l'argumentation qd même ;)
ça doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça :D
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #108  
Vieux 05/04/2008, 14h21
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Ben Wawe;749466]Sauf que je ne regarde pas la nouvelle star, et que ce n'était pas moi qui t'avais posé la question sur tes chanteurs. ;) Je n'ai fait que tenter de démontrer que tu exprimais de façon trop hautaine ton avis. Et pour ce qui est de mes goûts, il vaut mieux aller chercher dans les années 80 au niveau des groupes de rock et de hard rock.
De plus, c'est toujours plaisant de discuter avec quelqu'un qui n'hésite jamais à vouloir te rabaisser et après échapper aux réflexions sur sa façon de parler. C'est rafraîchissant, ça rappelle le collège.[/QUOTE]

Trop hautaine, oui je sais élever le débat c'est dur lorsque l'on part de si bas.
Idem pour moi concernant les années 80 tu vois il n'y a pas d'élitisme dans mes choix. Oh !! le collège c'est bien bas...:D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #109  
Vieux 05/04/2008, 14h22
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Hob;749467]Preacher donne envie d'être contre lui alors qu'à la base on serait plus d'accord avec lui !!

Autant vous dire que c'est le roi de l'argumentation qd même ;)
ça doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça :D[/QUOTE]

Je mets des boules Quies cela aide grandement...:D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #110  
Vieux 05/04/2008, 14h28
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Rhodey;748946]C'est la consanguinité, il paraît. Faut pas lui en vouloir :beu:[/QUOTE]

Exactement t'es trop fort toi tu as deviné : le sang Belge c'est ce qu'il y a de mieux.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #111  
Vieux 05/04/2008, 14h34
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Allez soyons sérieux trente secondes, la timidité de Benjamin arrivera t elle à le sauver de la prochaine émission, Ycar aura t il l'air aussi con lorsqu'il interprètera sa chanson à la prochaine émission , Cindy réussira t elle son bac ? C'est beau je pleure...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #112  
Vieux 05/04/2008, 15h03
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher 59;749409]Ce n'est pas non seulement on dirait...il doit être Sarkozyste le pauvre...[/QUOTE]
oui alors je rappelle que les attaques personnelles sont interdites sur le forum d'une part. et d'autre part, si je l'étais ou serait le probleme par rapport a la discussion initiale? C'est encore pour m'enfermer dans un moule préconcu?

voyons voir... les gens qui votent sarko, c'est la droite chaudasse décomplexée qui va au Baron et qui n'a rien dans la tete. c'est ca? j'ai bon? Donc dans le nord, vous etes vraiment des chomeurs consanguins ou pas? non parce qu'il faut me le dire sinon...

[QUOTE=Preacher 59;749456] tu me demandais seulement ce qu'était pour moi un chanteur, je t'en ai cité 3 (eux au moins ils chantent juste), chanteurs classiques, j'aurais pu en déballer d'autres (moderne, Rock, Jazz) [/QUOTE]
oui alors c'est bien gentil, mais tu n'as aucune méthode dans ta réflexion: on ne t'a jamais appris a ne pas définir par l'exemple parce que ca ne veut rien dire? A moins que les dictionnaires que tu ouvres soient ceux de ton petit frere... mais je suis évidemment sur que non.
bon allez un petit exemple encore pour que tu puisses comprendre:

c'est quoi un robot? ben c'est Goldorak!... Définition? zéro, on ne sait toujours pas ce que c'est. maintenant je te remercierai de repondre point par point à mes questions et en n'insultant pas mon intelligence s'il te plait. Mais est ce que tu peux le faire?

Tu sais, on a tous nos limites, moi le premier (par exemple je suis tres tetu comme tu peux t'en rendre compte ici). et quand tu mets "vous connaissez la nouvelle merde 2008? " que veux tu nous dire exactement?
1- Que ton niveau de réflexion ne dépasse pas celui d'un type qui a avalé une bouteille de ricard en entier et que donc, cela ne sert a rien d'essayer de tirer de toi une seule vraie reflexion?

2- c'est un appel peu orthodoxe a ouvrir un vrai débat sur la chanson et la façon dont on en fait la promo a la télé. (par exemple hein, je ne suis pas sectaire).

j'ose esperer que c'est le 2, mais si jamais c'était le 1, je ne t'en voudrais pas. Comme je l'ai dit, on a tous nos limites.

Tu sais qu'en vrai, t'as trop du bol de parler avec moi: t'en connais beaucoup des contradicteurs qui essaient de tirer le meilleur de toi meme dans un débat? Regarde, depuis 2 jours, je galere a faire mon argumentation et en plus a te donner des pistes de reflexion pour nourrir la tienne pendant que tu preferes faire le mariole a balancer de la vanne facile. je fais TON TAFF et le MIEN!!! et meme pas un merci... pffff... Franchement, tu devrais trop me remercier. Mais n'insiste pas, c'est tout naturel car quelque part, je crois dans l'amour de mon prochain et donc en toi... meme si bon, c'est vrai qu'il y a du boulot en ce cas précis.

[QUOTE=Preacher 59;749482]Allez soyons sérieux trente secondes, la timidité de Benjamin arrivera t elle à le sauver de la prochaine émission, Ycar aura t il l'air aussi con lorsqu'il interprètera sa chanson à la prochaine émission , Cindy réussira t elle son bac ? C'est beau je pleure...[/QUOTE]
heeeyyyyy mais tu regardes!!!!!!!
bon allez c'est bon les mecs, on a compris. Preacher ne faisait que jouer un jeu, il adore cette émission.

allez bisous, on se parlera sur msn pendant la prochaine émission pour faire les commentaires.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 05/04/2008 à 15h18.
  #113  
Vieux 05/04/2008, 15h04
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
wow


et pas le jeu....
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #114  
Vieux 05/04/2008, 15h13
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher59]Ce n'est pas non seulement on dirait...il doit être Sarkozyste le pauvre...[/QUOTE]
Si Derox est Sarkoziste, tu tapes encore plus vers les extrêmes avec ta magnifique ouverture d'esprit !

[QUOTE=Preacher59]Franchement cela fait pitié ou est ce de la jalousie simplement.[/QUOTE]
Toujours pas de jalousie, tu nous avait sorti le même argument sur le topic du Lille Comics Festival 2007 si je me rappelle bien. Ce que tu ne comprends pas c'est que comme pour Matt Murdock et ses histoires personnelles, nous n'avons strictement rien à foutre du fait que tu connais tellement bien tel ou tel auteur etc... Le côté paillette de ta vie est vraiment ce dont la plupart des forumers se battent le steack. Ta démarche pour le Lille Comics Festival est géniale, tout le monde le dit, on trouve dommage que tu en viennes à jouer la petite star alors qu'objectivement c'est la démarche artistique et culturelle qui devrait primer.

[QUOTE=Preacher59]Oui je réagis au quart de tour sur de tels sujets car c'est lamentable de se conforter dans l'idée que du fait que cela passe à la télé alors cela a forcément une valeur esthétique sur le plan musical et que cela vaille le coup d'être suivi.[/QUOTE]
Personne n'a jamais dit que parce que ça passe à la télé ça a une valeur esthétique. Au contraire beaucoup ont parlé de détente, de divertissement... On ne fait pas l'apologie d'une soit-disant intelligence dans le concept de télé-crochet-réalité-blabla. Ce qu'on te dit c'est simplement que chaque année il y a au moins un jeune talentueux et avec une vraie touche personnelle. Et que comme on peut le voir évoluer dans divers styles musicaux (pas toujours bons, certes) et bien ça gagne en intérêt. Maintenant si tu n'aimes pas, tant mieux pour toi, mais ne viens pas emmerder les autres !

[QUOTE=Preacher59]Suis je pour autant un connard et un troll parceque je ne rentre pas dans leur jeu et leur formattage intellectuel du consommable jettable en un tour de main.[/QUOTE]
Tu es un troll en venant pourrir un topic que tu pourrais simplement ignorer. Tu es un connard si tu continues à le faire alors que tout le monde essaye de te faire comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à venir ici si tu n'y trouves pas ton propre intérêt. Et tu es méprisé à partir du moment où tu prends tes goûts pour des trucs supérieurs, que tu rabaisses ceux qui "osent" regarder la Nouvelle Star et que tu continues à insister sur le fait qu'on serait jaloux de toi !

[QUOTE=Preacher59]Mais oui tu as raison tu me connais et cela te conforte dans tes préconceptions, je te laisse à tes sainnes écoutes pour ados prépuberts en chaleur.[/QUOTE]
Et voilà, tu continues à rabaisser les autres. On ne te connaît pas, mais avec une telle estime des autres ça ne donne pas envie. Tu fais pourtant un truc intéressant artistiquement et culturellement avec le Lille Comics Festival, je ne comprends pas qu'un mec qui met en place un truc pareil, qui accueille des auteurs très différents, qui les "fréquente" soit aussi fermé dès qu'on aborde un sujet qui ne lui plaît pas. Ce genre de propos me dépasse. Tu dois pas être con, mais bizarrement t'es pas fichu de faire preuve d'un peu de tolérance ici bas.

[QUOTE=Hob]ça doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça[/QUOTE]
J'peux mettre cette phrase en signature ? C'est juste magnifique !

[QUOTE=Preacher59]Trop hautaine, oui je sais élever le débat c'est dur lorsque l'on part de si bas.[/QUOTE]
Pour reprendre ce que développait Deroxat, à quel moment as-tu apporté un semblant de chose intéressante à ce sujet ? Dis-le moi, montre-le moi, ça m'intéresse.

Enfin bref, tout ça pour dire, si tu n'aimes pas ce que tu lis, tu es sur un forum... Il y a plein d'autres sujets qui devraient un tant soit peu t'intéresser... Pourquoi ne pas y retourner ?
Alors que là, venir avec une phrase n'apportant rien, juste par provocation... tu t'attends à recevoir des roses ?
On dirait un petit gosse de douze ans qui veut se battre contre un grand du lycée. Genre ça trépigne dans un coin, ça s'énerve et ça use d'insultes juste dans l'espoir de se faire une réputation.
T'as pas besoin de faire ça, tu l'as déjà ta réputation.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #115  
Vieux 05/04/2008, 15h30
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tink;749499] Ce qu'on te dit c'est simplement que chaque année il y a au moins un jeune talentueux et avec une vraie touche personnelle. Et que .[/QUOTE]

Ah? Moi j'ai l'impression de voir toujours les memes clones, tous les ans.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #116  
Vieux 05/04/2008, 15h47
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Non, c'est les même clones qui gagnent tous les ans (enfin presque) mais dans les participants qui se font jeter t'as des jeunes vraiment doués avec une touche perso bien sympa.
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #117  
Vieux 05/04/2008, 16h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tink;749499]

J'peux mettre cette phrase en signature ? C'est juste magnifique !

[/QUOTE]

elle est à toi , je te l'offre ;)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #118  
Vieux 05/04/2008, 16h04
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tink;749524]Non, c'est les même clones qui gagnent tous les ans (enfin presque) mais dans les participants qui se font jeter t'as des jeunes vraiment doués avec une touche perso bien sympa.[/QUOTE]

Bah la mercredi ou jeudi cette semaine j'ai regardé, les gars, l'impression que j'ai eu,c'est tous le meme style, memes codes vestimentaires, meme timbre de voix, sauf le fou, qui lui veut faire Julien Doré style.
Je m'ai peut etre trompé.
:nerd:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #119  
Vieux 05/04/2008, 16h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Ouhhh...se faire latter les burnes par une fille ça doit être particulier, bravo [B]Clochette[/B] !!!
Juste une petite interrogation...vous vous rendez compte que vous vous prenez la tronche sur un sujet de la [B]Nouvelle Star[/B] quand même ? Encore, ça serait le Tibet, le Liban, l'Afghanistan voir même la couleur de mon pyjama....
  #120  
Vieux 05/04/2008, 16h07
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Le mec qui ressemble à Marc Bolan avec une dentition de cheval qui s'appelle Julien (encore un) a vraiment un timbre que j'aime beaucoup. Je l'avais repéré lors des sélections de Marseille, il chantait du Damien Rice. Et c'était juste... wow !

Skrutum : C'est ce qu'on essaye d'expliquer à Preacher, nous prendre la tête sur un sujet pareil, il a vraiment que ça à faire...

Hob : C'est bon, j'ai mis ça en signature !! Merci ! ;)
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !