Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #631  
Vieux 08/05/2009, 15h58
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'estime que tu racontes n'importe quoi.
Personnellement, vue la piètre qualité de ce que la Fox a à offrir en terme de cinéma à grand spectacle, j'aurai tendance à penser que les voleurs sont des deux côtés.
Si certains studios avaient un minimum d'ambitions, peut-être n'en seraient-ils pas là.
Réponse avec citation
  #632  
Vieux 08/05/2009, 16h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'aime bien le calcul du manque a gagner du film. C'est beaucoup presumer.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #633  
Vieux 08/05/2009, 16h28
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Personnellement, vue la piètre qualité de ce que la Fox a à offrir en terme de cinéma à grand spectacle, j'aurai tendance à penser que les voleurs sont des deux côtés.
Si certains studios avaient un minimum d'ambitions, peut-être n'en seraient-ils pas là.
Moi je n'ai pas été horrifié par les 4 F, on a vu pire, et puis faut arreter avec la Fox ces 25 dernières années c'est quand même, en vrac :

I robot, Kingdom of heaven, les Die hard, les Aliens, Master and commander, Minority report,From hell, Brave heart, Road to perdition, Abyss....

Et dans le "passé", Mash, Butch Casssidy, Planète of the apes,Hombre,Sand pebles, Young lions,Bus stop, Tout Mankievicz, The grapes of the wrath.... j'en passe et des meilleurs ! il y a pire comme studio, non ?
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #634  
Vieux 08/05/2009, 16h31
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Personnellement, vue la piètre qualité de ce que la Fox a à offrir en terme de cinéma à grand spectacle, j'aurai tendance à penser que les voleurs sont des deux côtés.
Si certains studios avaient un minimum d'ambitions, peut-être n'en seraient-ils pas là.
Dans un m^me temps, si le public "mouton"ne se precipitait pour aller voir des films mal fichus simplement parce qu'il y a des super-héros dedans et était un peu plus selectif
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #635  
Vieux 08/05/2009, 18h27
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Moi je n'ai pas été horrifié par les 4 F, on a vu pire, et puis faut arreter avec la Fox ces 25 dernières années c'est quand même, en vrac :

I robot, Kingdom of heaven, les Die hard, les Aliens, Master and commander, Minority report,From hell, Brave heart, Road to perdition, Abyss....

Et dans le "passé", Mash, Butch Casssidy, Planète of the apes,Hombre,Sand pebles, Young lions,Bus stop, Tout Mankievicz, The grapes of the wrath.... j'en passe et des meilleurs ! il y a pire comme studio, non ?
La Fox actuelle, et encore, simplement la tranche blockbuster, a une politique inacceptable (les deux films FF sont parmi les pires blockbusters jamais produits selon moi).
Et tu as oublié Star Wars dans la liste des bons films Fox, après, ça fait bien 5 ans faciles que les choses vont très mal dans la compagnie du point de vue artistique(la preuve dans la liste que tu donnes d'ailleurs).

Dernière modification par Darkseid ; 08/05/2009 à 18h46.
Réponse avec citation
  #636  
Vieux 08/05/2009, 18h51
Avatar de Yves
Yves Yves est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 67
Yves change la caisse du Fauve
J'y suis allé tout à l'heure, un peu à reculons et, malgré des effets de mise en scène périmés et un aspect visuel trop soft vu l'histoire racontée, j'ai quand même passé un excellent moment.
Réponse avec citation
  #637  
Vieux 09/05/2009, 12h15
Avatar de Da le roux
Da le roux Da le roux est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Paris
Messages: 15
Da le roux change la caisse du Fauve
Je dirais... de jolies images, un gros budgets explosion et démolition, un tas d'effets spéciaux (même si certains laissaient à désirer... je veux dire quand je vois qu'il s'agit d'un effet, je trouve que c'est loupé), une histoire qui tient la route pour les non-fans... mais après si tu as lu quelques Wolverine... et bien c'est juste un conte, un genre de what if, une histoire parrallèle quoi... à moins que j'ai mal lu
Réponse avec citation
  #638  
Vieux 09/05/2009, 16h20
Avatar de giga tiger
giga tiger giga tiger est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 29
giga tiger change la caisse du Fauve
J'éspère que Marvel ne va pas redesigner Deadpool pour coller au film.
Réponse avec citation
  #639  
Vieux 09/05/2009, 17h58
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Vu hier
Je survole le sujet ici et je pense que je suis dans la minorité qui a passé un très bon moment
J'ai laché les X Men et autre titres à mutants depuis belle lurette donc mon regard est "périmé"
Je fais partie de ceux qui pensent qu'un perso de ce style doit rester "grand public" et que une mini comme celle de Millar et Romita jr était trop "mature". Du coup l'esprit de ce film m'a plu : comics vintage, simple, sans prise de tête Certes certes le scenario est bancal et avec des trous (Wolvie abusé par la fausse mort de sa nana, l'île super loin qui est en fait à 3 pas de la ville, les dialogues souvent lourds ... des clichés et tout mais bon, C'est le film que j'aurais beaucoup aimé voir ado car c'est l'idée que je me faisais de Logan
Et Jackman est excellent dans le rôle
Donc rien de transcendant mais un très agréable moment
Réponse avec citation
  #640  
Vieux 10/05/2009, 18h25
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bon, et bien c'était naze. Avec 3 zamis on a bien ri c'est déjà ça. Entre les soleils couchants, les musiques à la danse avec les loups, une ile secrète qu'en fait ils auraient pu venir à pied, des choix de vilains plus que naze, les tetes décapitées qui decoupent des tours comme des tire bouchons, le squelette dadamantium suffisament lourd pour moucher les suspensions d'une moto mais sufffisament leger pour ne pas être dérangé dès la premier seconde (voire même user du métal comme si cela faisait 15 ans que je l'avais) et enfin le scénario bancal comme un dahut dans une pente... Ente tout ça ce film est une daube, en tant que film.

Points positifs : les acteurs sont bien choisies pour wolverine (on s'en doutait) bien que je le touve un poil grand et sabretooth et plutôt bien fait. Gambit est pas mal. Ben stiller et ses lunettes de chasse sont très bien pour jouer gilbert montagné... Comment ça scott summers?!

Spécial dédicace à ce deadpool qui est pour moi le résultat d'une soirée alcoolisée entre scénaristes et aux fins de génériques qui sont d'une inutilité rarement atteinte.
Réponse avec citation
  #641  
Vieux 12/05/2009, 18h26
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
perso, j'ai trouvé le film divertissant mais globalement décevant... j'attendais plus, mais surtout ce film me fait dire at confirmer ma 1ère impression: X-Men 3 est un bon film
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #642  
Vieux 14/05/2009, 22h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon. La peur au ventre, vu vos critiques, je l'ai vu... et bien ce n'est pas si mauvais que ça, au final.

Oui, ça manque de finesse, les gosses du début jouent comme des casseroles, les militaires ont les cheveux longs, la voix de Fred Duke est ridicule, on ne sait pas pourquoi Gambit se méle du combat Wolvie/ Dent de Sabre à la Nouvelle Orléans et le rayon de cyclope n'est normalement pas un laser et ne dégage pas de chaleur....

... mais Dent de Sabre est une excellente surprise et la synthèse Origin / Weapon X est correcte.

Même Deadpool / Mimic est un bon challenger final, malgré la chute idiote.

Distrayant, bien qu'écrit et filmé à la truelle. Au dessus de X-men 3, en tout cas.

Attendons Magnéto pour faire le lien avec X-men 1, maintenant, et X-men 4 pour réparer les c.nn....s du 3.

Dernière modification par Hilarion ; 15/05/2009 à 08h38.
Réponse avec citation
  #643  
Vieux 30/05/2009, 17h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Par pur élan sado-masochiste, je suis allé voir ce film.

A ma grande déception, j'ai... Plutôt bien aimé !

Au niveau des défauts, je citerai les même que notre ami Halnawulf; je trouve aussi dommage que Dent de Sabre soit interprêté par un acteur ayant une tête de gentil nounours, mais franchement, moi qui m'attendait à une bouse cosmique du niveau d'Elektra, au final j'ai trouvé celà plutôt divertissant, en tout cas largement mieux que ce ratage complet qu'est X-Men 3.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #644  
Vieux 30/05/2009, 22h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Liev Schreiber a une tête d'un gentil nounours ?
hein ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #645  
Vieux 31/05/2009, 08h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Par pur élan sado-masochiste, je suis allé voir ce film.

A ma grande déception, j'ai... Plutôt bien aimé !

Au niveau des défauts, je citerai les même que notre ami Halnawulf; je trouve aussi dommage que Dent de Sabre soit interprêté par un acteur ayant une tête de gentil nounours, mais franchement, moi qui m'attendait à une bouse cosmique du niveau d'Elektra, au final j'ai trouvé celà plutôt divertissant, en tout cas largement mieux que ce ratage complet qu'est X-Men 3.
alors là ... :surpris:

en fait tu le kiffes à mort le griffu, hein ?
__________________

Réponse avec citation
Réponse

Tags
wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !