Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 22/07/2008, 10h52
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Merci chere Girafe Riolante, gardienne de ce si beau temple^^
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 12/08/2008, 09h49
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Revanche, je ne t’apprécie pas

Oui je sais, en écrivant ça c’est un peu comme si je mettais la tête de [BUZZ]Tandhruil sur un billot avec une hache à disposition, mais décidément, non, Revanche, Je ne t’apprécie pas.

Je sais bien que compte tenu de l’article 10 du forum, ce point de vue n’est pas autorisé, mais non, désolé, je ne peux plus cautionner.

Je ne peux plus cautionner le harcèlement que tu as pratiqué sur Christophe (et qu’on ne vienne pas me sortir des, tu peux pas comprendre, et patati et patata,…) Je ne peux pas cautionner le fait que tu ais volontairement planté les forums parce qu’on avait osé remettre en cause ton intégrité. Je ne peux pas non plus cautionner tes bannissements arbitraires que ce soit evilgreen ou RDB62, simplement parce que tu l’as décidé. Oh ! Oui, il y a bien ces soit disant MP qui semble tout justifier, mais non, désolé ça ne passe pas.

Jusqu’à présent, je ne disais rien, parce qu’après tout ce n’est qu’un forum, ce n’est pas grave et puis franchement il y a des gens super ici qui méritent bien ce sacrifice, mais non, j’ai toujours ouvert ma gueule IRL, que ce soit vis à vis des flics ou de mes supérieurs (quels qu’en soient les conséquences), ce n’est pas pour la fermer dans un lieu de rencontre virtuel.

J’ai bien essayé de te placer en Ignore List, mais tu es Admin, ce n’est pas possible. Alors je dois effectivement supporter ta présence et parfois tes dires, même s’ils m’indisposent.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de le dire publiquement :
Revanche, je ne t’apprécie pas et je ne cautionnerai jamais tes actes.

C’est la première et la dernière fois que je parle de toi, que ce soit sur les forums ou par MP. Je ne tiens pas à lancer une quelconque polémique ni à disserter pendant des heures sur ce point de vue, je souhaitais juste l’exprimer publiquement pour être en accord avec ma conscience.

Merci
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 12/08/2008, 11h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
en fait je m'en branle

bonne journée quand même
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 12/08/2008, 14h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Brûlons-le!

...

Non, vraiment, j'ai ce stock d'allumettes, là, ça fait deux semaines que je le trimballe... Merde quoi, faites un effort, brûlons quelqu'un!
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 12/08/2008, 14h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
c'est gentil de te proposer
__________________

Réponse avec citation
  #231  
Vieux 13/08/2008, 11h22
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Brûlons-le!

...

Non, vraiment, j'ai ce stock d'allumettes, là, ça fait deux semaines que je le trimballe... Merde quoi, faites un effort, brûlons quelqu'un!
Et pourquoi ne pas en faire quelque chose de créatif?
Comme ça par exemple:



Au lieu de vouloir cramer le monde!!!
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 13/08/2008, 11h26
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
tu serais pas inviter à un diner prochainement ? (non, non pas en Novembre)
__________________

Réponse avec citation
  #233  
Vieux 13/08/2008, 11h30
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 13/08/2008, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
le diner de c***


on ne parle pas ainsi à une dame...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 13/08/2008, 11h35
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve


(je crois que la dame en question n'est pas contente que l'on réponde à sa boutade par une méchanceté gratuite...)
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 13/08/2008, 11h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Black Cat
Voir le message


(je crois que la dame en question n'est pas contente que l'on réponde à sa boutade par une méchanceté gratuite...)
Je crois qu'il faisait réference à Jacques Villeret qui, dans le film 'Le diner de Con" fabriqait des tours Eiffel en allumettes.

Une boutade un peu trop vite lancée, quoi...
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 13/08/2008, 11h41
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Oh!!!Je ne m'en souvenais plus...
Alors je retire mes smileys en colère... Ca m'étonnais aussi de la part de Bouzouk...
Merci à toi Halnawulf. Désolée Bouzouk...je me suis "enflammée"
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 13/08/2008, 11h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Oui, Brûlons Bouzouk !

...

euh, non rien.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 13/08/2008, 11h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oauis....Et brûlons sa maison toute neuve qu'il a passé des mois à retaper...ca lui apprendra;;

Réponse avec citation
  #240  
Vieux 13/08/2008, 11h50
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
j'aime quand vous me parlez comme çà
:fouet:

__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !