Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Papier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 18/03/2010, 18h50
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
pour les frais de douane j'avais stressé car tu prend des frais de dossier (une vingtaine d'euros) + la TVA. Mais la TVA que j'ai eu etait au taux de 5.5% donc j'ai eu 39€ de frais pour 550 dollars de commande (par contre ils ont perdu mon colis donc j'ai mis 1 mois et demi à le recevoir...)
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/03/2010, 19h15
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci les gars. Je vous dirai ce qu'il en est.

Edit :
Bon alors ca y est. Pile 2 mois après avoir passé commande, j'ai enfin reçu mes planches ce matin.
Pour ceux que cela intéresse :
expédier par Spencer Beck le 22/03,
arrivée en France le 24/03,
retenu par chronopost jusqu'au 29/03 (si je n'avais pas enfin eu le n° de tracking, je crois qu'elles seraient encore en attente parce que chrono ne vous contacte pas) à cause de l'absence de facture pour le dédouanement,
frais de douane 47 euros pour un prix d'achat de $675 hors frais de port qui sont de $45.
voilà.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 31/03/2010 à 19h29. Motif: ben je vous dis ce qu'il en est...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 25/07/2010, 12h37
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
hello
désolé si ça déjà été donné comme info mais que vaut héritage comme dealer car ils ont quelques très belles pièces mais ça pas l'air très clair sur les envois à l'étranger...
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 02/08/2010, 17h59
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
bon après étude de leur site il s'avère que ç'est à l'acheteur de gérer soi même le transport lorsqu'on gagne une enchère chez eux

ils conseillent quelques boites de transport du coin mais on ne sait pas trop où on va question tarif ( c'est plus clair quand le dealer annonce la somme d'entrée et s'occupe de tout )

par contre j'ai étudié le lien plus haut sur les frais de douane et c'est indiqué 0% pour les oeuvres d'art, je suis surpris que certains payent des frais de douanes pour leurs planches du coup
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 03/08/2010, 12h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ce n' est pas un dealer mais un site d' enchères. Vu tous les produits différents qu' ils proposent, c' est logique qu' ils n' affichent pas de tarifs de transports.
Pour les douanes, tu es censé être taxé, quel que soit le produit. Le 0 % doit s' appliquer pour les villes US susceptibles d' être taxés (New York).
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/11/2010, 22h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je commence à envisager d'acheter une planche ou deux et je regarde un peu tous ces sites ...

Est-ce que quelqu'un sait si Roy Martinez et Todd Nauck ont un revendeur en ligne ?

Accessoirement, si quelqu'un du Grand ouest qui a l'habitude faisait affaire avec The Artist Choice, je pourrait être intéressé, si c'était possible, pour commander avec lui et partager des frais de ports ou de western Union, car il a des planches a pas cher qui me tentent ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 17/11/2010, 21h38
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
tiens la galerie maghen vend du comics ? qui connait bien les prix de coipel, fregedo et templesmith ? et nous dire si c'est bon marché par rapport aux dealers us ?
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 17/11/2010, 23h35
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
bah tu vas sur les sites des dealers respectifs et tu compares

a mon avis pour coipel ca sera bien moins cher chez theartistchoice qu'a la galerie machin
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 18/11/2010, 10h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, chez Maghen, ça taxe un peu bien quand même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 18/11/2010, 10h27
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
500€ la page, c'est un peu plus cher qu'aux US, surtout au cours actuel du dollar.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 18/11/2010, 11h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
maghen ça reste très cher c'est clair.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 18/11/2010, 20h37
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Sur ce coup là,c'est pas TRES cher, c'est un peu au dessus du marché mais surtout compte tenu du cours du dollar. Cela dit, y'a quand même des risques en moins liés au transport,ou autre ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 16/12/2010, 23h32
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Je commence à envisager d'acheter une planche ou deux et je regarde un peu tous ces sites ...

Est-ce que quelqu'un sait si Roy Martinez et Todd Nauck ont un revendeur en ligne ?

Accessoirement, si quelqu'un du Grand ouest qui a l'habitude faisait affaire avec The Artist Choice, je pourrait être intéressé, si c'était possible, pour commander avec lui et partager des frais de ports ou de western Union, car il a des planches a pas cher qui me tentent ...
Je me répond à moi-même.

Pour Nauck, il faut le contacter directement.

Et pour l'année prochaine, je reste intéressé pour des commandes groupées ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 20/12/2010, 10h23
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir une commande de the art of comics avec 70€ de frais de douane supplémentaires à payer. J'ai bien évidemment refusé la commande. Ca vous est déjà arrivé ?
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 21/12/2010, 07h24
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
A combien s'élevait le prix total des planches ?

Sinon, non, j'ai toujours payé les taxes et autre frais de douanes, même lorsqu'ils me semblaient élevés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !