Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 13/10/2011, 18h55
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Rassure moi on est encore en démocratie ? J'ai pas le droit de dire,écrire/ et je suis désolé ca me concerne j'ai encore le droit de parler ?

On est sur un forum ,j'ai et je peux exprimer mon avis meme maladroitement du moment que je reste courtois et polis envers tout le monde .
Tu as tout à fait le droit de poster ton avis et donc, moi, le mien ...

Et donc, venir râler sur le prix de la VF ... que l'on achète pas, j'appelle ça se mêler de ce qui ne te regarde pas.

Après, encore une fois, le manque de comm, vous mes faites tous marrer, est ce que Nestlé communique sur ses augmentations de prix ? Et Total ? Non, mais c'est juste hyper hype de basher Panini, même avec laplus grande mauvaise foi. D'ailleurs permets moi de te féliciter et, même, de m'incliner devant toi puisque je croyais etre le roi de la mauvaise foi mais là, tu m'exploses.

Parce que la VO moins chère en kiosque, mouahaha !! Quant à la librairie, avec un taux de change autour de 1,35 dollars, c'est facile d'etre moins cher ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 13/10/2011, 18h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !


STOP! On se calme!

Tout le monde s'est exprimé, donc on peut passer à autre chose avant que ça dégénère. Merci.


Réponse avec citation
  #618  
Vieux 13/10/2011, 19h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, jouons un peu: dans le Mavrel Heroes de e mois-ci, Grasse écrit qu'il y aura une nouvelle série après Fear Itself par un artiste "très populaire et très apprécié" de retour chez Marvel.
Des idées? Daredevil de Waid? me semble pas qu'il ait une telle notoriété, même si ça me plairait.
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 13/10/2011, 19h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Batman, Inc !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 13/10/2011, 19h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dans Marvel Heroes, je précise.
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 13/10/2011, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui, jouons un peu: dans le Mavrel Heroes de e mois-ci, Grasse écrit qu'il y aura une nouvelle série après Fear Itself par un artiste "très populaire et très apprécié" de retour chez Marvel.
Des idées? Daredevil de Waid? me semble pas qu'il ait une telle notoriété, même si ça me plairait.
Fearless avec Mark Bagley
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 13/10/2011, 19h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ce serait pas le spidey de MADUREIRA
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 13/10/2011, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais Fearless découle de Fear Itself, pas Avenging Spider-Man.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 13/10/2011, 20h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ah,ils ne disent pas que cette nouvelle série découlera de Fear Itself,don...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 13/10/2011, 20h10
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui, jouons un peu: dans le Mavrel Heroes de ce mois-ci, Grasse écrit qu'il y aura une nouvelle série après Fear Itself par un artiste "très populaire et très apprécié" de retour chez Marvel.
Cela semble assez explicite quand il dit que l'artiste en question "revient" chez Marvel.
Second indice: la composition de la revue jusque là.
C'est donc assez simple de deviner de quelle série il parle: Incredible Hulk de Jason Aaron et Marc Silvestri.
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 13/10/2011, 21h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep c est hulk car il utilise aussi l adjectif "incroyable"
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 14/10/2011, 17h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Newsletter de la semaine:
Citation:
Cette semaine, nous allons parler chiffres ! Les visiteurs assidus de la page Facebook de Panini Comics (ou des nombreux forums qui relaient nos dernières news, plus rapides que l'éclair) ont pu voir se dévoiler petit petit le planning prévisionnel des deux premiers mois de l'année 2012. Entre joies, doutes et incertitudes (car on le sait, le fan de comics est un grand inquiet), ils en veulent toujours plus et se demandent déjà ce que leur réserve le reste de l'année ! D'une manière générale, vous souhaitez sans doute avoir une vision d'ensemble de notre politique éditoriale pour 2012, mettre de côté quelques instants les news au mois par mois pour prendre un peu de recul… dont acte !
Parmi les nouvelles qui vous ont à la fois le plus enthousiasmé et le plus inquiété, il y a le nombre impressionnant de nouvelles revues lancées en 2012, au premier rang desquelles le nouveau mensuel Avengers qui apparaîtra dès les tous premiers jours de janvier. Je vous confirme que la déferlante est impressionnante : Au dernier comptage, pas moins de 15 nouveaux numéros un vous seront proposés au cours des sept premiers mois de l'année !
Il faut cependant relativiser : Parmi ces nouveautés, il y a certes de réelles nouveautés, comme Avengers, Spider-Man Classic ou la revue Marvel Knights qui sera lancée en mars (oui oui, les rumeurs sont fondées), mais il y a aussi quelques relaunchs, comme celui de Marvel Universe en avril, et quelques revues éphémères, comme Fear Itself Hors Série, destinée bien évidemment à s'arrêter en même temps que cette immense saga (dont nous parlerons plus longuement la semaine prochaine).
Cette vague de nouveautés a laissé craindre à certains d'entre vous une inondation du marché de notre part. Il n'en est rien : La production kiosque sera quasiment la même en 2012 qu'en 2011. La preuve par les chiffres : Panini aura sorti 192 comics en kiosque en 2011, il y en a exactement le même nombre prévu actuellement pour 2012. Certes, d'autres titres s'ajouteront peut-être au planning en cours d'année, mais cela ne fera pas exploser ce chiffre. Notre production reste donc peu ou prou la même d'une année sur l'autre. La seule différence... c'est qu'il ne s'agit que de revues Marvel !
Pour la librairie... C'est la même chose ! Ce qui est sans doute en soi plus surprenant, puisque les labels DC et Vertigo tenaient une place considérable dans notre offre librairie. Cela s'explique très simplement : Avec la perte des droits DC, nous nous sommes relancés dans une activité que nous avions un peu laissée de côté, l'acquisition de nouvelles licences !
Ainsi, c'est pour l'instant 45 albums hors "Marvel Universe" qui sont prévus en 2012, avec au programme des nouveautés (comme Scarlet, déjà annoncé), des classiques de la gamme (Buffy, Conan)… et peut-être même des retours inattendus ! Avec la programmation Marvel, c'est 144 albums qui sont actuellement au programme, contre 151 en 2011. Un chiffre qui lui pourrait augmenter, car nous réfléchissons toujours à de nouvelles choses à vous proposer !
À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !
Jérémy Manesse
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 14/10/2011, 17h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
...Ainsi, c'est pour l'instant 45 albums hors "Marvel Universe" qui sont prévus en 2012… et peut-être même des retours inattendus !
Hum...Ça sent le retour des Archives Teen Titans...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 14/10/2011, 18h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je penses plutôt à Powers pour ma part pour le retour inattendu!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 14/10/2011, 18h44
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Hum...Ça sent le retour des Archives Teen Titans...
C'était ironique ta remarque j'espère ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !