Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/10/2010, 14h46
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
A vendre jusqu' à mardi : le T-shirt "Gourvy comics Ramonpedro Lille Comics Festival"

Bonjour à tous,
**edit du samedi 30 octobre**

merci aux contributeurs qui m'ont aidé ici : Mehdi, Axl316, Vincz, Gudjp, diabloWagner et un autre copain non inscrit ici

le design est finalisé et je passe commande de ces T-shirts la semaine . j'aborerai fièrement mon mien à Lille.

Si vous êtes intéressé d'être cool et que vous avez 28 € (plus frais de port), vous pouvez commander votre T-shirt Gourvy comics : North meets south tour 2010. Spécifiez la taille désirée, si c'est pour un homme ou une femme et notifiez moi par MP, Ici même ou à Gourvycomics@gmail.com

Il s'agit d'un T-shirt pro fait par la société Antistatik recommandé à juste titre.

Voici à quoi ressemblera la bète :


Dernière modification par gourvy ; 30/10/2010 à 17h04.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/10/2010, 15h01
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Faut que tu comptes environ 10-15 euros par T-shirt, mais tu n'auras jamais un truc de superbe qualité à ce prix là par contre.
Ca survivra le week end sans soucis.

Tu peux aller voir là:
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html

Normalement, tu peux choisir la forme, les images à imprimer, le texte, la couleur des manches....
Et c'est plutot rapide (mais je me souviens plus du délai exact :s )
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/10/2010, 15h26
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Tout dépends de ce que tu veux faire Noel. Tshirts en quadri ? Tshirts 1 couleur ? Quelle couleur de Tshirt et quel taille pour les logos.

Est ce que tu veux un petit logo côté coeur genre "Logo Gourvy Comics" et derrière les textes avec les dates ?

Compte facilement 15 euros par Tshirt, évite les t-shirts type "transfert", c'est de la merde. Pour si peu de quantité tu ne pourras pas faire de la sérigraphie, il te reste le "Hotfloc" ou "Flex". ça fait des tshirt de bonne qualité.

Par contre, soit tu tombes sur un mec sympa et il te prends n'importe quel type de fichier, soit tu tombes sur un qui veut un fichier vectoriel.

Voili voilou.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/10/2010, 15h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Faut que tu comptes environ 10-15 euros par T-shirt, mais tu n'auras jamais un truc de superbe qualité à ce prix là par contre.
Ca survivra le week end sans soucis.

Tu peux aller voir là:
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html

Normalement, tu peux choisir la forme, les images à imprimer, le texte, la couleur des manches....
Et c'est plutot rapide (mais je me souviens plus du délai exact :s )
merci pour ton intervention Mehdi

Tu le soulignes et Axl après toi aussi, le prix du T-shirt c'est plus élevé que ce que j'espérai

Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Tout dépends de ce que tu veux faire Noel. Tshirts en quadri ? Tshirts 1 couleur ? Quelle couleur de Tshirt et quel taille pour les logos.

Est ce que tu veux un petit logo côté coeur genre "Logo Gourvy Comics" et derrière les textes avec les dates ?

Compte facilement 15 euros par Tshirt, évite les t-shirts type "transfert", c'est de la merde. Pour si peu de quantité tu ne pourras pas faire de la sérigraphie, il te reste le "Hotfloc" ou "Flex". ça fait des tshirt de bonne qualité.

Par contre, soit tu tombes sur un mec sympa et il te prends n'importe quel type de fichier, soit tu tombes sur un qui veut un fichier vectoriel.

Voili voilou.
Ton idée de :

Face A - logo Gourvy au niveau du coeur

Face B - le texte :

Gourvy comics
North meets south tour 2010

Lille Comic Festival
13-14 novembre
Ramonville
14 novembre

le tout en monochrome, T-shirt gris ou autre

Etant sur TOulouse, je vais peut-être trouvé une société qui réalise ceci sur place
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/10/2010, 15h55
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Faut que tu comptes environ 10-15 euros par T-shirt, mais tu n'auras jamais un truc de superbe qualité à ce prix là par contre.
Ca survivra le week end sans soucis.

Tu peux aller voir là:
http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.html

Normalement, tu peux choisir la forme, les images à imprimer, le texte, la couleur des manches....
Et c'est plutot rapide (mais je me souviens plus du délai exact :s )
Je m'étais faity un tisheurte transfert sur Comboutique au début du service, il est toujours en bon état, donc il a facile plus de 5 ans. J'en suis très content.

Apres le flex, c'est le top mais c'est bien qu'en monochrome.

Gourvy si ton logo tu le veux en couleur, il vaudrait mieux passer sur du transfert.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/10/2010, 16h02
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
merci pour ton intervention Mehdi

Tu le soulignes et Axl après toi aussi, le prix du T-shirt c'est plus élevé que ce que j'espérai



Ton idée de :

Face A - logo Gourvy au niveau du coeur

Face B - le texte :

Gourvy comics
North meets south tour 2010

Lille Comic Festival
13-14 novembre
Ramonville
14 novembre

le tout en monochrome, T-shirt gris ou autre

Etant sur TOulouse, je vais peut-être trouvé une société qui réalise ceci sur place
Tu as Antistatik rue des couteliers, j'ai plusieurs fois fait appel a eux mais j'avais mon fichier vectoriel tout pret. Apres je sais qu'ils ont un peu augmenté leur prix mais tu peux toujours les appeler pour faire un devis.

http://antistatik-shop.com/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2010, 16h33
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Tu as Antistatik rue des couteliers, j'ai plusieurs fois fait appel a eux mais j'avais mon fichier vectoriel tout pret. Apres je sais qu'ils ont un peu augmenté leur prix mais tu peux toujours les appeler pour faire un devis.

http://antistatik-shop.com/
merci du conseil.

Bon, le tarif de base , c'est 25 € le t-shirt double face. ouch, mais la qualité se paie, je le sais.

je ne sais pas encore si ça va être couleur ou monochrome. je ne dispose que de la version en couleur. pas de version noir et blanc



C'est facile de la passer en noir et blanc ?
Et de vectoriser ?

(je suis une bille)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2010, 17h34
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Regarde tes mails, il y a une surprise
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2010, 17h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Regarde tes mails, il y a une surprise

ah oui, je le vois

mais je n'arrive pas à ouvrir l'extension .ai de ce fichier.
En soi, c'est peut être normal.

quel programme permet de d'ouvrir des fichiers .ai ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/10/2010, 17h47
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
illustrator et peut être photoshop, vu que le ficheir est compatible Pdf.

Edit : RE-regarde dans ta boîte mail !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/10/2010, 19h33
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
A Toulouse t'as une compagnie qui s'appele GBI qui est sur la route d'Albi qui fait de la pub par l'objet.

D'habitude je fais faire les t-shirts et sweats pour mon equipe de rugby et je paye entre 3 et 5 euros le tshirt de couleur imprimé une face, pour deux faces ça doit etre un ou deux euros de plus, si tu fais u t-shirt blanc ça coute moins cher. Generalement il faut des grandes quantités (à partir de 20 je pense)

Sinon t'as une autre option c'est un site de Repro qui s'appele Mille et une copies avant la route de Narbone Jules Julien qui est pas cher du tout et pour 35 t-shirts imprimés de 2 cotés par serigrapghie (moins bonne qualité) on en avait eu pour 150 euros à peu pres. Par contre il faut te mefier ils sont nuls en informatique.

Niveaux delais pour les deux, ça depend de leur charge de boulot mais une semaine c'est largement faisable surtout pour pas beaucoup de t-shirts.

Si t'as besoin d'aide ou plus d'infos n'hesite pas à me demander.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/10/2010, 19h47
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Sinon t'as une autre option c'est un site de Repro qui s'appele Mille et une copies avant la route de Narbone Jules Julien qui est pas cher du tout et pour 35 t-shirts imprimés de 2 cotés par serigrapghie (moins bonne qualité) on en avait eu pour 150 euros à peu pres. Par contre il faut te mefier ils sont nuls en informatique.
Juste en face du théâtre et de l'école primaire Jules Julien, en effet ! Ils sont bien sympas d'ailleurs. J'savais pas qu'ils faisaient des tee-shirts par contre.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/10/2010, 20h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Si il te faut plus de quantités pour réduire tes coûts de fabrications je veux bien t'en prendre un.

(a condition qu'il soit collector signé au marqueur indélébile par Gourvy himself )
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/10/2010, 20h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Si il te faut plus de quantités pour réduire tes coûts de fabrications je veux bien t'en prendre un.

(a condition qu'il soit collector signé au marqueur indélébile par Gourvy himself )
pour cette proposition

Pour le moment, j'ai pris contact avec antistatik. Avec eux, c'est la version haut de gamme. les couts de fabrication sont en plusieurs dizaines d'euros par T-shirt. ouch. Mais la qualité sera au rendez-vous : T-shirt, impression.

Ou bien moins cher. A voir

D'autres hardcore fans sont intéressés par le T-shirt collector Gourvy : North meets south Tour 2010 ?
Moins de 10 T-shirt seront créés . Attention, plus cher que les T-shirt DC de Celio 28 €
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/10/2010, 14h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
merci aux contributeurs qui m'ont aidé ici : Mehdi, Axl316, Vincz, Gudjp, diabloWagner et un autre copain non inscrit ici

le design est finalisé et je vais commandé de ces T-shirts pour le porter fièrement à Lille.

Si vous êtes intéressé d'être cool et que vous avez 28 € (plus frais de port), vous pouvez commander votre T-shirt Gourvy comics : North meets south tour 2010. Spécifiez la taille désirée, si c'est pour un homme ou une femme et notifiez moi par MP, Ici même ou à Gourvycomics@gmail.com

Il s'agit d'un T-shirt pro fait par la société Antistatik recommandé à juste titre.

Voici à quoi ressemblera la bète :


Dernière modification par gourvy ; 30/10/2010 à 16h58. Motif: erreur dans le mail
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !