Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/12/2006, 13h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sans déconner, c'était pas la plus belle passe décisive de la semaine, hein??
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/12/2006, 14h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ca me fait penser qu'on a jamais fini le topic 52 sur la premiere sitcom buzzienne. ca me rend bien triste.

boh de toute facon c'était incompréhensible au bout de trois posts^^
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/12/2006, 15h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
J'ai vu dans une interview du Mexes qu'il etait jaloux de la vie de Mr Mehdi

(ben quoi? je poste...)
Ouais ,d'ailleurs ,il menace de quitter La Roma si on ne lui installe pas une connection huits filles .

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/12/2006, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Franchement, Mr M. sait tirer le meilleur de nous-mêmes..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/12/2006, 05h18
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Yep, du pur-jus buzzuki.





Ou pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/01/2007, 15h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
De l'importance de l'animal dans la vie de l'Homme

Oui,un titre philosophique pour recommencer cette année,un titre qui ne vient pas de nulle part,mais bien d'ailleurs.

Tout a commencé vers Noél,ou Mr Mehdi debutait ses preparatifs pour faire une superbe fete avec ses tres nombreux amis.
Monsieur Mehdi qui fete Noél,c'est toujours quelque chose.
Deja,Noel,c'est la periode la plus propice a la seduction normalement,vu que tout le monde emballe.Une occasion revée donc pour notre star de capitaliser de l'amour,de preference juste apres noel pour ne pas avoir de cadeaux a faire.
Normal,hein,un mec qui utilise le mot "capitaliser" dans une phrase de l'amour,faut pas s'attendre a ce que ce soit un gars qui depense sans compter.
M'enfin,attention quand meme,Noél c'est pas que la seduction,la joie,et l'amour,c'est aussi la periode la plus propice aux suicides d'apres les statistiques.
Vous me direz,c'est normal,vu comment ca sent le sapin a cette epoque.

Mais on s'eloigne du sujet la.Les animaux,leur importance et tout.Vous croyez quand meme pas que je m'emmerde a mettre un titre comme ca pour parle d'autre chose,hein?oh!
C'est le 23 Decembre que Mr Mehdi s'est veritablement rendu compte de la preponderance des animal dans la vie des hommes.
Oui,le 23,lorsque,curieux tel le bas du dos d'un celebre chef d'orchestre,il osa demander "c'est quoi Noel,en fait?"
Oui,parce que chez les stars,on aime savoir pourquoi on fait les fetes.Ca coute quand meme cher d'inviter toute la Jette sept chez soi.
C'est alors qu'on lui a repondu que Noél c'etait pour feter l'arrivée de Jesus par Minou.
Minou.
Minou...
Jesus etait donc un chat?
C'est a partir de cette revelation que Mr Mehdi comprit bien des choses,et bien des choses comprirent Mr Mehdi.
Enfin,apres tout ce temps,il comprit pourquoi,aux temps faits aux dos,au moyen age,la,on passait systematiquement les ennemis emprisonnés sous la tortue.
Pourquoi,oh oui,pourquoi,n'avait il pas demandé ce qu'etait noel a l'epoque ou il faisait des etudes,ca lui aurait aviter des 0 a cause de qu'il comprenait pas ce que les gens lui disaient pendant les cours d'histoire.
Mais ce n'etait la qu'un paon de l'incomprehension de Mr Mehdi qui se levait.
Apres reflexion,toute l'industrie de la musique venait egalement livrer ses secrets a notre star.
Oui,meme l'industrie de la musique etait gouvernée par les animals.
Sinon,comment expliquer la folie constante autour des CD de Michel Berger,qui,finalement,n'etait probablement rien d'autre que le gardien du troupeau,dont faisaient,et font probablement encore partie des gens comme Francis La l'ane,Yannick Noix,qui devait bien avoir des liens avec des ecureuils ou des machins comme ca,et leur proliferation devait etre en rapport avec la presence de Joan Baise dans leur confrerie.

Une revelation qui se faisait de plus en plus claire dans les yeux de Mr Mehdi.
Les animals gouvernaient le monde en secret.
Rennes en géographie,les chats en nouvelle technologie,le chiendent en ecologie,le dindon de la farce en ecole du rire,tou,oui,tout avait un rapport avec les animaux!!!!Pardon,avec les animals.

Qu'allait faire notre star,face a cette revelation?
Une vie odieuse allait elle s'ouvrir a lui face a cette reflexion intense et profonde?
Allait il,tel un Leonard de 26,passer sa vie a tenter de repondre a cette interrogation folle?
Eh bien non!!!
Car une interrogation plus farfelue encore fleurie dans son esprit.
Jesus,vous savez,la,le chat dont on parlait au debut,il est né le 25 decembre,et a partir de la on a dit qu'il etait né a l'an zéro.
Mais,dans ce cas la,l'an Zéro,il a duré que 6 jours,vu que 6 jours apres,c'etait le 31 Decembre!!!!
Bref!!les animaux ont vite disparu de l'esprit de Monsieur Mehdi,et tant mieux,parce que si c'est pour dire des conneries sans sens,autant qu'il ne pense a rien.
Surtout que pour ca,il est vraiment tres doué.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/01/2007, 16h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Parmi les artistes y'avait aussi JOE COCKER et SHIRLEY BASSET; qui ont bien dû faire des trucs eux aussi....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/01/2007, 07h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Maintenant que tu me le dis...je trouve que mon chat me regarde bizarement ces temps ci....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/01/2007, 08h05
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Ce qui me fait peur............quel est la part de vrai dans tout ça ?
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/01/2007, 18h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Oui,meme l'industrie de la musique etait gouvernée par les animals.
c'est faux!




__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/01/2007, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par grogramane
c'est faux!




ça fait mal
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/01/2007, 21h58
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
et pourtant,meme Serge Lama ne crache pas dans la soupe,hein!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/01/2007, 22h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
On crache pas dans ce qu'on fait.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/01/2007, 22h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cependant, Monsieur Mehdi n'a pas encore assimilé le principe de l'espace après le signe de ponctuation, et les yeux d'Ivan Rebroff souffrent.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/01/2007, 22h58
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Cependant, Monsieur Mehdi n'a pas encore assimilé le principe de l'espace après le signe de ponctuation, et les yeux d'Ivan Rebroff souffrent.
au contraire, il l'a parfaitement assimilé pour pouvoir mieux s'en affranchir.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !