Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/12/2005, 13h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les couvertures manquantes.

Voici deux couvertures réalisées par Shane Foley et Randy Sargent.

Il s'agit de couvertures récupérées grace à un trou de vers donnant sur un univers parallèle. Ces comics ont réellement existé, mais pas dans notre réalité.

Dans cette réalité parallèle, la back-up de the Wasp dans Tales To Astonish n'a pas été remplacée par The Hulk. Et puisque le numéro 59 était entièrement dédié à Giant Man, le changement de titre qui ne devait avoir lieu qu'au numéro 102 (pour devenir The Incredible Hulk) a logiquement eu lieu dès le #60.
Dans cette réalité, la couverture du numéro 60 fut donc :


De même, dans cet Univers parallèle, c'est un bien étrange Millie The Model #126 qui est paru. Alors que nous, nous avions ceci :
http://www.samcci.comics.org/millie/millie126.htm
Pour eux, c'était l'occasion d'un cross-over avec les Fantastic Four:


C'est dans ce même Univers que Bill Mitchell va chercher les numéros spéciaux dont il nous a récemment gratifié :
FF 105 + i http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12715
et Thor 105 + i http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14485

Pareil pour moi, c'est là bas que j'ai découvert un 276ème épisode de Conan paru chez Marvel, inédit chez nous puisqu'ici la série s'est arrétée au 275.



Ainsi qu'un FF Annual # 10 (alors que chez nous la série n'a commencé que l'année suivante avec le # 11)



Et vous? Vous connaissez des covers divergentes? Ou des numéros supplémentaires aux épisodes que nous avons eu sur notre terre?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/12/2005, 15h04
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/12/2005, 17h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jeaph, je n'arrive pas à y croire. C'est trop beau.
C'est comme si je trouvais dans mon grenier un album de tintin qui n'existe pas (j'ai lu dans mes rêves un album de "Tintin en Antartique" et un "Haddock sent le poisson", et c'était vachement bien, la prochaine fois que ca m'arrive je prends des notes pour pas oublier au réveil).
Il y a un an, j'essayais coûte que coûte de piquer le trait Kirby, pour un ou deux projets, et je ne t'arrive pas à la cheville.
Jeaph, tu es grand.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/12/2005, 17h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sinon, mes Bandes, je vais les chercher dans C l'univers des complexes, équivalent à IR² (du réél au carré), en ajoputant une touche d'imaginaire.
Alors que tu vas chercher dans le prolongement d'une suite finie de numéros.
Ce n'est pas du tout dans le même champ de recherches, même si les résultats sont proches, et incroyablement impressionnants.
Dois je ajouter que je trouve ta première couverture fourmidable?
Avec celle de Conan, tu fais entrer le personnage dans l'histoire avec une grande hache!

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/12/2005 à 17h59.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/12/2005, 18h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Bill Mitchell
j'ai lu dans mes rêves un album de "Tintin en Antartique" et un "Haddock sent le poisson"
C'est marrant, tiens... Moi c'était Tintin en Latvèrie avec Milou qui...

Nan.

Je peux pas vous raconter ce que faisait Milou.


Citation:
Posté par Bill Mitchell
je vais les chercher dans C l'univers des complexes, équivalent à IR² (du réél au carré), en ajoputant une touche d'imaginaire.
Sinon, là, Je vais continuer ma nuit, et je reviendrai quand je serai réveillé : Je dois encore être entrain de faire un de ces cauchemars dont mon esprit torturé a le secret : Je rêve que je suis de retour au Lycée, en salle multimédia, entrain de surfer sur Buzz, le forum mathématique clignotant numéro 1 en France, si c'est vrai !


Quand je vous raconterai ça demain...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/12/2005, 19h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bill, j'ai l'impression que tu crois que les covers en N&B sont de moi!
Mais il s'agit bien de covers faites par 2 amateurs, qui s'appellent vraiment Shane Foley et Randy Sargent.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/12/2005, 19h13
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Bill, j'ai l'impression que tu crois que les covers en N&B sont de moi!
Mais il s'agit bien de covers faites par 2 amateurs, qui s'appellent vraiment Shane Foley et Randy Sargent.
tain y sont trop fort pour des amateur!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/12/2005, 19h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Y a pas de lien. Ce sont des scans que je viens de faire sur Alter Ego #24. Apparament, ils auraient fait toute une série de fausses covers sur Hulk vol I #7 et suivants.
Je les cherche...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/12/2005, 19h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Delire.

Toujours rien sur Avengers #9 special, Jeaph?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/12/2005, 19h21
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller


Il y avait eu un sort of, un giant size special qui retconnait Avengers #9. Tu l'avais vu à l'époque?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/12/2005, 19h24
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Leo ortolani avait sorti des fumetti reprenant les FF de Kirby à partir du 103 aussi. Tu connais, je crois, tu m'en avais parlé une fois. Ca rentre dans la catégorie?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/12/2005, 19h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Shane Foley et Randy Sargent sont géniaux!

la cover de Hulk #7 en gros mais toujours N&B
http://www.comicboards.com/gsmb/view...d=051203222738

Plusieurs petites covers en couleurs
http://www.comicboards.com/gsmb/atta...22738/AEGO.jpg

Pour Ortolani, je ne crois pas qu'il ait fait ça en amateur, si? Ca ne fait pas partie de la vraie série Ratman?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/12/2005, 19h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph


Il y avait eu un sort of, un giant size special qui retconnait Avengers #9. Tu l'avais vu à l'époque?
Celui avec Power Man qui rentrait par la fenetre des Avengers? Ouais ca me dit quelque chose...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/12/2005, 19h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah non, ça me dit rien ça! Moi je parlais du montage et du lettrage sur une cover détournée.
Mais si tu as des détails sur ton Power Man, balance!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/12/2005, 05h55
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kael
C'est marrant, tiens... Moi c'était Tintin en Latvèrie avec Milou qui...

Nan.

Je peux pas vous raconter ce que faisait Milou.
Tu aimes les films de gladiateurs?


__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !