Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/01/2013, 13h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
The Forumers Buzz Awards 2012.

Les règles:

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.


Toujours le prix Corbulon qui récompense, un peu tout et n'importe quoi, forumer/discussion ou autre, pourvu que ça vous ai bien agacé/énervé cette année!


Toutes ces catégories s'appliquent sur ce qu'ont fait/dit ces personnes sur l'année 2012 (par ex., si vous trouvez que Bidule est votre reviewer préféré du forum mais que ce qu'il a posté en critique de comics cette année n'était pas ce qui vous a le plus frappé, ne votez pas pour lui).

Rappel des quatre nouvelles catégories de l'année précédente: votre 10 cases préféré. Et le Scarletneedle de l'année 2012, décerné à la personne qui mets en ligne les previews qui enchantent vos lendemains et partage les news qui font frémir vos porte-monnaies. Plus: Rajout du Meilleur Chroniqueur Rétro. Et aussi le prix Forumer le plus médiatique, pour récompenser un forumer qui est de bon conseil niveau film/ séries tv/ animes/ musique/ chips numériques.

Cette année, une nouvelle catégorie: "Le meilleur turbomedia de l'année 2012" qui récompense cette nouvelle forme de BD crée spécialement pour les écrans. Un excellent exemple de turbomedia buzzuki reste Pax Arena, réalisé par Geoffo et moi-même. Hum. (désolé)

Enfin, j'ai l'impression qu'il n'y a eu que deux 24 planches chronos terminés cette année: Merah et la fin du monde. Bomb Ass Arena , Spécial Castagne par Bill Mitchell. H Nico, Bill Mitchell et moi-même avons aussi participé au 24h BD de St Lô, mais c'est posté sur webamag.fr.



C'est parti: FORUMER AWARDS 2012.



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
- forumer préféré (parmi les actifs):
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
- forumer qui devrait parler plus:
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
- forumer avec le pseudo que vous préférez:
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
- forumer le plus étrange:
- forumer en qui vous vous retrouvez:
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
- forumer auquel vous devriez faire une critique:
- Reviewer de comics préféré:
- Meilleur Chroniqueur Rétro:
- Artiste du forum préféré:
- Pinupeur du mois préféré:
- Bd d'un forumer préférée:
- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
- Le meilleur turbomedia de l'année 2012:
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
-10 cases préféré:
-Scarletneedle de l'année 2012:
- Forumer le plus médiatique:
- Corbulon Award:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
- Post préféré de l'année 2012:



Et si vous voulez consulter les threads des années précédentes:
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005

Dernière modification par Mast ; 20/01/2013 à 13h21.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/01/2013, 13h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mouais...
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 19/01/2013 à 13h41.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/01/2013, 13h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
nombre de réponses au questionnaire suivant les années :
2005 : 48
2006:34
2007:24
2008:27
2009:27
2010 :18
2011:17

Franchement, est ce que ce thrace s'impose encore, monsieur People ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/01/2013, 14h03
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
On remarque quand même un net accroissement du nombre de participants. Peut-être arriverons nous à 100 cette année, vieux ronchons.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2013, 14h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Dieu merci tu ne fais pas ma compta Kael
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/01/2013, 14h27
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah merde, c'est ça que j'ai toujours l'impression d'être vachement riche.
Faudrait vraiment que j'arrête de poster en faisant le poirier.




Et donc accessoirement, je demande aussi l'inauguration d'une section "François Pignon" pour les Awards.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2013, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'avais complètement oublié la cérémonie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2013, 14h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Et un p'tit cérémonial, un !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2013, 14h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
nombre de réponses au questionnaire suivant les années :
2005 : 48
2006:34
2007:24
2008:27
2009:27
2010 :18
2011:17

Franchement, est ce que ce thrace s'impose encore, monsieur People ?

Nombre de nouveaux sujets dans la section A vos Crayons suivant les années :

2007:121
2008:95
2009:77
2010 :68
2011:47
2012: 28.


Franchement, est ce que cette section s'impose encore, monsieur Dodécafeinédre?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/01/2013, 15h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ok Corral ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/01/2013, 15h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Notons bien que je m'en fiche, hein, c'est juste la tradition.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/01/2013, 15h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Tiens, je me lance pour la première fois...


Forumeurs préférés : Psycho Pirate et Wildcard (Le premier parce qu' il est toujours convivial et que ses idées de topic sont toujours géniales et l' autre parce que je me retrouve souvent dans ses posts.)
Forumeur qui a l' avatar que vous préférez : Hips !
Forumeur le plus étrange : Oromasès (et c' est un compliment, le plaisir de le déchiffrer est immense ! J' aime sa sensibilité.)
Meilleur chroniqueur rétro : Sim Theury (Continue de me régaler stp !)
Forumeurs les plus actifs préférés: Cyril et Rémy Lebeau (Toujours présents !)
24 planches chrono préféré : Mehra par Mast (Ca déchire ! !)
Prix spécial : Scarlet, Bouzouk, SJ, ransom et XXL of course ! Merci pour tout votre travail les gars !

Si je ne participe pas dans certaines catégories, c' est volontaire. Soit parce que je ne veux froisser personne, soit parce qu' il y a trop de participants et qu' il m' est impossible de citer une personne en particulier.
La section Pin-Up est un bel exemple. Je félicite tous les participants ! Impossible pour moi de dire s' il y en a un meilleur que les autres... J' aimerai bien y participer un jour mais je n' ai toujours pas de scan.

Et merci à tous pour l' année 2012... au plaisir de vous lire en 2013.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 20/01/2013 à 19h11.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/01/2013, 16h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah oui non. Il ne faut pas le supprimer ce sujet. Ca ne prend que deux minutes à remplir et ça permet de saluer des gens pour leur apport au forum de manière guillerette.

Sur ce, je retourne à mes occupations. Je posterai mon bilan de l'année ce soir.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/01/2013, 17h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
Niglo.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Moma.

- forumer préféré (parmi les actifs):
Ransom : j'apprécie ses interventions, son travail et ses avis.

- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
/

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
HiPs!.

- forumer qui devrait parler plus:
Mr Nix.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Deroxat

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
J'ai toujours une hésitation pour écrire Halnawulf.

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Ben Wawe

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Gros applaudissements pour SJ, que ce soit pour son sujet sur les sorties de la semaine ou sa très forte volonté de mettre en avant les comics indépendants. Cela m'a permis de sauter le pas et j'en suis ravi.

- forumer le plus étrange:
Wildcard, car je ne comprends pas ses positions et ses goûts.

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Je n'ai pas eu l'impression d'être en phase avec quelqu'un en particulier.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Wildcard (sans acharnement).

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
/

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Les sujets orientés "cinéma" me donnent souvent l'impression d'être un rendez-vous de gens très cultivés et intéressants, mais qui discutent de choses qui me paraissent inaccessibles et trop inconnues, ce qui donne un aspect élitiste qui n'est pas voulu. C'est dommage, car ces personnages ont beaucoup de choses à dire, mais ça ne passe pas de mon côté et je ne crois pas être le seul au vu de quelques échanges houleux.
Attention, ce n'est pas vraiment une critique méchante, mais plus l'état d'un problème de communication.

- Reviewer de comics préféré:
Ransom et SJ.

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
/

- Artiste du forum préféré:
Le duo Master/Geoffo m'a impressionné cette année.

- Pinupeur du mois préféré:
J'apprécie l'humour et l'originalité de Cytrash.

- Bd d'un forumer préférée:
Pax Arena.

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste):
/

- Le meilleur turbomedia de l'année 2012:


- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu une véritable activité cette année dans cette section...

-10 cases préféré:
/

- Scarletneedle de l'année 2012:
Doop.

- Forumer le plus médiatique:
Master, qui est passé dans un journal et tout.

- Corbulon Award :
Pas envie.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Aux modérateurs et administrateurs qui nous font nous rassembler ici.

- Post préféré de l'année 2012 :
/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/01/2013, 17h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Niglo
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
- forumer préféré (parmi les actifs): Michel
- meilleur nouveau forumer 2012 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Multiple moi
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi
- forumer qui devrait parler plus: gourvy
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Mycroft
- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
- forumer avec le pseudo que vous préférez: Benwave
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarlet
- forumer le plus étrange: GillesC, Halna, Kael, Nix, Cytrash Hips, Crisax, Jeaph, Fredgri, Virgule, Foom, Hob, Zaitchik, Patrick07, Blazman, Hare, DiabloW, Perepolis .... bref tout ceux qui font de ce forum ce qu il est et que je pouvais pas citer ailleurs. Bravo les gars
- Meilleur Chroniqueur Rétro: Sim Theury
- Artiste du forum préféré: Geoffo
- Forumer le plus médiatique: mast
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Hanna, Spider, Deroxat, fredeur, cyril, XXL, Ransom, Keats, Snoopy, Slobo, Bill, Bouzouk, SJ, Psycho
-Prix Mallrat : Tandhruil pour ses conseils informatique

et j en oublie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
forumerbuzzawards

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !