Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2017, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
DC Krypton

SyFy vient de dévoiler le premier trailer de la série KRYPTON basé sur l'histoire de la planète avant les origines de Superman.

SyFy m'ayant agréablement surpris avec la série The Expanse qui est, d'après moi, une des meilleures séries actuelles depuis sa saison 2, j'ai donc un peu d'espoir pour Krypton qui devrait avoir un ton différent des séries de la CW.

En tous cas, tout comme The Expanse, les effets spéciaux ont l'air au rendez-vous ! Espérons que l'histoire le soit aussi.

https://www.comicbookmovie.com/super...father-a150455
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/04/2017, 12h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je sens que cette histoire va mal finir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/04/2017, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Great Rao!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/04/2017, 19h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La vidéo est déjà HS.
Vous savez où on peut la voir quand même ?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2017, 00h16
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Il y a ce trailer, pour combien de temps. SyFy US semble bloquer toutes vues hors USA. Je trouve cet état d'esprit réducteur et sectaire.
C'est l'avant avant dernier logo DC, étrange ?



Pour infos : http://biiinge.konbini.com/series/tr...pton-superman/

J'espère que Netflix aura les droits comme The Expanse. J'ai vu le premier épisode de The Expanse et je suis pas encore conquis. Je vais tenter le deuxième épisode pour voir.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2017, 08h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci!

The Expanse c'est vraiment vraiment vraiment très bien. La meilleure série SF actuellement et l'une des meilleures tout court. La saison 1 se lance doucement mais devient très bonne. La deuxième est tout simplement haletante.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/04/2017, 10h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouh là là , ca sent pas bon !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2017, 21h09
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
intéressant cette nouvelle série Krypton permettant de mieux connaitre la famille de Superman ou Kal el comme Gotham avec les Waynes et les différents familles , leurs antagonismes, les intrigues etc....

à la game of Thrones
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2017, 12h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Il y a ce trailer, pour combien de temps. SyFy US semble bloquer toutes vues hors USA. Je trouve cet état d'esprit réducteur et sectaire.
C'est l'avant avant dernier logo DC, étrange ?




C'est pas ce trailer que j'avais posté. On en voyait beaucoup plus : les personnages, le pitch, les décors, les effets spéciaux, etc... comme une vraie bande annonce.

Celui que tu as posté est juste un teaser.

Par contre, Konbini est un peu dur : "effets spéciaux cheap". Pour ce que j'ai vu, c'est tout à fait honorable. Je pense que ceux qui trouvent les effets spéciaux des séries actuelles cheap n'ont pas grandi avec les séries télé des années 80...

L'article dit que Syfy n'a pas encore validé le pilote donc c'est peut-être pour ça que le trailer a été retiré.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/07/2017, 10h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/04/2018, 00h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien j'ai préféré Krypton épisode 1 à Gotham en tout les cas. Si un jour il passe sur Netflix je le regarderais légalement ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/06/2018, 09h04
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 230
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
DC

Je pense l'épisode 10 est le final, bon avis mitigé, l'aspect histoires d'amour adultecents a la C W m indisposait mais les revelations sur Nissa, le destin de de Seg et d Adam Strange me donnent envie de voir la suite. Que pensez vous de cette version du général Zod, bon sa dernière réplique est un peu trop fan service mais il fallait la placer.
De bonnes idée sur mais moyen pour l'ensemble de la saison
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/09/2018, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien j'ai préféré Krypton épisode 1 à Gotham en tout les cas. Si un jour il passe sur Netflix je le regarderais légalement ^^
Je viens de voir le 1er.

Pour l'instant, je trouve ça pas mal du tout. Beaucoup mieux que Gotham en tous cas et même mieux que certaines séries Marvel Netflix.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/10/2018, 12h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'en suis au 6. Krypton est clairement beaucoup plus réussie que Gotham dans le style série de super-héros préquelle sans son personnage principal.

De plus, l'intrigue se justifie carrément plus avec tout le background sur Krypton exploré dans les comics qui ne l'a pas beaucoup été à la TV.

C'est pas parfait mais, pour moi, c'est clairement dans le haut du panier des séries tirées de comics de super-héros. Malheureusement, la série passe un peu inaperçu par chez nous étant donné qu'elle est pas dispo officiellement. Et ça avance relativement vite par rapport aux intrigues diluées des séries Marvel.

Beaucoup d'efforts ont été fait sur les décors, les costumes et les effets spéciaux contrairement à Inhumans par exemple (ou même aux séries Marvel Netflix et DC CW),
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/10/2018, 21h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

Lobo tel qu'il apparaîtra dans la série. Incarné par l'acteur Emmett J. Scanlan.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Superman #25 (Krypton Returns) scarletneedle Singles 1 22/11/2013 23h41
Superman: Last Stand Of New Krypton #3 (of 3) scarletneedle Singles 15 29/04/2010 09h56
Superman: Last Stand Of New Krypton #3 (of 3) scarletneedle Singles 0 13/04/2010 00h33
Superman: Last Stand Of New Krypton #2 (of 3) scarletneedle Singles 14 02/04/2010 14h12
Superman: Last Stand Of New Krypton #1 (of 3) scarletneedle Singles 2 05/03/2010 17h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !