Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 27/04/2019, 11h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, au fait, pour tous ceux qui disent que Captain Marvel ne "sert à rien dans le film"...

Euh, il n'est pas forcément obligé d'avoir une grande culture militaire pour comprendre... intuitivement l'importance de l'utilisation et/ou de la destruction de la plus puissante arme d'appui aérien rapproché.

Dit autrement; sans elle, dans cette bataille finale, Thanos gagne.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 27/04/2019, 12h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
T'oses pas avouer que tu as néanmoins pleuré à la fin...
pleuré non mais j ai eu des larmichettes par ci par là..
La fin? ben oui et non.. comme je dis il y a un truc qui colle pas avec mon idee.. donc moins..
mais le moment de combat epique oui..
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 27/04/2019, 12h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, au fait, pour tous ceux qui disent que Captain Marvel ne "sert à rien dans le film"...

Euh, il n'est pas forcément obligé d'avoir une grande culture militaire pour comprendre... intuitivement l'importance de l'utilisation et/ou de la destruction de la plus puissante arme d'appui aérien rapproché.

Dit autrement; sans elle, dans cette bataille finale, Thanos gagne.
Elle ne sert pas à rien, mais elle très peu développée, et elle est utilisée uniquement comme deus ex machina. J'ai peur qu'elle devienne un runing gag de la phase 4. Dès qu'il va avoir une menace hyper dangereuse, Captain Marvel sera de l'autre côté de l'univers à sauver des pingouins extraterrestes, et arrivera de temps en temps pour sauver la situation (ou pour faire le taxi).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 27/04/2019, 12h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Après avoir vu le film, je les vois bien poursuivre avec leur version de Secret Empire. J'ai regretté l'absence d'Adam Warlock. Je pensais que ce serait lui le facteur X qui ferait basculer l'affrontement en faveur des héros.

Ce n'est peut-être que partie remise.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 27/04/2019, 13h19
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Pour Captain America :

Réponse avec citation
  #156  
Vieux 27/04/2019, 13h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dites les gars, les incohérences soulignées ne seraient pas la justification à l'annonce de la prochaine série What If?
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 27/04/2019, 14h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah si même plusieurs.



Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Pour Captain America :

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 27/04/2019, 15h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai pleuré.
Le film n'est pas parfait. Objectivement, il est inférieur à Infinity War pour ses qualités scénaristiques, l'équipe des moments, la réalisation, le choc, le traumatisme.
Mais tout ça, ce sont des raisons objectives.
Parce que Avengers Endgame est littéralement l'aboutissement de 11 ans de MCU, et est une adaptation folle, imparfaite, mais ô combien généreuse d'un véritable event comics. C'est extraordinaire.
Ce qui est attendu depuis des années arrive. Les références sont là. Les hommages sont là. Les moments-clés sont là.
L'épique est là.
Et si la réalisation est plutôt bonne, si le grand final est (heureusement lisible), s'ils parviennent à faire exister tant de personnages ensemble (allez, presque, soyons honnêtes), tout ça obtient une aura au-delà de tout ce que j'ai connu au cinéma grâce à deux arguments terribles : le fait que ces personnages accompagnent les fans et un public de plus en plus grand depuis 11 ans, et qu'ils sont incarnés par des acteurs impliqués et talentueux.
On ne peut pas tous les citer, mais Downey Jr, Evans, Brolin, Hemsworth même sont absolument parfaits dans leurs rôles. Et ils sont servis par un script qui assume son orientation de comics de super-héros, en offrant des moments d'une puissance rare.

J'ai pleuré, oui, et je n'ai même pas honte.
Comme je n'ai pas honte d'avoir un peu applaudi, comme 1/3 de la salle, après l'image visuellement sublime du soldat seul face à la masse ennemie, qui entend une communication dans l'oreillette ; avec une des trois magnifiques répliques du film.

Oh, il y a encore beaucoup de choses à dire : l'humour qui m'a tant fait rire, les choix si courageux pour tous les personnages, la maturité d'un univers qui décide d'aller vraiment de l'avant sans craindre de trop perdre en se séparant d'icônes, le gimmick si savoureux pour "régler" tout ça, les relations entre personnages... mais on y reviendra.
Avengers Endgame n'est pas parfait, cependant. Sa première partie est un choc, qui se traîne un peu. La seconde est par nature hétérogène, bien que fun. Sa dernière partie est juste grandiose. Même si je dois avouer que deux choix sur des personnages me gênent a posteriori, car cela fait bâclé, et que l'explication du destin de l'un des membres de la Trinité est elle aussi mal faite, bâclée.

Mais qu'importe ; les détails ne sont pas bien finalisés, c'est imparfait, un peu branlant. Qu'importe.
J'ai pleuré. J'ai applaudi. J'étais dedans. J'ai vécu des émotions intenses grâce à ce film, ces acteurs, ces héros ; mes héros.
Merci, donc. Merci et bravo d'avoir encore une fois fait battre mon coeur.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/04/2019, 15h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Pour Captain America :

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/04/2019, 15h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Enzo
Voir le message
Une question au passage :
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Restés 'me semble
Non.


Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Pour Captain America :

Ca, ça va être le vrai point noir du film ; car c'est au mieux bâclé, au pire débile.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 27/04/2019, 15h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Sauf si...

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 27/04/2019, 15h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai.
Mais ça aurait été quand même bien de le dire, non ?^^
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 27/04/2019, 15h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca aurait ruiné la scène, tu ne peux pas rajouter des explications sur une scène qui est complètement dans l'émotion.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/04/2019, 15h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu as parfaitement raison, c'est d'ailleurs la conclusion de mon spoiler d'avant.
Mais n'empêche que si, sur l'instant, c'est parfait, ça déclenche des questions après ; bon, on s'en tape, hein, mais ça n'est pas "parfait".
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 27/04/2019, 16h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'imagine qu'on aura des explications officielles à un moment avec Feige ou les Russos. En attendant, c'est l'explication que j'ai trouvée qui me semble la plus cohérente avec ce que nous donne le film.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers : Infinity War - The Moovie! nicoalk13 Moovies 317 03/08/2019 15h47
Batman #38 (Endgame) scarletneedle Singles 8 27/01/2015 09h18
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 22h29
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !