Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 03/05/2009, 19h40
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Rencontre avec Alan Moore

Hi,

Je remercie The Master from Ipanema pour l'infos et mon compagnon de voyage Loic dont les talents de photographe flirtent avec un certain Petey Parker...

Voyage éclair, d'une journée pour réaliser un rêve de môme qui ne s'est jamais éteint, aller à la rencontre & serrer la poigne d'un maitre vivant, le Kubrick, le pouchkine du comics, Alan "Ouroboros" Moore !
A partir de là, le mode admirateur s'est activé...en sachant que Moore ne se déplace pas, on pris nos billets eurostar...sacs de cocos et planches originales. Direction la demeure de Jack l'éventreur.

Le comics shop GOSH est à dimension humaine, on est à des années lumières d'Album (du moins la "nouvelle boutique") et plus proche de déesse.
Devant la boutique à l'ouverture, 4-5 personnes était déja là à 10h00.





A l'intérieur, quelques planches mais trop en hauteur, difficile d'apprécier et de prendre de bonnes photos...quelques shots









On choppe nos 2 exemplaires et on décide se promener, on revient vers 12h30, une trentaine de personnes devant nous...ça va.
Le monde arrive ensuite trés vite et 1/2 heures avant le début de la signature, ça donne ça. 4 photos car la queue entoure le petit block d'immeubles!






14h00, la séance démarre à l'heure, on rentre par groupe de 10, orga nickel.
à 15h00 on doit être dans l'antre du magicien.
Le personnage est impressionnant, trés sympathique, une voix que l'on prend à écouter, il a vraiment sa petite musique...merde le coeur palpite avant d'arriver devant lui, on se serre la main, la langue n'aide pas à trop discuter, mais clairement je suis impressionné, je présente ma planche originale de promethea, il est ravi de la voir, c'est la premiere fois. O'neill découvre de son coté l'illustration faite par Adlard sur ses personnages publié dans le bouquin Alan Moore: Portrait of an Extraordinary Gentleman. chacun y met son petit mot. Signature de 1910, le black dossier, watchmen, lost girls...on pouvait pas tout prendre...je dois lui dire un truc banal que je trouve son travail gigantesque... puis une photo (perso) avec O'Neill & Moore qui prend la pose, je repars heureux...





__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/05/2009, 14h07
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
C'est qui Alan Moore?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/05/2009, 15h01
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Le fils de roger moore
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/05/2009, 15h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il est pas cousin avec Francis Lalanne Moore ?




Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/05/2009, 15h58
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
C'était les vacances de la Moore ,???

Désolé..........




Et au fait je vous hais........


Oooooooooohhhhh, la chemise du Génie.......J'adore......

Merci de nous avoir fait partager ce moment!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/05/2009, 10h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et hop pour changer....

http://cgi.ebay.co.uk/League-of-Extr...3%3A1|294%3A50


:smileyquienamarredel'especehumaine:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/05/2009, 10h57
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dans la rubrique Lying in the gutters, il y a un autre compte-rendu et des photos :
http://comicbookresources.com/?page=article&id=21073

L'auteur évoque aussi la revente des exemplaires signés sur eBay.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/05/2009, 11h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui c'est de là que j'ai tiré le lien d'ailleurs
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/05/2009, 13h03
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci à Bardamu pour ce reportage. Comment était l'ambiance à la séance de dédicaces.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/05/2009, 22h03
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
sur le blog de Gosh on peut voir deux belles photo, l'une d'elles montre les deux comperes entrain de faire les dedicaces, et une autre montrant la file d'attente, et qui c'est qui est sur la photo???? c'est moi............bon ok, y a quelqu'un devant moi, mais on voit encore mon chapeaux
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/05/2009, 22h46
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Tiens un gars avec un chapeau...

__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/05/2009, 22h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
je suis partout!!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/05/2009, 07h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'était pas lui, ça se voit que c'était pas le vrai mais Grant Morrison avec une perruque



Il a pas de bagouzes ton Moore... Pas d'anneau elfique...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/05/2009, 19h32
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mais si, c'était eux, c'était écrit !



Et un portrait hypnotisant...il sait prendre la pose !



Sinon, j'ai trouvé l'ambiance détendue. Pas de pressions de l'orga pour faire passer les gens pendant le passage dédicace. Un mec venait regulierement dder si j'ai bien compris si on voulait aller aux toilettes.
Même si 3,4 gars était là avant 10h00, en se pointant à 12h00, tu passais dans les 1ers. Pas de tickets à la con, pas de vendeurs lourdos...
Une dédicace à dimension humaine.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/05/2009, 19h40
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
et meme reste vachement plus tard que prevue pour que tout le monde ai une dedicace, c'est beau quand meme
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/05/2009, 22h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
superbe photo..elle est de toi ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
moore


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !