Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 18/04/2009, 17h15
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une nouvelle vidéo qui en jette

http://www.superherohype.com/news/tr...ws.php?id=8261

INSIDE THE MOVIE !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 18/04/2009, 22h15
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
J'ai vu le 1 au cinoche , j'attend le 2 avec impatience...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/05/2009, 07h13
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Nouveau trailer

http://movies.yahoo.com/movie/1809943432/trailer
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 01/05/2009, 10h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon autant les premiers trailer me faisaient envie que là non.
En plus, la moitié de la BA sent la grosse baston finale. pas cool.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 01/05/2009, 11h48
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Plus de robots qu'avant, plus de baston.... Spectaculaire
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 06/05/2009, 07h27
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Trois affiches du film ici

http://movies.yahoo.com/photos/movie...-fallen-stills
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 24/06/2009, 11h03
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Donc le film.
Eh bien c'est simple, c'est comme le 1er, mais en 2-3 fois plus.
Tout ce que vous avez aimé dans le 1er, vous le retrouverez en amplifié. Ce que vous n'avez pas aimé aussi.

Y avait un chien ridicule ? Là y en a 2.
Le héros était maladroit, timide et un lâche ? Là il a muri mais il a récupéré un sidekick encore plus maladroit et lâche.
Megan Fox était sexy et servait pas à grand chose ? Là elle est encore plus sexy et sert absolument à rien.
Et ainsi de suite.

En gros les scènes d'action sont encore plus sur-spectaculaires, et les scènes de comédies encore plus gonzo. On se croirait revenu dans Bad Boys 2

Donc moi y avait 2-3 trucs sur le 1er qui me faisait légèrement tiquer mais qui se noyaient dans la masse fun du film, bah là du coup ça revient en encore plus gros donc ça m'a gêné.
Pour faire court je me contenterai de citer le plus gros problème pour moi, à savoir que c'est super mal rythmé : la 2ème partie du film, tout le passage en Egypte, que j'ai trouvé gravement mou et à la limite du remplissage.
Faut dire que toute la 1ère moitié enchaine sans temps morts les scènes d'action mega-dévastatrices et les scènes de comédies débiles (mais drôles), alors quand d'un seul coup ça se pose et ça se transforme en Indiana Jones du pauvre (en Benjamin Gates ?) avec les persos qui parcourent l'Egypte dans tous les sens en blablatant pendant 20-30 minutes (plus si ça se trouve) sans aucune scène d'action ni même de scène avec les méchants, bof quoi.

Après heureusement ça se re-bastonne mais finalement ça sera jamais aussi jouissif que la 1ère partie.
Du coup c'est con mais je pense que finalement y a plein de gens qui sortiront du film en disant que c'était chiant et pas assez spectaculaire, alors qu'en fait ils auront mangé comme jamais dans la 1ère moitié
Même moi je peux pas m'empêcher de me sentir un peu déçu alors qu'en y repensant c'était dans l'ensemble plus que satisfaisant et que j'avais un sourire jouisseur sur la tronche pendant (presque) tout le film

Les robots.
Y en a plein, de toutes les couleurs et les formes différents, du coup c'est vrai qu'il y a pas le côté présentation pour chacun, ils sont projetés direct dans l'action, donc on s'y attache moins. Mais décidémment, plus le robot est petit, plus il est débile
Certains ont quand même un traitement de faveur. Certains sont réussis, comme les jumeaux mongolos, le vieux briscard râleur, ou même Soundwave (joliment réinventé). D'autres sont bien foirés, comme Devastator qui est cruellement sous-exploité, ou la meuf-robot qui est ridicule.

Donc voilà dans l'ensemble je pense que c'est quand même de loin le blockbuster le plus dévastateur et jouissif de l'été, même si ça coince sur quelques trucs.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 24/06/2009, 11h42
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Critique STUDIO CINE LIVE :

Beaucoup de bruit… pour pas grand chose
Les jouets vedette des 80’s devenus stars de cinéma en 2007 devant la caméra de Michael Bay sont de retour toujours commandés par l’homme d’Armageddon. Et vous ne serez pas dépaysés : méchants et gentils robots extraterrestres s’affrontent toujours sur notre bonne vieille Terre. Si le premier épisode ne vous a pas convaincu, inutile de vous précipiter vers le deuxième. Le cocktail entre scènes de comédie (Shia LaBeouf et Megan Fox, pas mal) et d’action est toujours au rendez-vous. A ceci près que les proportions ont malheureusement changé.
Sur 2h30, la partie comédie est hélas vraiment réduite à la portion congrue. Le scénario aussi épais qu’une feuille de papier à cigarettes et souvent confus fait la part belle aux combats entre clans rivaux de robots. Et le film tout entier ressemble à la fin interminable du premier volet. Car rien dans les effets spéciaux ou la mise en scène de Michael Bay ne donne suffisamment de relief à ces scènes, qui souffrent d’un air de déjà vu.
Transformers- la revanche est un film épuisant, dont on peut ressortir avec une sacrée migraine. Sauf à être vraiment un inconditionnel de ces robots se transformant en véhicules divers et variés. Beaucoup de bruit pour rien, donc. Mais déjà un troisième volet nous est promis. L’occasion de rebondir ou de doper les ventes de boules Quiès ?


Réponse avec citation
  #69  
Vieux 24/06/2009, 11h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon bin, ça me rassurerais presque ça tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/06/2009, 12h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, qui attend vraiment des scènes de comédie dans Transformers ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/06/2009, 12h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
On n'attend rien decepticons.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/06/2009, 12h15
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont vu le film, une question me démange: est-il vrai qu'à un moment du film, on retrouve deux personnages à Paris, attablés devant une assiette d'escargots, qui sont accostés par un mime? Avec du bal-musette en fond musical, certainement.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/06/2009, 12h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Il parait qu'ils mettent la cité de Pétra juste à côté des pyramides aussi.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/06/2009, 12h49
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Pour ceux qui ont vu le film, une question me démange: est-il vrai qu'à un moment du film, on retrouve deux personnages à Paris, attablés devant une assiette d'escargots, qui sont accostés par un mime? Avec du bal-musette en fond musical, certainement.
Exactement
Sauf pour la musique.

Y a aussi un mec sur une mobylette avec un béret un peu plus loin
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/06/2009, 14h05
Avatar de Barry ALLEN
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Touraine
Messages: 93
Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Exactement
Sauf pour la musique.

Y a aussi un mec sur une mobylette avec un béret un peu plus loin
Génial je sens que je vais adorer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !