Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 01/05/2009, 19h13
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Et en plus, on connait l'origine du High Five !

Par contre, cette année les saisons sont plus longues pour contrebalancer avec l'an dernier ? Parce que je viens de voir le 24 de The Office, et bon si c'est le dernier épisode, mouaifff.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 01/05/2009, 19h32
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour How I Met your Mother, ouais c'est plus long cette année.

House, c'est 24 episodes, The Office, don't know.

Vu la moitié de la premiere saison de How Not to Live your Live.

Très bon.
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 01/05/2009, 19h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui très cool le How Not to Live your Life.

J'ai aussi regardé le dernier (selon le calcul des saisons anglaise à 7 épisodes) de Inbetweeners S2, c'est toujours aussi cool, avec de vrais moments drôles et gras, le coup de la Cock Wig, c'est superbe.
Et je dois en être au 14 de The Mentalist, que j'apprécie toujours autant.

(Et le Special de Mythbuster hier a fait plaisir au légophile que je suis, oui je suis féru de Mythbusters aussi).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 01/05/2009, 19h53
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ah oui, la théorie des 3 jours de Barney est énorme

Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 01/05/2009, 20h15
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).
Bordélique ? Peut-être en effet car je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si c'était la fin de l'épisode ou non (vu que la bonne moitié des scènes ressemblait à des scènes de "presque-fin" d'épisode). ^^

Mais je pensais au 2x21 + 2x22 cumulés : l'histoire et surtout le perso de Chuck fait un grand pas en avant, le geekomètre explose avec la réplique de fin, etc. Et vu la qualité de cette saison 2 par rapport à d'autres séries de NBC en attente de renouvellement, ça me ferait bien ch... que d'autres passent et pas Chuck.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 02/05/2009, 09h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!!
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 02/05/2009, 10h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!!
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!
Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 02/05/2009, 11h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul
A oui, celui-là, je me suis cru sur Buzz avec le débat sur Batman
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 02/05/2009, 11h51
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis en manque!!!
Mes téléchargements ne vont pas assez vite!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 02/05/2009, 13h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a encore de bons épisodes dans la saison 2, mais malheureusement il y en a autant qui sont insipides.
Réponse avec citation
  #1121  
Vieux 02/05/2009, 23h15
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ca y est, je me suis mis à Breaking Bad. Un pilote plus que prometteur, nerveux, racé, tendu, avec un Bryan Cranston qui ne démérite pas tout le bien qu'on a dit de lui. Merci HiPs!, sans toi, je serais passé à côté de ce qui me paraît être une petite merveille.
Réponse avec citation
  #1122  
Vieux 03/05/2009, 22h03
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ouch le Dollhouse 111 est bien trippant. Je ne m'attendais pas une seconde au retournement de situation. Sacré épisode.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1123  
Vieux 04/05/2009, 14h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Pareil, je me suis bien fait rouler.
En revanche, ça se sent au niveau de la réalisation qu'ils sont en train de tout boucler. Ca craint un peu d'ailleurs par moment (la scène de Helo et sa copine au départ, bof).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1124  
Vieux 04/05/2009, 17h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Au sujet de Dexter saison 4

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 04/05/2009 à 17h52. Motif: my bad
Réponse avec citation
  #1125  
Vieux 04/05/2009, 17h49
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ttsss, Rey, je te maudis un peu là.....parceque je l'ai pas encore maté la saison 3 de Dexter!!!!!! bonjour le spoil!!!!!

(mais sinon j'aimerais bien qu'il la découpe, sa soeur relou!)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !