Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/04/2019, 22h47
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Camuncoli, toujours pas de prix
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 02/04/2019, 23h27
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Camuncoli, toujours pas de prix
Ben non.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 02/04/2019, 23h37
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Il est gratuit alors cool ! comme dirait Bart
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 03/04/2019, 19h56
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Il est gratuit alors cool ! comme dirait Bart
Il vient de me répondre que les signatures seront gratuits et il verra sur place pour les prix des dessins.


Comme chaque édition, on donnere gratuitement des prints aux visiteurs des panels et workshops. Un petit aperçu de quelqu'uns de cette édition.


Ceux de Camuncoli forment un combo inégal.


Ne dites pas que je ne vous ai pas averti.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Schermafdruk 2019-04-03 18.26.40.png
Affichages : 152
Taille : 832,4 Ko
ID : 15597  
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/04/2019, 16h02
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Howard Chaykin et Frank Tieri sont arrivés


Par contre, Frank Tieri m'as dit qu'l fera que 2 free signatures gratuits par personne par jour. 4 au total alors.

Dernière modification par mrfacts ; 04/04/2019 à 16h55.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/04/2019, 16h32
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message


Par contre, Frank Tieri m'as dit qu'l fera que 2 free signatures gratuits par jour. 4 au total alors.

sérieux, ceux qui arrivent à 10 heures c'est fini alors ?
c'est sympa d'inviter des américains mais là c'est pas la peine
prenez des scénaristes ou des scénaristes dessinateurs plus près, il y a moyen quand même, Garth Ennis, Neil Gaiman, Dave McKean, David Lloyd,...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/04/2019, 16h55
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
sérieux, ceux qui arrivent à 10 heures c'est fini alors ?
c'est sympa d'inviter des américains mais là c'est pas la peine
prenez des scénaristes ou des scénaristes dessinateurs plus près, il y a moyen quand même, Garth Ennis, Neil Gaiman, Dave McKean, David Lloyd,...
Pour tout le monde qui vient à sa sa table, il y aura 2 signatures gratuites par journée.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/04/2019, 17h04
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
ah ok le sac sera moins lourd quand même.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/04/2019, 17h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dites c'est entre nous, mais il se prend pour qui monsieur Tieri? Quand on a le niveau de Azzarello et qu'on limite à 4/5 signatures, je peux comprendre. Mais là j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas de titre de Tieri qui m'a fait dire qu'il avait une belle plume.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 04/04/2019, 18h27
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Dites c'est entre nous, mais il se prend pour qui monsieur Tieri? Quand on a le niveau de Azzarello et qu'on limite à 4/5 signatures, je peux comprendre. Mais là j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas de titre de Tieri qui m'a fait dire qu'il avait une belle plume.
Il se prend pour quelqu'un qui se méfie des gens qui vient avec des dizaines de comics pour les faire signer et le mettre le soir même sur ebay.

Demandez-lui, de mettre sur chacun de vos comics votre nom avec, peut-être qu'il les fera gratuitement. :-p

Je respecte toujours ce que l'invité veux et j'essaie de négocier avec l'invité pour des signatures gratuites ou dessins gratuit et pas cher. Finalement, l'invité décide.

Le niveau c'est rélatif et basé sur le gout du lecteur.

Dernière modification par mrfacts ; 04/04/2019 à 22h41.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 04/04/2019, 18h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En majeure partie, tous mes comics sont signés à mon nom. Je dis ça mais si j'ai du Tieri c'est dans des comics anthologiques, car depuis ses Wolverine je n'achète plus sur son nom. Et donc je n'ai pas prévu d'aller le voir. Par contre Slott, Camuncoli ou Chaykin, je vais me faire un plaisir de leur serrer la paluche.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 04/04/2019, 18h58
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
En majeure partie, tous mes comics sont signés à mon nom. Je dis ça mais si j'ai du Tieri c'est dans des comics anthologiques, car depuis ses Wolverine je n'achète plus sur son nom. Et donc je n'ai pas prévu d'aller le voir. Par contre Slott, Camuncoli ou Chaykin, je vais me faire un plaisir de leur serrer la paluche.

Surtout il aura du temps.

On a déjà vu des scénaristes s'ennuyer. S'il est payant, il aura forcément moins de monde...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 04/04/2019, 19h04
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message

Demandez-lui, de mettre sur chacun de vos comics votre nom avec, peut-être qu'il les fera gratuitement. :-p



perso, pour mes vf, je suis content quand j'arrive revendre ou échanger un comics signé au prix du neuf.
pour revendre plus cher avec une signature faut que le comics soit épuisé, genre un omnibus ou une intégrale et sur ce coup -là, je ne suis pas sur que la signature entre en compte.
mettre un prénom sur un album librairie ok mais sur un kiosque, c'est pas top (moi, je fais signer au nom de Jean-Pierre, les dessinateurs en font 5, 6 à mon prénom, après ils signent juste, surtout quand j'en ai pas mal). Tieri , j'ai que du kiosque.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 04/04/2019, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Hé bé, donc comme il veut des sous, il passe de 3 à 2...
Qu'il ne contamine pas Dan Slott et James Tynion.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 04/04/2019, 21h23
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Personnellement, jamais je ne paierai pour une signature. De qui que ce soit et dans n’importe quel domaine.


Je trouve cela ridicule de le demander et d'y souscrire. Nous les fans faisons vivre les créateurs en achetant leurs œuvres donc un peu « donner en retour » en signant me semble être la moindre des courtoisies. Maintenant en limiter le nombre, pourquoi pas histoire que tout le monde en profite. Mais quelle est la différence de temps que cela prend entre 2, 3, 5 signatures ou 10 franchement ?


Et remettons les choses dans leur contexte, ces gens ne sont pas des superstars. Ils sont (parfois) populaires dans le micro-microcosme du monde des petits Mickey. Quand ils font leurs courses au supermarché, personne ne las aborde pour une signature ou un selfie.



Et l’argument de limiter le nombre des signatures gratuites par crainte de revente est fallacieux dans la mesure où, de un, cela représente quel pourcentage réel parmi les fans (même pas 5% ? encore moins en Europe ?) et de deux cela signifie donc que ledit créateur préfère (risquer de) s’aliéner ses vrais fans pour se préserver du risque du désagréable sentiment que génèrerait la revente d’un produit signé de son nom avec un surprofit ? Cela suppose aussi que ce même créateur passe son temps à écumer ebay ou les autres plateformes de vente (les stands en convention) pour vérifier si c’est le cas. J’y crois peu.On leur souhaite d’avoir autre chose à faire de leur vie.


Mais bref, le débat ayant déjà eu lieu ad nauseam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
Image Expo Spring 2016 : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 8 20/04/2016 02h12
Spring-Heeled Jack #2 Dhargo Webcomics 0 07/01/2015 00h33
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 13h52
Robert Jordan's New Spring #8 scarletneedle Singles 2 06/04/2010 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !