Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/06/2003, 01h09
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
crossgen jla vice et vertu

ne connaissant pas encore totalement parfaitement tout les héros dc mais ça vient, ce semic book propose une histoire sympa aux finalités bien convenues et légérement prévisible, en parrallèle je lis crisis et je préfère en terme d'intrigue, car la tout ne semble que "pretexte à ", le dénouement est on ne peut plus classique et les révélation tombe un peu à l'eau, mais le tout reste très sympa et très agréable à lire!

le dessin est un peu à l'image du scénario nickel mais bien convenue, c'est vrai c'est bien fait mais ça reste bien bien lisse, ça manque de couilles et d'une personnalité bien marquée mais c'est sympa aussi

bref un album sympa qui m'a permis de m'apercevoir que on a beau changer de couleurs de peau un green lantern il reste toujours aussi imbu de sa personne envouté ou non!



qu'en avez vous pensé?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/06/2003, 08h48
XT
Non membre
 
Messages: n/a
comme toi je débute dans le DC, et je peux dire que Vice et Vertu ne m'aide pas à me convaincre de ne pas tenter d'en acheter plus !

j'ai adoré ! vraiment !

JE VEUX PLUS DE DC ! voilà ce qui est sorti !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/06/2003, 10h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi j ai bien aimes
les petits hommages au silver age(rencontres annuelles) et meme la construction du recit en hommage

ca me fait envie de lire jsa

par contre red tornado est montre avec les titans?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/06/2003, 11h30
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
moi ça surtout donné envie de lire superman, et voir l'ascension de luthor!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/06/2003, 00h33
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Originally posted by mallrat
par contre red tornado est montre avec les titans?
Non il est avec les Young Justice Normalement...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/06/2003, 09h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Originally posted by Tony LETROUVÉ
Non il est avec les Young Justice Normalement...


ah?
il est jeune?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/06/2003, 11h21
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
L'age n'est pas appliquable à un robot... Il leur sert davantage de chaperon...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/06/2003, 15h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
merci tony......
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/06/2003, 14h03
JayWicky
Non membre
 
Messages: n/a
Vieux schnock

Citation:
Originally posted by Tony LETROUVÉ
L'age n'est pas appliquable à un robot... Il leur sert davantage de chaperon...
C'est un peu leur Giles.

JW
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/06/2003, 14h11
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
jai acheté le semic book : les dessins de Pachecco sont claires et fins mais lhistoire est extremement classique ...

bel objet cependant.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/06/2003, 14h40
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Comme bien souvent pour ce genre de crossover, ca m'a laisse sur ma faim.
C'est sympa mais sans plus.. rien d'exceptionnel et en dessous de ce que j'ai lu pour le moment sur la JLA ou la JSA.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/06/2003, 17h36
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sinon pour JLA/JSA Vice et Vertu : c'est sortit ? Paske ça n'apparaît pas dans les dernières pages dans le Batman 3 ... Ils disent ke ça va arriver, mais pas ke c'est sortit ...


*BV72 ki voudrait savoir si Vice et Vertu est sortit, pour pouvoir faire une grosse commande chez Semic ...*
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/06/2003, 18h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c sorti en mai
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/06/2003, 19h29
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
C'est ce que je reprochais à JSA: un scénario trop classique et sans surprises (enfin jusqu'au tpb return of hawkman)...

mais il y a toujours ce petit coté rétro avec les héros du silver age qui vous fait continuer, et star spangled kid est trop mignonne (je kiffe trop comment elle parle, elle).

j'ai bien aimé la répartie de green arrow aussi quand on lui demande s'il est patriote, j'étais mort de rire
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/06/2003, 00h11
JayWicky
Non membre
 
Messages: n/a
Histoires de traducs

Citation:
Originally posted by revanche
C'est ce que je reprochais à JSA: un scénario trop classique et sans surprises (enfin jusqu'au tpb return of hawkman)...

mais il y a toujours ce petit coté rétro avec les héros du silver age qui vous fait continuer, et star spangled kid est trop mignonne (je kiffe trop comment elle parle, elle).

j'ai bien aimé la répartie de green arrow aussi quand on lui demande s'il est patriote, j'étais mort de rire
Merci dans les deux cas. Star est la plus jeune de la bande et j'ai essayé de souligner sa façon de parler "djeuns", justement.

Pour Green Arrow, sa réplique originale était "I bleed red white and blue, just not the same shades as you others", ou quelque chose dans le genre. Pas évident de traduire ça littéralement, alors je me suis dit que je pouvais souligner son côté vieux gauchiste...

A+

Jay
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !