Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 25/09/2014, 23h09
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Bah c'est surtout qu'il n y a aucune réelle caractérisation, donc pas de base pour diriger les acteurs à part "j'ai décalqué la BD sans rien comprendre, fais pareil, mais oublie pas, on fait une série "dark", hein!"
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 25/09/2014, 23h13
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Manowar
Voir le message
Quand j'ai dis que je continuais parce c’était Gotham c'était pour être sur que ça allait être tout le long comme ça.
Par exemple Agent of Shield était pas terrible au début mais j'ai continué parce que c’était du marvel et j'ai pas regretté. Cela aurait une autre série j'aurais stoppé au 1ere épisode point barre c'est pas du "fanboyisme aveugle"...

Et toi pourquoi ta regardé cette épisode ? parce que y avait écrit Gotham c'est pas pour autant que t'es un fanboy....
Oui, j'ai maté parce que c'était écrit Gotham et non Boissy la Rivière, mais je ne vais pas continuer "parce que" c'est Gotham.

Bref, désolé de te faire prendre la mouche, je ne pensais pas à mal comme je le dis dans le message d'après.

Câlins.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 25/09/2014, 23h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Wow.

Du coup, je ne vois pas comment vous pourriez regarder l'épisode suivant. Le topic va sans doute s'arrêter là. Au revoir Gotham !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 26/09/2014, 00h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne suis pas d'accord, ma critique arrive ce soir ou demain, moi je trouvais ça excellent au SDCC et revoir l'épisode, mon avis n'a pas changé, c'est toujours aussi bien.

La preview du second épisode:

https://www.youtube.com/user/GothamFOX/videos
les deux dernières vidéos.

Par contre je ne trouve pas en quoi c'est ridicule de faire de Barbara Gordon, la mère de Babs (Batgirl) donc, une bisexuelle. Enfin bref ma critique arrive demain ou ce soir ^^. L'épisode 2 se concentrera sur l'enquête de Gordon au sujet de disparitions d'enfants à Gotham.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 26/09/2014, 00h48
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Toi et tes goûts de chiotte
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 26/09/2014, 08h12
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Magda n'a pas des goûts de chiotte, elle est juste très tolérante ^^
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 26/09/2014, 10h21
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 91
Patman change la caisse du Fauve
J'ai trouvé le pilote pas si mal que ça, je regarderais la suite !
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 26/09/2014, 15h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah et tiens, c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais au niveau réalisation, c'est pas broadway non plus. Franchement, la course poursuite avec Gordon, GoPro embarquée... comment un effet aussi kitsch et nul peut survivre à un montage final, ça reste un mystère pour moi.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 26/09/2014, 15h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Perso, le genre de trucs qui me gonflent aussi, c'est par exemple :
Quand Bullock et Gordon arrivent sur le lieu du meurtre des parents Wayne, y a pas une seule ambulance sur place. Le gosse est laissé à l'abandon, là, tout seul, comme une grosse merde.
Et puis, quand Alfred arrive (après le speech niaiseux de Gordon), y a personne qui se pose la moindre question. Il part avec le gosse et puis c'est tout.
Genre, y en a pas un qui se dit qu'il devrait plutôt être emmené rapidos à l'hôpital et suivi psychologiquement par des psys de la police ou d'un quelconque service social (ou que sais-je mais un truc crédible, quoi?).
Meh !!???
Ca ressemble juste à rien.
Et des trucs comme ça, y en a un paquet rien que dans ce premier épisode.

Et Gordon qui "assassine" le pingouin à bout portant sans recevoir la moindre goutte de sang.
Le naze de Bullock, il se dit pas qu'il y a une couille dans le potage?
Ben, en fait non.
Crétin, crétin, crétin.

Eh ouais, la course poursuite avec les effets kitsch, je me suis dit : "c'est pas possible une horreur pareille !!!"
Les ralentis pendant le meurtre des Wayne sont bien pourris eux aussi.

Même au niveau des détails, il y a des trucs qui ne collent pas.
Genre Catgirl qui pique une bouteille de lait à une personne qui vient de faire ses courses. On suppose que la bouteille est pleine. En général, en effet, dans un magasin, on achète des bouteilles pleines.
Course poursuite. Catgirl s'échappe, verse du lait dans une écuelle avec la bouteille... presque vide.
Bravo. Y a un gars qui s'occupe de la continuité dans cette série ?
Ce dernier point, c'est évidemment un détail sans importance, mais ça montre bien le manque de soin qui a été porté à cette série.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 26/09/2014, 17h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah et tiens, c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais au niveau réalisation, c'est pas broadway non plus. Franchement, la course poursuite avec Gordon, GoPro embarquée... comment un effet aussi kitsch et nul peut survivre à un montage final, ça reste un mystère pour moi.
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Eh ouais, la course poursuite avec les effets kitsch, je me suis dit : "c'est pas possible une horreur pareille !!!"
Moi j'ai pas aimé j'ai trouvé ça brouillon et qu'on y perd le fil de la poursuite.

Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je ne suis pas d'accord, ma critique arrive ce soir
Le pire et que ça vision du truc va rendre le show super ... Agent of shield c'était beaucoup ça quand même ^^
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 26/09/2014, 19h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah et tiens, c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais au niveau réalisation, c'est pas broadway non plus. Franchement, la course poursuite avec Gordon, GoPro embarquée... comment un effet aussi kitsch et nul peut survivre à un montage final, ça reste un mystère pour moi.
Je n'ai pas vu ce pilote, mais ça peut pas être plus moche que la course-poursuite toute en CGI dégueu de Gangster Squad au ciné.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 27/09/2014, 01h17
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Vu le pilote à l'instant. Je ne m'attendais à rien Et j'ai bien fait. Les perches de la taille d'un tronc d'arbre, les libertés prises toutes aussi nulles les unes que les autres. Les dialogues au rabais, les raccourcis scénaristiques vus et revus. Du mauvais à tous les niveaux.
Ajoutez à cela un jeu d'acteur de J.Gordon absolument grotesque et une mise en scène digne d'un réalisateur amateur et vous obtenez... Une bouse.
Je vais me forcer à faire le second épisode, par amour de Batman, mais c'est tout. Il y a tellement mieux ailleurs.
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 27/09/2014, 01h29
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
(Et la bande-son........)
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 27/09/2014, 16h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vu aussi. Bon je suis moins catastrophé que vous.
C'est pas gégé mais il y a quelques points positifs (bon pas beaucoup, d'accord!). Niveau casting, Bruce, le Pingouin et Falcone ça assure pas mal. On sent qu'il ont posé plein de bases pour la suite du show. Et c'est probablement là le principal souci: trop de références, trop de personnages présentés à l'arrache, trop de situations résolues en un coin d'œil.
Avec une série du nom de Gotham la production sait que l'audience, au moins dans un premier temps, sera là. Ils auraient pris le temps de faire un pilote en deux parties histoire de tout poser tranquillement et de caractériser correctement les personnages ça aurait eu une autre gueule.
En l'état c'est effectivement pas terrible.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 27/09/2014, 20h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Vu aussi. Bon je suis moins catastrophé que vous.
C'est pas gégé mais il y a quelques points positifs (bon pas beaucoup, d'accord!). Niveau casting, Bruce, le Pingouin et Falcone ça assure pas mal. On sent qu'il ont posé plein de bases pour la suite du show. Et c'est probablement là le principal souci: trop de références, trop de personnages présentés à l'arrache, trop de situations résolues en un coin d'œil.
Avec une série du nom de Gotham la production sait que l'audience, au moins dans un premier temps, sera là. Ils auraient pris le temps de faire un pilote en deux parties histoire de tout poser tranquillement et de caractériser correctement les personnages ça aurait eu une autre gueule.
En l'état c'est effectivement pas terrible.
Avec des si.
C'est con parce que le premier épisode et surement le plus important.
Là il va perdre pas mal de monde. Je serais pas surpris que si ça continue ainsi elle soit annuler très vite. (Surtout qu'elle doit couter cher ni vu ni connu).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 16h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 21h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 18h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 01h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 21h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !