Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2005, 19h48
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
Movies La genese de bubble man !!

Josh est un lycéen comme les autres .Il écoute de la musique mais pas ces parents, il sort avec ces amis mais pas les couverts. Josh est plutôt populaire dans son lycée ; on l'appelle le norvégien car il a les cheveux blonds trés clair.
Son père le Dr Hilto Firzes est directeur de l'usine de chewing-gum "La Cigale". C'est le champion toute catégorie de la création de chewing-gum. Il en créé au goût et propriété de plus en plus extraordinaire et fascinante. Son rêve c'est de produire le chewing-gum idéal c'est à dire qui ne perd jamais son goût.
Tous les jours il travaille, tous les jours il veut toucher la perfection mais malheuresement toutes ces tentatives sont des échecs. Il se dit que jamais il ne pourra créer ce chewing-gum idéal mais pourtant il est prêt a tous... même au pire !!!


Il s'associe avec Kouthry le plus grand gangster, trafiquant en tout genre ( drogue, arme, bijoux tableau, brosse à dent). Ce dernier lui promet un produit miracle qu'il a obtenu lors de ces nombreux trafic. Il promait à Hilto que ce produit peut donner au chewing-gum un goût inaltérable, une couleur lumineuse et un goût intense.
En échange de cela Hilto doit abriter et cacher toutes sortes de produit de Kouthry dans son entrepôt. Ne pouvant plus attendre, après toutes ces année de recherche il accepte.Après l'obtention du fameux produit, il rentre chez lui et ajoute cette substance nouvelle dans un échantillon de chewing-gum basic.
Une réaction énorme se produit, le père de josh et projetté contre le mur de son laboratoire et perd conscience . A son réveil il ne se souviens de rien en particulier, juste qu'il a créé un nouveau chewing-gum (chose qu'il réalise quasiment tous les soirs).
Comme à son habitude il sort de son laboratoire et dépose le chewing-gum nouvellement créé a la porte de la chambre de Josh( c'est a lui en tant que bon jeune que reviens la tâche de noter les créations de son père). Le père de josh s'endort et se dit que comme tous les jours il devra réfléchir le lendemain à un moyen d'améliorer ces chewing-gums.....
La suite bientôt !!!
__________________
Qui vole un boeuf est vachement fort !!
www.forumcomics.com
une petite piece pour mon yoshi (juste un click sur le lien en fait) , merci pour lui http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=daf]

Dernière modification par daf-one ; 05/09/2005 à 15h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/09/2005, 16h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
oula...

c'est space, court et avec un gros potentiel de délire marrant.

j'attends de voir plus pour donner mon avis.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/09/2005, 18h44
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
voici la suite :

Le lendemain vers 6h30 Josh se lève, il prépare ces affaires : livres, cahiers, etc. … Il ouvre la porte et ramène le nouveau chewing-gum dans sa chambre. Il ouvre la boite, prend la petite boule et retire le papier.
Là, il regarde d’abord la couleur, c’est plutôt clair, un jaune pale mêlé de striure grise. Il de dit que c’est original et passe à l’odeur. Celle ci n’est pas non plus conventionnelle : elle piquant et enivrante. Josh se dit que manifestement son père est dans une mauvaise passe..
A moi que la particularité de ce chewing-gum ne soit dans son goût. Il prend donc le chewing-gum le dépose sur sa langue et ferme la bouche. Il ressent un petit picotement comme avec les bonbons de la foire de Chuster. Pour finir il croque le chewing-gum et perce une petite croûte dure qui s’était formé.
Et là un torrent de sensation l’envahi. Il voit du rouge du jaune du vert ; il entend le bruit d’une voiture et le chant d’un oiseau. Ce n’est plus sa langue qui ressent mais tout son corps. Une chaleur monte, monte ; elle vient du plus profond de lui-même mais pourtant de si loin. La chaleur monte, monte, maintenant josh à terre pris de convulsions.
Il bouge, il a chaud il ne sait pas si ça va s’arrêter. Et la le blanc ou plutôt le noir, le noir complet, le noir absolue. IL tombe et sombre dans un sommeil non réparateur.


Hilto se réveilla vers 9 heures toujours après son fils qui part au lycée a pied. IL se prépare un petit café, un petit sandwich pour le midi, et mange trois, quatre gâteaux. ; avant de partir pour l’usine.
Quand il arrive devant l’usine il est intriguer car la porte est ouverte, il trouve cela étrange car c’est lui personnellement qui ferme la grande porte. Il rentre donc par la porte a demi ouverte et découvre des traces de pneus, il craint le pire. Car chacun sait que ces chewing-gums sont convoités et qu’ils attirent de nombreuses convoitises.
Il se dirige vers les entrepôts, entre et découvre trois hommes au bout du bâtiment. Il se dirige vers eux pour savoir ce qu’ils veulent car apparemment rien a été volé. Au moment ou il entre, il ressent une violente douleur au niveau du crane et s’effondre inconscient.


Dites moi ce que vous en pensez !!!
__________________
Qui vole un boeuf est vachement fort !!
www.forumcomics.com
une petite piece pour mon yoshi (juste un click sur le lien en fait) , merci pour lui http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=daf]

Dernière modification par daf-one ; 05/09/2005 à 15h27.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/09/2005, 18h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est du délire pur.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/09/2005, 18h58
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
je vais essayer de trouver une suite ce week-end ...
__________________
Qui vole un boeuf est vachement fort !!
www.forumcomics.com
une petite piece pour mon yoshi (juste un click sur le lien en fait) , merci pour lui http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=daf]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/09/2005, 09h38
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
pas mal, j'm bien tes délires
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/09/2005, 15h23
Avatar de pool
pool pool est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 67
pool change la caisse du Fauve
en voyant bubbleman, j'ai cru au bubbleman de megaman! (ok, je sais, j'sortirai juste apres avoir fini... ), et en fait, j'ai completement fondu sur l'histoire.

pool le type qu'est dehors...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/09/2005, 18h52
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
voici la suite :

Josh se réveilla avec une affreuse douleur répandue dans l’ensemble de son corps. Il sentait les veines du bois prêt de sa paume ; c’était une sensation assez bizarre comme s’il rentrait dans l’intimité même du bois.
Il pouvait sentir les nœuds, les boucles les bourgeons morts nés ; cette sensation l’envahi, le pris à la gorge. Il n‘en voulait plus s’en était trop ; la sensation l’envahissait le submergeait. Il voulait que ça s’arrête, et ça s’arrêta !

Il se rendit compte que tous son corps ressentait la même chose. , les mêmes vibrations les même échos de la matière. Il ne voulait plus de cette sensation, il l’a rejeta.
Et a ce moment la tout son corps se contracta. Il ouvrit les yeux, d'abord par quelques battements de cils puis ses yeux furent grand ouverts. Dans un premier temps la lumière l’aveugla, puis de puissante elle devint douce ; enfin le floue devant ses yeux se dissipa.

Il se releva et se rendit compte qu’il avait dormi pendant 11 heures. Bientôt son père reviendrait de l’usine, et il devrait lui expliquer pourquoi il n’était pas aller au lycée : Question à la laquelle lui non plus n’avait pas la réponse. Il s’appuya sur le rebord de son lit en soupirant, en pensant que tous les malheurs du monde lui tombaient sur les épaules. Il se dirigea ensuite vers la porte de sa chambre.

Là une autre sensation l’envahi celle de s’etirer, plus particulièrement celle de l’étirement de son bras.Plus il s'approchait de la porte plus cette sensation grandissait. Josh était maintenant collé à la porte et la sensation nouvelle perdurait. Sa main ! Oui sa main ! Elle était restée sur le rebord de son lit. Il tourna la tête et découvrit un bras, son bras, allongé d’au moins 2 mètres, pris d’horreur il s’évanouit.

Il se réveilla bien vite. Voulant savoir ce qui s’était passé, il regarda son bras et essaya de retrouver la sensation nouvelle.
Il essaya de tendre son bras mais rien ne se passa. Il se dit alors qu’il avait sans doute dû rêver ; il regarda l’horloge. Mais non tout ceci était bien réel. Il essaya à nouveau ; il tendit son bras, bandait ses muscles au maximum, là son bras sembla s’allonger. Il força, il tendit encore plus fort et son bras s’allongea d’autant plus.

Cette sensation plutôt déplaisante du début se transforma en sensation neutre et bientôt agréable. Il se dit alors que son évanouissement après avoir mâcher le chewing-gum y était sûrement pour quelque chose.josh aimait bien se pouvoir et il ne savait pas encore qu’il en aurait d’autre …
__________________
Qui vole un boeuf est vachement fort !!
www.forumcomics.com
une petite piece pour mon yoshi (juste un click sur le lien en fait) , merci pour lui http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=daf]

Dernière modification par daf-one ; 05/09/2005 à 15h27.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/09/2005, 18h53
Avatar de daf-one
daf-one daf-one est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 122
daf-one change la caisse du Fauve
la suite est prete mais il faut qu je la tape . et c'est "terriblement" long . dans le courant de cette semaine !!
__________________
Qui vole un boeuf est vachement fort !!
www.forumcomics.com
une petite piece pour mon yoshi (juste un click sur le lien en fait) , merci pour lui http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=daf]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !