Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/09/2004, 17h34
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Meme à 25 euros, ça vaut le coup !!!

Sinon, j' ai connu des personnes employées dans des FNAC qui n' avait pas droit à des remises (mais elles ne sont peut-etre pas restées assez lontemps...).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/09/2004, 17h36
Avatar de scorpius
scorpius scorpius est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 76
scorpius change la caisse du Fauve
J'espère pouvoir l'acheter dans quelques temps, j'avais littéralement dévoré le premier tome.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/09/2004, 17h48
Avatar de Alain.fritz
Alain.fritz Alain.fritz est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Strasbourg
Messages: 45
Alain.fritz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par christophe
Meme à 25 euros, ça vaut le coup !!!

Sinon, j' ai connu des personnes employées dans des FNAC qui n' avait pas droit à des remises (mais elles ne sont peut-etre pas restées assez lontemps...).
Oh que oui que ca vaut le coup !
Sinon, je crois qu'il faut avoir travaillé 6 mois et être CDIsé comme ils disent !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/09/2004, 19h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ c'est encore mieux qu'Alain : grâce à mon C.E., j'ai 50% de réduc sur les achats de bouquins et DVD, donc l'album Swamp Thing, il ne me coûtera que 12,50 € :diablo:

Vous pouvez sortir votre guillotine...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/09/2004, 19h16
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
ben voilà 23,75 à la FNAC.....bon j'ai acheté d'autres trucs ( 1 hellboy, un manga à mon frangin, un truc de pates à sel pour ma femme, 2 cd (ben harper, thomas fersen...)) et voilà factures de plus de 100 euros...vivement que je puisse exploiter ma fille (je vais l'inscrire à une agence de manequin bébé je pense..)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/09/2004, 19h19
Avatar de Alain.fritz
Alain.fritz Alain.fritz est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Strasbourg
Messages: 45
Alain.fritz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Moâ c'est encore mieux qu'Alain : grâce à mon C.E., j'ai 50% de réduc sur les achats de bouquins et DVD, donc l'album Swamp Thing, il ne me coûtera que 12,50 € :diablo:

Vous pouvez sortir votre guillotine...
Oui mais nous ont a des réductions sur les habilles aussi entre autre : Sur des Bijoux aussi etc
Mais 31% est pas beaucoup je trouve !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/09/2004, 21h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai ue furieuse envie d'arroser de napalm ce topic, d'un coup
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/09/2004, 21h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, si vous voulez du b&w (c'est meiux pour du Bissette) et les vrais textes de Moore, faut acheter les TPBs Titans..

Bon, évidemment, ce sont des prix normaux.. pas pour les grippe-sous..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 23/09/2004, 09h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j en ai un
mais c 4 numeros et assez cher
il y a aussi les essentials vertigo (bon ok ca va pas loin)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/09/2004, 22h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heureusement, j'ai pas mis grippe-sous en gras..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 23/09/2004, 23h04
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Attendez attendez attendez... jurez-moi pas qu'ils sont encore trouvables, les tpb Titan de Swamp Thing ?
Où ?
Où ?
OU BORDEL ?
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/09/2004, 19h10
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
oui, le nazi de droite (modéré) qui parle juste au dessus de moi a raison (contre son gré), c'est quoi cete façon de se la péter? "gna, c'est bien, j'ai mes titan, mes 11 volumes avec du beau noir et blanc et mes intros de gaiman et mon père il est cow-boy"
c'est du mensonge pur et simple, du mehaignerie, du frankie vincent! cette collection (bon, à part les trois que j'ai réussi à choper) n'existe pas, c'est un fantasme, un big numbers #7, un 1963 annual, une seconde saison de profit, un film sur quixote: en laissant croire à la jeunesse ce genre de petites saloperies du cul, GillesC, tu les encourage à faire ce que moii j'ai fait dans mes jeunes années, errant à travers le monde avec une impecable collection de couvre-chef, cherchant partout avec la voix bavante "z'avez pas les titans? j'veux les titans! titaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans"
et après ils pourraient en mourrir, et je suppose que tu ne serais pas très fier de toi (ou alors si, si tu es genre un supervilain, ce qui est loin d'être une qualité à mes yeux)

mais si tu les as, envoie ma ton adresse et tes clés et va faire un tour.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2004, 19h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Euh, faut arréter la drogue.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/09/2004, 19h45
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
mais tout le monde est completement irresponsable sur ce forum, qu'on encourage les gens à acheter des comics introuvable ou à se suicider le cul, d'accord, ça peut être compréhensible dans une logique rhetorique roger sternienne, mais arreter la drogue?
t'imagines si un jeune enfants innocent lit ton message au premier degré puis sde met à avoir des relations sociales normales, à bien travailler à l'école, puis à se marier et avoir des enfants? c'est ça que tu veux, qu'il se mette à chercher un sens à sa vie? qu'il échange sa force de travail contre de l'argent ou autre excentricté mi-conne?

je trouve ça lamentable, j'espère qu'il y aura un moderateur pour suggérer ton message à des surfeurs matures.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/09/2004, 19h49
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Bah oui mais Paulie Walnuts c'est Paul Mounts, enfin non mais c'est de la private joke... Et j'adore son humour, parce que c'est lui le grand guru des auteurroristes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !