Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 12/04/2014, 17h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pareil, c'est parfois assez long pour afficher une page.
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 12/04/2014, 17h35
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Même problème que Snoopy. A plusieurs reprises, le serveur était surchargé.
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 12/04/2014, 21h47
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Quand çà annonce que le serveur est surchargé, c'est qu'il y a du monde.
Pour accéder tout de même au forum, il faut se connecter.

@Persé : non, pas possible de voir à qui tu as donné des points verts.

Pour info, les quotas ont changé :
avant :
Citation:
Limite quotidienne de clics de réputation : 7
À combien d'utilisateurs différents faut-il donner de la réputation avant de pouvoir en redonner à une même personne : 5
Messages de réputation à afficher : 15
maintenant :
Citation:
Limite quotidienne de clics de réputation : 10
À combien d'utilisateurs différents faut-il donner de la réputation avant de pouvoir en redonner à une même personne : 2
Messages de réputation à afficher : 25
__________________

Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 12/04/2014, 23h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je n'ai eu qu'un soucis une fois où je n'arrivais pas à poster mon message.
Mis à part ça, jamais eu de soucis au niveau du site pour la rapidité de mise en place des pages!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 13/04/2014, 00h13
Avatar de emix6
emix6 emix6 est déconnecté
Le posteur inconnu
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: entre Nice et Aix-en-Provence
Messages: 130
emix6 change la caisse du Fauve
DC

J'ai un problème systématique avec la dernière page du sujet DC d'avril 2014: j'ignore à quoi c'est dû et comment ça se fait que cette unique page (la 5) bugue :/

Si je suis le seul à rencontrer ce problème, je me l'explique encore moins.

C'est pas très grave mais je signale quand même
__________________
Peu de messages depuis 2003 mais une présence fidèle dans l'ombre
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 13/04/2014, 07h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chez moi, ça tourne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 13/04/2014, 08h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
je n'aurais pas changé le nombre de points verts différents.

Dernière modification par persepolis ; 13/04/2014 à 18h40.
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 13/04/2014, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En ce qui concerne l'affichage des pages, pour ma part, quand il y a beaucoup d'images (genre sollicitations éditeurs ou certaines previews), les premières apparaissent puis les suivantes plus du tout. Parfois, ça se corrige quand j'y reviens, par exemple, le lendemain.
(Bon, ce doit être aussi dû à un problème de connection parce que ma box déconne en ce moment - merci SFR et leur assistance technique à la noix qui me conseille de débrancher puis rebrancher et d'attendre que tout se rétablisse...)
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 13/04/2014, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour les sollicitations, c'est vicieux car les images s'affichent soient par ordre alphabétique, soit par ordre de mise en ligne sur le ftp.
C'est moins gênant pour les previews mais pour les sollicitations, ça peut prendre du temps surtout si les images sont lourdes.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 13/04/2014, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je pense en effet que ça a voir avec le poids des images, parce que dès qu'une page en compte beaucoup, mon ordi a du mal à les afficher (quand elles s'affichent).
Du coup, maintenant, je consulte les sollicitations directement sur des sites comme Newsarama ou CBR (où on peut agrandir chaque couverture). Sur Buzz, je ne peux plus, ça me plante à chaque fois.
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 13/04/2014, 19h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pour ca que c'est chiant quand les gens reprennent des images en quote dans les sollicitations. ca alourdit dix fois plus le truc
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 13/04/2014, 20h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Bon, ce doit être aussi dû à un problème de connection parce que ma box déconne en ce moment - merci SFR et leur assistance technique à la noix qui me conseille de débrancher puis rebrancher et d'attendre que tout se rétablisse...)
Bon, j'y connais rien pour sfr mais en tout cas, tel que ça se passe chez free où je suis, débrancher et rebrancher sa box permet effectivement au système de chercher les mises à jour et de les installer en rebootant.
Mais bon, j'imagine que si tu dis ça c'est que tu l'as fait et que ça n'a rien changé.
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 14/04/2014, 18h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est pour ca que c'est chiant quand les gens reprennent des images en quote dans les sollicitations. ca alourdit dix fois plus le truc
Oui, ce serait cool que moins de forumeurs quotent des posts sans garder toutes les images qu'ils contiennent, parce que ça met un temps fou à s'afficher et tout ça pour avoir un commentaire qui tient en deux mots.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, j'y connais rien pour sfr mais en tout cas, tel que ça se passe chez free où je suis, débrancher et rebrancher sa box permet effectivement au système de chercher les mises à jour et de les installer en rebootant.
Mais bon, j'imagine que si tu dis ça c'est que tu l'as fait et que ça n'a rien changé.
C'est... Variable comme résultat. Mais c'est surtout que c'est bien emmerdant vu que je dois ensuite attendre en 5 et 10 minutes pour récupérer la connection.
Quand je reçois ma facture, j'aimerai bien que SFR pense à toutes les fois où je suis en rade comme ça pour être sûr qu'ils ne se sont pas trompés pour calculer ce que je leur dois (M. Numéricable, toi qui est si riche pour t'être payé SFR, j'espère que tu ne vas pas en profiter pour saler davantage la note sinon j'irai voir un des concurrents si le Net est moins cher).
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 18/04/2014, 18h36
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai encore eu un message qui me dit que je n'ai pu poster mon message car le serveur était surchargé.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 18/04/2014, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est à cause de la preview de Splinter Cell qui a généré du trafic...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !