Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/04/2012, 21h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Des comics d'Alan Moore offerts pour la sortie de Before Watchmen

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez déjà peut être, les Watchmen sont de retour.

Gourvy comics ne pouvait laisser passer cet évènement sans réagir.

Aussi, votre boutique de comics va vous offrir des comics d'Alan Moore pour l'occasion. Une sélection de comics tous écrits par l'auteur de Watchmen seront offert par tirage au sort.

Qui peut participer ?
Tout le monde et sans condition
Une participation par personne.

Quelle sont les lots en jeu ?
8 lots à répartir entre gagnant - tous des comics en VO (en anglais donc ) écrit par Alan Moore .
Le premier tiré au sort choisit en premier son lot, puis le deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que les lots soient intégralement attribués

Voici les 8 lots Alan Moore :

Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off



Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd



Spawn BloodFeud #1-4



Spawn Wildcats #1-4



League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback



Hypothetical Lizard #1



Promethea #2-5



Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil Kane art



Comment s'inscrit-on ?

A vous de me contacter en m’indiquant quels lots vous intéressent (de 1 à tous, soit 8) et dans quel ordre.
Voici la liste :

Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
Spawn BloodFeud #1-4
Spawn Wildcats #1-4
League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
Hypothetical Lizard #1
Promethea #2-5
Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art

recopier le texte ci dessous et ajouter en face des nombre le lot que vous voulez en premier puis en 2e et ainsi de suite :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Trois manières pour vous inscrire , celle que vous préférez parmi les trois ci dessous
1 -Indiquez sur ce topic que vous voulez participer au tirage au sort et indiquez votre liste de préférence des lots
2 -Envoyez moi un MP
3 -Envoyez votre demande à Gourvycomics@gmail.com avec votre liste et votre adresse postale pour l’envoi du lot

Quelles sont les dates limites pour s'inscrire ?
Vous avez un mois pour demander à vous inscrire à ce tirage au sort, soit clôture des inscriptions le 17 mai. Le tirage au sort aura lieu le samedi 19 mai ou dimanche 20 mai.

Les lots seront remis en main propre ou envoyé dans le prochain gourvy colis

Dernière modification par gourvy ; 17/05/2012 à 10h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/04/2012, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'en suis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/04/2012, 22h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Hé mais c't'une bonne idée, ça!
Moi aussi, j'en suis!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/04/2012, 22h06
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Moi j'en suis pour sûr !!!
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/04/2012, 23h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
annulé

Dernière modification par gourvy ; 06/05/2012 à 13h37. Motif: la liste n'est plus valide
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/04/2012, 08h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouais un gourvyconcours ! J'en suis !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/04/2012, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'en suis!
Autant donner de la confiture à un cochon.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/04/2012, 12h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Autant donner de la confiture à un cochon.
rhooooo

Tu veux faire partie du tirage au sort , SJ ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/04/2012, 12h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non merci Noël, c'est gentil. De plus j'ai déjà la majorité de ce que tu mets en jeu.

Sinon la feinte à Scarlet il l'a cherché, c'est le premier à taper sur son jumeau (car oui en plus il est né le même jour que l'auteur).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/04/2012, 19h52
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
j'suis tout excité par ce tirage au sort ^^
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/04/2012, 23h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
oh punaise, j'en suis aussi ! Super concours. merci Gourvy
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/05/2012, 12h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour à tous et toutes,

Comme vous le savez déjà peut être, les Watchmen sont de retour.

Gourvy comics ne pouvait laisser passer cet évènement sans réagir.

Aussi, votre boutique de comics va vous offrir des comics d'Alan Moore pour l'occasion. Une sélection de comics tous écrits par l'auteur de Watchmen seront offert par tirage au sort.

Qui peut participer ?
Tout le monde et sans condition
Une participation par personne.

Quelle sont les lots en jeu ?
8 lots à répartir entre gagnant - tous des comics en VO (en anglais donc ) écrit par Alan Moore .
Le premier tiré au sort choisit en premier son lot, puis le deuxième et ainsi de suite jusqu'à ce que les lots soient intégralement attribués

Voici les 8 lots Alan Moore :

Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off



Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd



Spawn BloodFeud #1-4



Spawn Wildcats #1-4



League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback



Hypothetical Lizard #1



Promethea #2-5



Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil Kane art



Comment s'inscrit-on ?

A vous de me contacter en m’indiquant quels lots vous intéressent (de 1 à tous, soit 8) et dans quel ordre.
Voici la liste :

Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
Spawn BloodFeud #1-4
Spawn Wildcats #1-4
League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
Hypothetical Lizard #1
Promethea #2-5
Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art

recopier le texte ci dessous et ajouter en face des nombre le lot que vous voulez en premier puis en 2e et ainsi de suite :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

Indiquez sur ce topic que vous voulez participer au tirage au sort et indiquez votre liste de préférence des lots
Envoyez moi un MP
Envoyez votre demande à Gourvycomics@gmail.com avec votre liste et votre adresse postale pour l’envoie du lot

Quelles sont les dates limites pour s'inscrire ?
Vous avez un mois pour demander à vous inscrire à ce tirage au sort, soit clôture des inscriptions le 14 mai. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 16 ou jeudi 17 mai.

Les lots seront remis en main propre ou envoyé dans le prochain gourvy colis

Dernière modification par gourvy ; 06/05/2012 à 13h00.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/05/2012, 12h42
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Voila mon top Eight pour moi ^^


1 -Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art
2 -Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
3 -Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
4 -Spawn BloodFeud #1-4
5 -Spawn BloodFeud #1-4
6 -League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
7 -Hypothetical Lizard #1
8 -Promethea #2-5
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/05/2012, 12h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Allez hop :

1 - Spawn Wildcats #1-4
2 - Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
3 - Promethea #2-5
4 - Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art
5 - Spawn BloodFeud #1-4
6 - Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
7 - League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
8 - Hypothetical Lizard #1

Si personne d'autre ne s'inscrit, on peut clôturer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/05/2012, 12h53
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Voila mon top Eight pour moi ^^


1 -Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art
2 -Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
3 -Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
4 -Spawn BloodFeud #1-4
5 -Spawn BloodFeud #1-4
6 -League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
7 -Hypothetical Lizard #1
8 -Promethea #2-5
tes 4 et 5 sont les mêmes


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Allez hop :

1 - Spawn Wildcats #1-4
2 - Violator #1-3 - Bart Sears Art - Spawn Spin-off
3 - Promethea #2-5
4 - Judgment Day trade Paperback - Rob Liefeld et Gil kane art
5 - Spawn BloodFeud #1-4
6 - Violator Vs Badrock #1-4 - Rob Vs Todd
7 - League of Extraordinary Gentlemen Vol 1 Trade Paperback
8 - Hypothetical Lizard #1

Si personne d'autre ne s'inscrit, on peut clôturer...
Scarlet, la cloture du tirage au sort c'est le 14 mai, hein
coquin, va !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !