Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2014, 20h56
Avatar de marv-eric
marv-eric marv-eric est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 212
marv-eric change la caisse du Fauve
Cherche IDW ARTISTS EDITIONS

Pas évident je sais bien mais je cherche les IDW ARTISTS EDITIONS concernant les super héros Marvel.

Surtout les FANTASTIC FOUR de John BYRNE et les SPIDERMAN par Gil KANE et ROMITA JR.

Si certains n'en veulent plus moi çà m'intéresse !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/08/2014, 11h32
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
tu peux regarder sur le site d'IDW s'ils sont encore dispo et je viens de regarder sur celui de DCBS ou ceux que tu veux sont encore dispo.
http://www.dcbservice.com/ist.aspx?id=5
(Tu cliques sur publisher pour trouver IDW, ça risque de mettre cependant un certain temps pour ce télécharger!)
Niveau Fdp ça va vite monter a priori si tu prends le suivi et surtout tu risques de te faire chopper aux douanes si tu en commandes plusieurs à la fois (au delà de $150 il me semble!)

Le Byrne est superbe et les deux autres pas mal du tout (mais surtout parce que je suis moins sensible à Kane ou Romita!!)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/08/2014, 12h58
Avatar de marv-eric
marv-eric marv-eric est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 212
marv-eric change la caisse du Fauve
Merci pour ton aide.
Je m'étais déjà renseigné auprès d'IDW mais il faut compter minimum 70 dollars pour le port donc plus effectivement vu la grosseur du colis un petit passage par la douane çà monte vite. Et comme c'est vraiment un énorme bouquin j'ai un peu peur que le bouquin soit esquinté lors du trajet. C'est pour çà si quelqu'un en France avait eu envie d'en revendre un, çà m'aurait bien arrangé !!
Je n'ai pas encore vu les FF de BYRNE en vrai mais il parait qu'ils sont beaux....
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2014, 14h00
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Tu peux aussi le commander chez Archonia.
Les fdp sont correct et l'envoi de qualité.
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/08/2014, 19h16
Avatar de marv-eric
marv-eric marv-eric est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 212
marv-eric change la caisse du Fauve
Oh là oui merci je viens de voir le FF pas trop cher !
Merci pour cette précieuse info !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/08/2014, 11h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
tient, je viens de voir que sur cheap comics ils en avaient pas mal:

http://www.cheap-comics.com/advanced...ist+ED&x=0&y=0

De mémoire les fdp sont à 15€
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherche dessinateur !!!!!!!!!!!!!!! loulouto Achats et Recherches 6 01/08/2009 10h07
cherche la série 52 ! Woulfo Achats et Recherches 3 19/07/2009 11h23
Nouveauté : Artists of Splash Page Comic Art Sketchbook gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 31/03/2008 21h54
cherche un peu de tout!!!!! El Démon Fougere Achats et Recherches 2 18/09/2007 01h05
cover artists Roe A vos plumes ! 109 18/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !