Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/02/2020, 01h26
GemXtrust GemXtrust est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 1
GemXtrust change la caisse du Fauve
[Questions] Contenu sortie 2020 à avoir

Salut,

Voilà, j'ai acheté quelques Comics intégrale de Batman en DC.
Et depuis j'aimerai avoir un max de chose pour Deadpool, Spiderman et Venom en Marvel.

Comme je viens de débuter je suis un peu perdu, j'ai déjà mis des mois pour savoir quoi acheter en Batman

En parcourant un peu internet je suis tombé sur un site qui parlait d'abonnement pour acheter chaque mois les nouvelles parutions. Dedans y avait des titres qui sort chaque mois et chaque 2 mois il me semble.
Bref l'abonnement m'intéresse pas j'irai chercher directement en magasin mais ma question…

Sur ce forum j'ai vu un lien des parutions Comics Marvel 2020 et il n'y avait pas Deadpool il me semble et je suis un peu perdu pour les autres.

1) Ce qui sort cette année en Comics panini c'est quoi ? Une histoire complète sur 1 an ? Des petites histoires ?
2) Au bout de l'année on recommence avec un nouveau numéro 1 ?

Nous sommes déjà en février mais je pense qu'il est possible d'avoir janvier encore.
3) Que dois je acheter dans les mois avenir (+janvier) sur Spiderman, Deadpool et Venom ?

Janvier :
Deadpool 1 (c'est le war of the realm ? Ou y a un autre ?)
Spider-Man 1

Supérior Spider-Man T3 (quid ? ça vaut la peine ? 1 et 2 trouvable ?)

Février :

Spider-Man 2
Venom 1

Mars :
Spider-Man 3
Deadpool 2

En gros, 1 Spider-Man chaque mois et 1 Deadpool et 1 Venom tout les 2 mois.

3 Bis ) Si j'ai pas lu le reste avant je vais pas être perdu d'entamer en 2020 ? Car j'achèterai plus tard d'autres plus anciens.


4) J'ai remarqué avec Batman, qu'il y a bcp de redondance ? Exemple j'achète tel et tel Comics, puis y a un intégrale qui reprend tel et tel tome.
Donc j'aimerai éviter les doublons car je suppose que c'est pareil chez Marvel ?

5) J'ai un budget de 100€ environ par mois, ça vaut la peine de se lancer dans les 3 ? Et petit a petit récupérer les plus anciens quand j'ai des extra.

Ps: Si qqun connait bien ses 3 univers en Comics et a un peu de temps à perdre pour m'expliquer…

Un tout grand merci.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/02/2020, 12h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
1/Chez Panini tu as comme chez Urban des titres qui sortent d abord en revue anthologique (plusieurs séries dans uen revue) puis sont rééditées en album librairie par séries puis des séries qui ne sortent qu en librairie par séries.

Les titres qui t interessent :

Citation:
1/ LES MENSUELS :



SPIDER-MAN avec les séries :
* Amazing Spider-Man (et la grande saga Chassé !) de Nick Spencer, Ryan Ottley & Humberto Ramos
* Friendly Neighborhood Spider-Man de Tom Taylor & Juan Cabal
* Miles Morales de Saladin Ahmed & Javier Garron


2/ LES BIMESTRIELS :

DEADPOOL avec les séries :
* Deadpool de Skottie Young & Nic Klein
* Secret Agent Deadpool de Christopher Hastings & Salva Espin
* Deadpool vs Black Panther de Daniel Kibblesmith & Ricardo Lopez Ortiz

VENOM avec les séries/one-shots :
* Venom de Donny Cates (et Cullen Bunn pour les épisodes en liens avec War of The Realms), Ryan Stegman, Iban Coello et Juan Gedeon
* Web of Venom : Funeral Pyre de Cullen Bunn & Joshua Cassara
* Superior Spider-Man de Christos Gage, Mike Hawthorne & Lan Medina
Nous sommes dans le moment editorial "Fresh Start" qui a commencé en france en 2019 dans les précédentes revues... les reeditions librairies vont arriver.. Avengers et Spiderman sont annoncé en avril.

2/ Oui les revues sont relaunchés chaque année.
Les albums librairies vont suivent plus les relaunchs US

3/ si ca peut t aider
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=35&t=14097

3 bis / il y a des résumés. A toi de voir si tu rattrappes les revues en occasions ou si tu attend les albums librairies.

4/c est ce que je te disais.. pas mal de choses sortent en revues puis rééditées en librairie dans un format puis parfois dans un format plus gros.

5/ oui.. après c est affaire de gout... perso la série Fresh Start de Deadpool m ennuie.. je préfère celle de Duggan.. Venom est moyen mais c est mon avis...
Si tu as envie d essayer.. vas y .. tu feras le tri plus tard. Il faut toujours commencer par ce qui nous fait envie.. pas ce qui plait aux autres.. tant pis si on est déçu.

Apres pour faire un tour d horizon rapide de personnages Marvel tu as des anthologies "Je suis Spiderman", "Je suis deadpool", "Nous sommes Venom" qui balaient la longue carriere des personnages. Ca peut t aider.
Compliqué de t expliquer sans questions précises

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/02/2020 à 12h10.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) scarletneedle Singles 280 30/12/2020 15h55
Sortie de NRV #44 aujourd'hui Fletcher Arrowsmith Forumers 16 11/04/2017 13h41
Sipan veut b***** une affiche (Contenu explicite) Mast A vos crayons !! 44 22/10/2009 12h00
CRAWL SPACE XXXOMBIES #4 (contenu à ne pas mettre devant tous les yeux) scarletneedle Singles 11 21/04/2008 19h51
C'est dur avoir un sketch de AH !!!! ???? Preacher 59 Liens 7 12/07/2006 21h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !