Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/01/2019, 00h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en même temps damnation se suffit à lui-même.. peut etre doc strange en plus mais le reste n est qu approfondissement.. si on est pas fan des persos.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/01/2019, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Non mais oh, le kiosque c'est terminé, quelque soit l'éditeur. Pourquoi Panini serait le seul à continuer et à y perdre des plumes ? Ils sont où les events DC chez Urban ? En kiosque ?
Sauf qu'ils vont perdre des plumes en librairie aussi.

Il y a plein de trucs que j'aurai acheté en kiosque avant sans hésiter sur lesquels je fais l'impasse en librairie. Et encore, avec l'augmentation du prix des softcovers, là aussi je fais l'impasse sur pas mal de trucs.

Et puis, entre un event quasi-incontournable comme Dark Knight Metal et un event secondaire comme Damnation, il n'y a pas à se demander lequel aura le plus de succès.

Après, personnellement, il y a autre argument qui me fait zapper certains trucs, c'est que je ne soutiens pas la politique d'augmentation des tarifs Panini et le tout librairie.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/01/2019, 13h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le tarif du kiosque permettait l'achat impulsif, pour des trucs qu'on avait pas forcément envie de faire et où on se dit "pourquoi pas".
Maintenant que tout est en librairie et en plus depuis la dernière augmentation de prix, Panini est devenu un éditeur inexistant pour moi, e Marvel qui m'intéresse je ne le fais qu'en VO. Au moins chez Urban les parutions librairie de patrimoine restent accessibles.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/01/2019, 16h10
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
C'est exactement ça. J'ai quasiment toujours acheté l'intégralité de l'offre kiosque Panini ces vingt dernières années, ce qui m'a permis de lire une bonne partie des parutions Marvel pour un rapport quantité/prix vraiment avantageux.
Tout n'était pas forcément fantastique, mais je me faisais plaisir à suivre un univers ayant bercé mon enfance.
Maintenant c'est clair qu'il y a une majorité que je lisais car l'offre était abordable.
Environ 6€ pour un crossover moyen, ça se tente. Le même pour plus de 15€, y'a juste pas moyen. Sans parler de la place que ça prend ; et c'est un facteur négligeable quand la collection devient extrêmement envahissante.
Depuis l'année dernière je n'ai jamais aussi peu lu de comics Marvel. Pas grave, j'achète plein d'autres choses (du manga, du Urban, des indés...).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/01/2019, 10h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai craqué a carouf pour les 3 derniers mag spidey pour la fin du run de slot

Franchement c est clair que le bouquin est super cool. Beau papier les couvertures avec rabat pour garder sa page.

Mais voilà plus cher et ça prend plus de place.

Mais ce que je comprends pas c est que ça doit marcher ?? Je veux dire j ai vu la suite des monstres attaquent en Deluxe !! En Deluxe !! J aurais pas pris ça dans un hors série kiosque (bon si sûrement ��)

Mais qui peut et veut acheter ça ?? Je suis un vrai fan de comics j ai claque des blindes sur des collectors mais pas pour les monstres se déchaînent ou la série sur les spider de tous les univers ?? Je comprends pas.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/01/2019, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lire des comics devient un luxe.
J'attends avec délectation le prochain relaunch de Panini vu que Fresh Start ne sera pas éternel (genre 7-8 mois) pour qu'ils passent les revues à 8 euros (arrondir c'est mieux pour les calculs) et leurs justifications...
Je continue Deadpool tant qu'il y a assez de séries pour être plus avantageux que la vo.
Pour le reste je suis passé à la vo pour les titres qui m'intéressent et cela ne justifie plus de garder la vf (trop de titres moyens par revue, trop de mouvements dans les revues).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/01/2019, 11h51
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Lire des comics devient un luxe.
J'attends avec délectation le prochain relaunch de Panini vu que Fresh Start ne sera pas éternel (genre 7-8 mois) pour qu'ils passent les revues à 8 euros (arrondir c'est mieux pour les calculs) et leurs justifications...
Si les revues existent encore... Moi qui ai toujours pris les Spider-Man en kiosque je me tâte pour le Fresh Start et ne sais pas encore quoi faire pour février. Continuer avec le risque de disparition de la revue ou devoir me contenter de la série de Nick Spencer en librairie
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 26/01/2019, 12h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que l accord Marvel stipule du kiosque.

Je relisais un mag de 2007 cette nuit et le prix. 3.90. ça fait mal.

Je pense prendre le spidey en fresh start car la j essai de me faire la totale de slott et entre mes passages vo mes passages kiosques ou passages librairie c est un bordel de compléter les vides.

Pour Big Time j ai simplifié je reprends tous via les gros volumes vo. C est 4 tomes mais il me semble que le dernier arc jusqu'au 700 n est pas dedans.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 26/01/2019, 12h12
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Si on compare par rapport au prix passé des revues, oui, 7,50, c'est cher... Mais si on le compare au prix des singles ou des magazines kiosque hors bd, ça reste raisonnable pour du soft cover avec papier glacé...
Si critique il doit y avoir de ma part, elle porterait plutôt sur la non séparation régulière des comics à l'intérieur ou sur les traductions plus qu'approximatives !

Au delà de ça, des titres qui voient leur suite en Deluxe comme Monsters Unleashed, loki agent of asgard, ant Man etc... Ont, au moins, la chance de paraître en vf plutôt que d'être purement et simplement abandonnés...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/01/2019, 22h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS ! DELUXE ! En plus des inédits Flèche Noire et Les Monstres Attaquent T2, voici 4 autres DELUXE en avril :
- INFINITY Tomes 1 & 2 : l'intégralité du crossover d'Hickman avec les épisodes d'Avengers et New Avengers !
- Prélude à LA MORT DE WOLVERINE avec les épisodes de Cornell & Stegman !
- Tome 1 d'AVENGERS ACADEMY de Christos Gage et Mike McKone !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/01/2019, 22h07
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Avengers academy en deluxe, faut vraiment être maso...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/01/2019, 22h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'en ai un bon souvenir.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/01/2019, 22h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Idem
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/01/2019, 23h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'en ai un bon souvenir.
Bah entre un bon souvenir et un Deluxe il y a un monde.

Pour moi c est pas série Deluxe. C est une série Marvel Select par exemple
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/01/2019, 18h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne vois pas pourquoi..
Bon en même temps les les panther de Priest sont en select, comme alias et les séries avengers de Bendis, de Hickmann et pas mal d uncanny xmen illisible sont en deluxe...
c est ca que tu veux dire?
Alors oui je suis d accord! Avengers Academy c est quand même bien meilleur que pas mal de séries parues en deluxe..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 16h10
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 21h52
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !