Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2019, 17h37
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ils font la suite quand ils veulent ou un autre dlc en attendant, je serai chaud patate!
Et il y aura quelque chose lié aux FF!
Un dlc ou juste un costume?
Comme le Baxter Building n'est pas identifié, une mise à jour de la carte?
Vieux 09/01/2019, 17h56
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt MurdockFredeur vend des journaux à Matt Murdock
J'espère que ça va être le costume Fantastic Four avec le sac en papier sur la tête.
Vieux 12/01/2019, 09h29
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanche
Demo de Resident Evil 2 !!

30 minutes de stress. Très bonne idée les couloirs sombres avec juste sa lampe torche. Les zombies surgissent de partout, c'est gore mais genre vraiment gore. J'ai eu des moments ou je jouais ma vie. J'étais pas bien. A un moment je rentre dans une pièce après une dure bataille. Je pensais avoir liquidé tous les zombies. Je vais ressortir dans le couloir. J'entends les grognements de l'autre coté de la porte. Derrière moi j'entend un zombie qui tape à la fenêtre !!

Je vais adoré.
Vieux 12/01/2019, 12h33
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
J'ai vu une vidéo sur One X et visuellement ça n'a pas l'air trop dégueu' !

De mon côté, j'ai fini Shadow of the Tomb Raider.

Je dois avouer que c'était pas gagné au départ tant le titre n'a quasiment pas évolué depuis le premier volet de ce cycle. Et puis finalement malgré la redondance des objectifs (Village/Missions Secondaires/Tombeaux/Cryptes) et des situations, le jeu reste fluide et peu frustrant. L'ambiance est là, les décors sont très beaux, l'histoire est basique mais bien ficelée et la fin plutôt réussie.
Niveau gameplay on alterne avec phases de recherches, gunfights et escalades en tout genre. Assez bien équilibré dans l'ensemble.
Pour finir, je dirais simplement qu'au tarif actuel (40 balles) il vaut bien son tarif. Un bon jeu
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2019, 13h38
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornadescarletneedle est plus orageux que Tornade
J'ai profité des soldes pour enfin choper Last Of Us et j'en ai profité pour prendre la compilation des 2 premiers Kingdom Hearts.
A voir quand j'y jouerai...
Vieux 12/01/2019, 13h49
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Last of us se lime assez vite même en difficulté élevée. En revanche faut un peu de temps pour les KH
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 15h29
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Démo de Resident Evil 2, sympa, course un peu lente. Le gros défauts vient de la visée: on a toujours l'impression que le personnage ne vise pas au même endroit que le réticule (depuis l'épisode 6). Et la limite d'une demi-heure est une vraie torture.
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2019, 18h51
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'épongecsteph36 boit comme Bob l'éponge
ça se speed-run en 3 minutes a priori

https://www.pcgamer.com/people-are-s...ffer-pcgamertw

J'essaierai dans la semaine, mais je ne préco pas.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2019, 09h47
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'était très bien cette petite démo, chuis en vacances lors de la sortie, mais je prendrais surement à mon retour.

Sinon j'ai terminé les DLC de Spider-man (je me suis meme fadé tous les trucs de Screwball là), bah c'était cool, mais bordel, que les derniers entrepôts sont difficiles avec les mecs à bouclier.

Enfin, c'était fun jusqu'au bout, c'est quand ils veulent pour un 2.
Vieux 15/01/2019, 14h20
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervéJorus C'Baoth est plus vert que Hulk énervé
Fin de Jotun sur PC, chtit jeu sympa exploration/action/gros boss/gestion de pouvoirs dans une ambiance mythologie nordique avec un design à la main et un cadre très fouillé.

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2019, 15h50
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Ayez j’ai enfin terminé AC Odyssey. Bon pas complètement mais 60h dessus tout de même ! Malgré une fin un peu vite expédiée, c’est clairement un super jeu.
C’est beau, bien foutu, le gameplay est top, bien écrit par moments et suffisamment varié pour que le plaisir reste intact jusqu’à la fin. Un subtil mélange de Rpg à l’occidental et d’AC dernier cru. Excellent jeu !

J’enchaîne avec le Shadow of the Tomb Raider. Assez convenu pour le moment quand on a déjà fait les précédents. C’est beau, Lara en prend toujours autant dans la tronche (c’est même n’importe quoi par instant), c’est sombre mais c’est toujours le même découpage et après 5h dessus je me lasse déjà...
Je viens de le finir aussi, et autant j'ai bien aimé, autant je l'ai deja oublié. Il m'a clairement moins marqué que son prédecesseur, et j'avoue que les dernieres 20 heures de jeu m'ont ennuyé pas mal.

Bref, sympa, mais totalement oubliable. J'ai justement bien plus aimé Tomb Raider, par exemple (sans même parler de Red Dead).
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2019, 15h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tain en Europe se vend déjà dans certaines boutiques le résident evil 2 !! Bien longtemps que j avais pas attendu un jeu a ce point !!
40 boules a Leclerc, j'avoue j'ai craqué.
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2019, 18h27
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ah, il est disponible?
Ca va encore tuer le petit commerce.
Vieux 15/01/2019, 21h58
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanchewatchblue est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, il est disponible?
Ca va encore tuer le petit commerce.
Non c est de la précommande
Vieux 16/01/2019, 14h12
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Il y a un nouveau dlc ou season pass pour AC Odyssey. Je le sais parce qu'une image avec texte apparaît à l'écran de démarrage mais aussi à chaque fois qu'on ouvre l'inventaire ou la map. J'ai même eu un crash en ouvrant la map.

Edit: le Sanglier d'Edymanthe, quelle monstruosité! Non seulement ses attaques sont difficiles à esquiver mais il pète du gaz toxique! Après de nombreuses morts, j'ai pu réussir à la battre avec une arme rapide...

Dernière modification par Soutch ; 16/01/2019 à 15h16.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages