Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/10/2012, 13h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
HALLOWEEN comics offerts : TMNT, Ultimate Spider-man, Tales from the Crypt et +

Bonjour à tous,

Pour fêter Halloween, certains éditeurs ont publié des comics pour qu'il soient offerts.
Je soutiens cet effort en proposant pour les clients les comics suivants

2 comics offerts pour chaque Gourvy client et 1 € le comic supplémentaire (cela fait donc 3 € pour les 5 comics) dans la limite des stock disponibles. J'indiquerai quand certains comics ne sont plus disponibles
Demandez votre ou vos comics en postant sur ce topic, par MP, par mail

Passez au marché de Toulouse St Cyprien où je tiens un stand tous les lundi pour obtenir l'exemplaire de votre choix. le topic de Gourvy au marché ici

Vous ne commandez par à ma boutique mais vous voulez des comics vu ici ?
C'est possible : 1 € par comics plus les frais de port exacts. Contactez moi avec votre commande à gourvycomics@gmail.com




TALES FROM THE CRYPT - Fantagraphics books - des histoires terrifiantes des années 50 publiées par EC comics et faites par Jack Davis - 32 pages en noir et blanc

COW BOY - Archaia - par Nate Cosby et Chris Eliopoulos - 12 pages couleur

SPACEHAWK - Fantagraphics books - une aventure de Spacehawk, the superhuman enemy of crime écrite et dessiné par Basil Wolverton - 12 pages couleur

MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULITMATE SPIDER-MAN
- Marvel comics - Une histoire d'ultimate Spider-man par Slott et Templeton et une autre des Avengers par Chris Yost et Chris Jones - 28 pages couleur

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES - IDW - Les Tortues écrites par Kevin Eastman et Tom Waltz, dessins de Dan Duncan - 28 pages couleur
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/10/2012, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cow Boy et TMNT pour moi si possible!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/10/2012, 13h55
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cow Boy et TMNT pour moi si possible!
Yes sir
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/10/2012, 14h00
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
TMNT et Ultimate spidey si tu veux bien ( et Image 20 si tu l'as retrouvé...).
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/10/2012, 15h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ultimate Spidey, Spacehawk et Tales from the Crypt, c'est possible?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/10/2012, 17h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULtIMATE SPIDER-MAN -

TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

pour moi si possible
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/10/2012, 17h28
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Je veux bien
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Tales From the Crypt

et Marvel univers avengers and ultimate spider-man avec 1€ de plus Si possible !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/10/2012, 17h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
TMNT et Ultimate spidey si tu veux bien ( et Image 20 si tu l'as retrouvé...).
oui, et oui et j'ai même retrouvé Image 20

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ultimate Spidey, Spacehawk et Tales from the Crypt, c'est possible?
yes sir

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
MARVEL UNIVERSE AVENGERS AND ULtIMATE SPIDER-MAN -
TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES
pour moi si possible
okey dokey

Citation:
Posté par
Voir le message
Je veux bien
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Tales From the Crypt

et Marvel univers avengers and ultimate spider-man avec 1€ de plus Si possible !
C'est bien noté
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/10/2012, 18h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
N'importe lequel sauf le Marvel.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/10/2012, 20h37
Pyroflam Pyroflam est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 12
Pyroflam change la caisse du Fauve
Moi je prends les 5 ! Même le Marvel oui !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/10/2012, 13h33
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Je serais bien intéressé par les 5 aussi!
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/10/2012, 14h04
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Le TMNT et le Marvel me font de l'oeil, tu pense qu'il seront sortis pour la PCE ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/10/2012, 14h52
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Tales from the crypt et TMNT siteuplé.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !