Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 02/06/2014, 21h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Dicodisco;1498349]Etant un mega fan de Keown, une question : c'est le 1er tome en VF de la série à passer les épisodes de son run aux crayons ?[/QUOTE]

Il y a eu les VI de SEMIC avant mais sinon oui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #107  
Vieux 02/06/2014, 22h04
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
@ Arrowsmith sauf erreur de ma part la VI commencait avec les épisodes de 1991 et le 377 ou 378 je crois donc c'est totalement inédit.

J'ai hate.
  #108  
Vieux 02/06/2014, 22h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
379..
mais je pense que Arrow parle du fait que la 1ere fois qu un episode de Keown a été publié fut par semic...
par contre les 1ers hulk de Keown sont bien inédits jusqu a cette intégrale
  #109  
Vieux 02/06/2014, 22h13
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
Oh put*** ! Je n'y croyais plus !
  #110  
Vieux 02/06/2014, 22h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Fred le mallrat;1498365]379..
mais je pense que Arrow parle du fait que la 1ere fois qu un episode de Keown a été publié fut par semic...
par contre les 1ers hulk de Keown sont bien inédits jusqu a cette intégrale[/QUOTE]

Voilà.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #111  
Vieux 02/06/2014, 23h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Excellente nouvelle!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #112  
Vieux 03/06/2014, 12h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Etant justement en train de relire (avec un grand plaisir) mes VI, j'accueille cette nouvelle avec joie!!!!
  #113  
Vieux 03/06/2014, 14h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Drix;1498488]Etant justement en train de relire (avec un grand plaisir) mes VI, j'accueille cette nouvelle avec joie!!!![/QUOTE]

Et moi en train de relire les 1ères intégrales HULK avant de ressortir mes VI justement.
C'est dire si cette annonce me remplie de joie... :yo::yo::yo::yo::yo:
  #114  
Vieux 03/06/2014, 15h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 098
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Voilà presque 4 ans que je fulminais de ne pas avoir les épisodes transitions entre la dernière intégrale et la première VI.
Je vais pouvoir me calmer!
Après cette intégrale, il ne manquera plus que 2 épisodes et ce sera bon!
Bon, il faudra aussi publier les épisodes délaissés par Semic comme le 380, le 389 (seul fill-in du scénariste je crois) puis bien plus tard le 435. Et on sera bon!
  #115  
Vieux 03/06/2014, 16h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 892
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=NRV;1498531] le 389 (seul fill-in du scénariste je crois)[/QUOTE]

L'un des deux avec le #360. :nerd:

Sinon bonne nouvelle cet album pour les lecteurs VF, et bon sommaire que de commencer avec Countdown qui fait la transition entre Purves et Keown. Pour le perso vous allez le trouver après qu'il ait renoncé à son identité de Mister Fixit à Las Vegas.
  #116  
Vieux 03/06/2014, 16h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=NRV;1498531]Voilà presque 4 ans que je fulminais de ne pas avoir les épisodes transitions entre la dernière intégrale et la première VI.
Je vais pouvoir me calmer!
Après cette intégrale, il ne manquera plus que 2 épisodes et ce sera bon!
Bon, il faudra aussi publier les épisodes délaissés par Semic comme le 380, le 389 (seul fill-in du scénariste je crois) puis bien plus tard le 435. Et on sera bon![/QUOTE]

Je vais enfin pouvoir lire le numéro où une de tes cases était extraite l'an dernier. Après le Yesterday Gambit (Miracleman) de FredGri que j'ai lu hier soir je vais bien finir par boucler mon propre série du 52 cases 2013 :huhu:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #117  
Vieux 03/06/2014, 17h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi ce qui est con, c'est que comme je pensais que cette intégrale n'arriverait jamais , j'ai revendu les autres.
  #118  
Vieux 03/06/2014, 18h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;1498550]Moi ce qui est con, c'est que comme je pensais que cette intégrale n'arriverait jamais , j'ai revendu les autres.[/QUOTE]
Vu la façon dont Marvel étend sa gamme EPIC, Hulk devrait pas tarder à en faire partie ...
  #119  
Vieux 05/06/2014, 09h40
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1498550]Moi ce qui est con, c'est que comme je pensais que cette intégrale n'arriverait jamais , j'ai revendu les autres.[/QUOTE]

Ce n'est pas grave.
Hulk prend un tout nouveau départ avec l'intégrale qui va sortir.
C'est presque un nouveau run.
  #120  
Vieux 05/06/2014, 10h41
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est Pad qui m'a fait aimer et suivre Hulk, avant son passage sur le perso je ne voyais en Hulk qu'un gros monstre qui détruit tout sur son passage et qui n'a que 2/3 mots de vocabulaire. Bref, Hulk ne m'interessait pas le moins du monde, et là en quelques mois c'est devenu mon perso préféré du moment. C'est dire la qualité du run de Pad sur Hulk.

Du coup, j'ai commencé avec les VI de Lug poiur très vite embrayer sur la VO (c'est d'ailleurs la 1ère série avec laquelle j'ai fait ça).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini août 2014 gobius Archives Buzz 233 12/09/2014 14h20
Planète Panini juillet 2014 Remy Lebeau Archives Buzz 248 30/07/2014 18h12
Planète Panini mai 2014 Gassian Archives Buzz 191 16/05/2014 09h39
Planète Panini octobre 2014 Fred le mallrat Archives Buzz 5 19/03/2014 23h21
Planète Panini février 2014 Gassian Archives Buzz 439 07/03/2014 16h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !