Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #526  
Vieux 27/09/2012, 18h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Difficile de nier qu'il a remis l'équipe sur les devants de la scène quand même.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #527  
Vieux 27/09/2012, 18h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1313575]J'eus plutôt vu une pierre tombale pour services (non) rendus mais bon...[/quote]

A ce rythme-là, tu finiras pas souhaiter que Bendis soit jugé à La Haye pour crimes contre l'humanité.:beu:

On peut reprocher à certains fans (moi le premier) de le défendre avec trop d'énergie, mais le condamner avec un tel systématisme relève d'un manque de mesure aussi déplorable (surtout quand, comme toi, si j'ai bien suivi, on a décidé de ne plus le lire).
  #528  
Vieux 27/09/2012, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne vais quand même pas le féliciter d'avoir failli me dégoûter de la franchise.
Il a réussi l'exploit de me faire arrêter des titres en vo alors que d'habitude c'est le titre qui s'arrête tout seul...

Alors ce genre de célébration (ouais ça s'est vendu mais bof de chez bof niveau intérêt pour moi) me fait sourire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #529  
Vieux 27/09/2012, 18h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J’espère que cette plaque va être envoyée dans l'Espace comme la petite Laïka avec un magnétophone qui diffusera en boucle la Compagnie Créole afin que tous les habitants de l'Univers puissent dire à leurs enfants "Putain ces terriens ! Ça force le respect !"
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #530  
Vieux 27/09/2012, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1313589]
Je ne vais quand même pas le féliciter d'avoir failli me dégoûter de la franchise.
[/quote]

Oui mais ça, je crois que TOUT le monde l'a bien compris. C'est pour ça qu'en rajouter sur l'air du "enfin débarrassé", maintenant, ça tourne un peu en rond.

Voilà, tous ceux qui n'aimaient pas les Vengeurs sauce Bendis en sont délivrés. Il est peut-être temps de passer à autre chose, non ?

[quote]Alors ce genre de célébration (ouais ça s'est vendu mais bof de chez bof niveau intérêt pour moi) me fait sourire.[/quote]

C'est juste un gag, c'est pas bien méchant. Personne n'a demandé une minute de silence ni une manif dans la rue non plus.
  #531  
Vieux 27/09/2012, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce pourquoi je le poste tout de même... :beu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #532  
Vieux 27/09/2012, 19h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1313589]Je ne vais quand même pas le féliciter d'avoir failli me dégoûter de la franchise.
Il a réussi l'exploit de me faire arrêter des titres en vo alors que d'habitude c'est le titre qui s'arrête tout seul...

Alors ce genre de célébration (ouais ça s'est vendu mais bof de chez bof niveau intérêt pour moi) me fait sourire.[/QUOTE]

"Not Like This", Indeed ! ;)
  #533  
Vieux 27/09/2012, 19h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=wildcard;1313600]Oui mais ça, je crois que TOUT le monde l'a bien compris.[/QUOTE]

Comme TOUT le monde a bien compris que tu détestes Hickman sur Fantastic Four, que Immonem est ton auteur préféré, etc.
Pourtant, hein...
  #534  
Vieux 27/09/2012, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41220]Comic Book Resources[/url]

La[I] Variant Cover [/I]de [B]Hit-Girl #5[/B] par Bill Sienkiewicz :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/1348761735a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/1348761735b.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #535  
Vieux 27/09/2012, 21h08
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Un hommage à sa propre couverture d'Elektra Assassin.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #536  
Vieux 28/09/2012, 00h12
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Auto-swipe ?
Il y a un terme pour l' auto-citation ou la recreation de couv par le même auteur ?
  #537  
Vieux 28/09/2012, 00h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Si seulement il pouvait revenir faire de l'intérieur comme ça !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #538  
Vieux 28/09/2012, 01h15
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[quote=Bootman;1312827]J'ai une question assez importante mais: avec le départ de Brubaker, cela signifie t-il la fin de l'event entrevu dans la vision de Cap à la fin de la mini série Reborn ?
On y voyait l'apparition de certaines machines et le retour du Winter Soldier (ainsi que Steve en Captain America)[/quote]

Voir Captain America 637 de cette semaine
  #539  
Vieux 28/09/2012, 01h23
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1313620]Comme TOUT le monde a bien compris que tu détestes Hickman sur Fantastic Four, que Immonem est ton auteur préféré, etc.
Pourtant, hein...[/QUOTE]

On peut être en désaccord avec Wildcard, mais quand même, c'est cool les gens qui expriment clairement ce qu'ils aiment (ou détestent) ^^ Je vois pas pourquoi à chaque fois que l'un dis trop du mal, ou trop du bien de tel ou tel artiste, certains disent que c'est bon, il faut arrêter de le dire. Pourquoi faudrait-il arrêter ??

On est là pour échanger, quand même, non ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #540  
Vieux 28/09/2012, 01h43
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Non mais le faire à chaque sorti de telle ou tel artiste c'est lourd, tout simplement.:ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !