Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 18/02/2012, 00h46
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Moi aussi et pourtant je suis plutôt un Anti-Bendis sur Avengers, mais là il prépare le truc depuis quand même un petit moment, et puis Hitch à l'air de s'en donner à coeur joie.
  #197  
Vieux 18/02/2012, 00h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'espère que le Fury Max est par Aaron et Dillon, le dernier numéro du Punisher laissait d'ailleurs fort à présager de sa série.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #198  
Vieux 18/02/2012, 01h21
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
On a retrouvé le Hitch d'Ultimates et on a enfin cette saga sur Ultron :woot:
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #199  
Vieux 18/02/2012, 09h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais non les gars...vous avez pas compris...
Tous ces traits , là, tous ces détails...
Franchement c'est de la poudre aux yeux....
Pourquoi utiliser des lignes pour faire des immeubles alors qu'un trait simple aurait suffi. C'est trop chargé, ca n'a aucun sens du storytelling
Comme le disait l'énorme ROB GRANITO : "more with less"

;)

Plus sèrieusement, HITCH qui fait une mensuelle chez IMAGE + ca , je suis pas sûr qu'on voie cette histoire rapidement
  #200  
Vieux 18/02/2012, 09h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=john_constantine;1246019]J'espère que le Fury Max est par Aaron et Dillon, le dernier numéro du Punisher laissait d'ailleurs fort à présager de sa série.[/QUOTE]

[QUOTE]FURY MAX #1 & #2 (MR)

• Garth Ennis (Punisher MAX, Preacher) and [B]Goran Parlov[/B] (Punisher MAX) reunite to bring you the life of Marvel’s hardest soldier like no one else could. • In the wake of World War II, Fury is fast running out of battles to fight. But the world’s superpowers are gearing up for a new kind of war and they’ll need a man like Fury to win it.[/QUOTE]

Avec Parlov tu prends quand même ? ;)

Solicits quasi-complètes chez [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/02/17/full-monthly-marvel-solicitations-for-may-2012-mostly/"]Bleeding Cool[/URL]
  #201  
Vieux 18/02/2012, 09h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=doop;1246048]
Plus sèrieusement, HITCH qui fait une mensuelle chez IMAGE + ca , je suis pas sûr qu'on voie cette histoire rapidement[/QUOTE]

De mémoire, il me semble que Hitch avait annoncé avoir bouclé "sa partie" d'Ultron War il y a un bout de temps déjà.
Après, on n'est pas obligé de le croire sur parole ;)
  #202  
Vieux 18/02/2012, 10h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'avoue être moi aussi très emballé par cette histoire depuis que j'ai vu la 1e image teaser il y a quelques mois avec tous ces Ultrons qui déboulent du ciel!

Attention,Bendis!! tu dois faire mieux que le Ultron run de Busiek,Perez et Vey ;)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #203  
Vieux 18/02/2012, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;1246052]De mémoire, il me semble que Hitch avait annoncé avoir bouclé "sa partie" d'Ultron War il y a un bout de temps déjà.
Après, on n'est pas obligé de le croire sur parole ;)[/QUOTE]

Confirmé par Bendis et Alonso il y a un bout de temps aussi.

Sinon, ouais, je trouve cela chargé comme sur [B]Ultimates V2[/B] : de la poudre aux yeux cache-misère...
A voir si Bendis et lui me feront mentir (déjà que l'aperçu dans [B]Point One[/B] n'apportait rien de plus que le [B]Avengers #12.1[/B]).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #204  
Vieux 18/02/2012, 19h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Matt Fraction : [url=http://www.newsarama.com/comics/matt-fraction-defenders-iron-man-120217.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #205  
Vieux 18/02/2012, 20h44
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Combien de fois Bendis a détruit New-York dans ses comics? :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #206  
Vieux 18/02/2012, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il a des actions chez Damage Control! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #207  
Vieux 21/02/2012, 15h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : [URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=paolo%20rivera&source=web&cd=1&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fpaolorivera.blogspot.com%2F&ei=B6ZDT5TYMsaHhQf31NTbBQ&usg=AFQjCNG_OwGFMRYqPnLshIpJm31De-9DDA"]paolorivera.blogspot.com[/URL]

[QUOTE=Paolo Rivera]This was an exciting weekend for [I]Daredevil[/I] news. First and foremost, I'd like to welcome Chris Samnee to the team, who will be alternating arcs with me on the series. I've been a "Samnee-vore" for some time, consuming his beautiful, black and white pin-ups via his [URL="http://www.chrissamnee.com/"][COLOR=#2288bb]blog[/COLOR][/URL] and [URL="http://www.comictwart.com/"][COLOR=#2288bb]Comic Twart[/COLOR][/URL]. He's a pitch-perfect match for the book, and his pencils for issue 12 are phenomenal. I'll be providing the cover, pictured above, which pretty much sums up the issue. It's simply a joy to read.
Samnee's grand entrance, however welcome, was old news to me (I just couldn't tell anybody for the longest time).

What I didn't expect to get this weekend was a congratulatory email from David Mazzucchelli, informing me that the [I][URL="http://astore.amazon.com/theselabsman-20/detail/0785152377"][COLOR=#2288bb]Daredevil, Vol. 1[/COLOR][/URL][/I] hardcover collection made it on the [URL="http://www.nytimes.com/best-sellers-books/2012-02-26/hardcover-graphic-books/list.html"][COLOR=#2288bb]New York Time Best Sellers[/COLOR][/URL] list. Hot damn. Thanks to everyone for supporting the book and spreading the word.
[/quote]

Recevoir les félicitations de Mazzucchelli en personne, là, je dis : respect ! (Mais, en même temps, c'est mérité : j'ai fini par craquer et m'acheter le tpb de [B]Daredevil[/B] par Waid-Rivera-Martin, et c'est juste renversant, à la fois intelligent et beau !)
  #208  
Vieux 21/02/2012, 15h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Il le félicite d'être dans la liste des bestsellers du NYT ?
  #209  
Vieux 21/02/2012, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=mrcitrouille;1246989]Il le félicite d'être dans la liste des bestsellers du NYT ?[/quote]

Pour son travail d'abord, je pense. Et ensuite pour le succès qu'il lui vaut.
De la part du dessinateur d'une saga aussi importante que [B]Born again[/B] (et qui, par ailleurs, s'exprime rarement), c'est flatteur.
  #210  
Vieux 21/02/2012, 15h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
A priori, il le félicite et ensuite il l'informe qu'il est dans la liste des bestsellers machin !
__________________
Mon site (qui date )
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !