Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/08/2019, 22h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Superman est en fait une des séries que j'aime le plus lire, en ce moment.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/08/2019, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
3 semaines de comics à lire!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 03/08/2019, 14h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman Secret Files #2

Passez votre chemin si jamais vous êtes intéressé par City Of Bane : aucune des histoires contées ne se déroule pendant ou même juste avant le run de Tom King.
Ce sont juste des scénettes certes bien racontées et bien dessinées mais ça n'a aucun intérêt en ce moment car c'est vu et revu.
Le seul gros avantage est la partie artistique et la dernière histoire (consacrée à Bane) est le dernier taff de Patrick Gleason avant son transfert chez Marvel.

Pour moi, c'est une déception surtout que le Batman #75 m'avait bien chauffé (dans le bon sens) avec cette Gotham City aux mains des vilains...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 03/08/2019, 15h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tiens moi le Batman 75 m a sorti de l histoire. J aime le concept et je part du principe qu on laisse Batman gérer seul sa ville mais là je peux pas oublier le fait que la League devrait envahir Gotham
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 03/08/2019, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour moi, le Psycho Pirate a la ville sous son emprise et personne en dehors de Gotham ne s'en rend compte.
(et pis la Ligue doit gérer Luthor & Co )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 03/08/2019, 17h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman Secret Files #2
Deuxième Batman Secret Files, dont la couverture nous promet aussi de "tout" nous dire sur l'événement City of Bane, autant d'en révéler sur les Vilains qui ont "brisé" le Batman.
D'accord. Pourquoi pas.
Sauf que ce numéro est une nouvelle fois un recueil de petites histoires indépendantes, qui finalement ne font que surfer sur les fondamentaux des personnages... et n'ont aucun lien avec City of Bane.
Le tout est plutôt bon, mais c'est clairement de la publicité mensongère ! Allez, regardons rapidement l'ensemble.
Andy Kubert scénarise "If the suit fits", et Amancay Nahuelpan dessine une histoire où le Joker a emprisonné Batman et veut lui retirer son costume, pour le tuer. Sauf que le costume est piégé. Bon. C'est complètement anecdotique, les nombreuses tentatives pour enlever le costume et les pièges sont drôles, mais c'est totalement oubliable. Le dessin me plaît bien, c'est joli et dynamique, mais... bon, c'est léger et sympa'. Mais dieu que c'est anecdotique.
Collin Kelly & Jackson Lanzing scénarisent "He Helps Us", où Batman affronte le Psycho-Pirate qui réunit une communauté de gens maltraités, stressés ou dépendants qu'il "soigne". Carlos d'Anda illustre ça joliment et efficacement, ça se laisse bien lire mais c'est essentiellement un moment d'action.
Maigrhread Scott et Giuseppe Camuncoli livrent "Alone", un passage sur le Riddler avec une énigme que le lecteur doit trouver et un joli tableau psy' du Riddler par un psychiatre. Le tout en parallèle de la quête de Batman pour le stopper. Pas mal et efficace.
Steve Orlando et Eduardo Risso livrent un équivalent de Saw par Hugo Strange, qui a enlevé et torture des anonymes déguisés en Batman pour le comprendre. C'est très beau. C'est le seul intérêt de ce truc.
"Alethephobia" par Tim Seeley et un Patrick Gleason plus sombre que d'habitude montrent la quête de Bane pour retrouver un journaliste qui avait enquêté sur sa prison 25 ans plus tôt, et l'avait interviewé. Brutal, sec, violent et cynique, le récit est une bonne analyse de Bane, avec Batman en témoin. Ca fonctionne.

L'ensemble est donc assez bon, en fait, et la lecture est fluide ; les dessins sont jolis.
Mais 1/ c'est une publicité complètement mensongère de lier ça à City of Bane 2/ je doute sincèrement que quiconque ait pleinement besoin de tels récits "explicatifs" des Vilains pour se lancer dedans 3/ si l'ensemble est bon, c'est terriblement anecdotique.
C'est sympa', mais ça n'a quasiment aucune utilité.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/08/2019, 17h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tiens moi le Batman 75 m a sorti de l histoire. J aime le concept et je part du principe qu on laisse Batman gérer seul sa ville mais là je peux pas oublier le fait que la League devrait envahir Gotham
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour moi, le Psycho Pirate a la ville sous son emprise et personne en dehors de Gotham ne s'en rend compte.
(et pis la Ligue doit gérer Luthor & Co )
De mémoire, Bane échange avec Luthor dans la deuxième partie du #75, et évoque un "accord" entre lui et la Maison Blanche.
L'Amérique le laisse tranquille s'il "tient" la ville.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 03/08/2019, 22h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
VO de la semaine du 31 juillet


Marvel Comics Presents #7 (Marvel)
Quel exploit pour ce titre, chaque nouveau numéro arrive à être plus mauvais que le précédent.
La palme d'or au fil rouge, l'affrontement entre Wolverine et Truth, le méchant au charisme d'une huitre avariée. Non seulement l'écriture de Charles Soule est loin d'être extraordinaire mais sur ce numéro il confirme ce que l'on pouvait craindre. Il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : une nouvelle progéniture à Logan (ou pas il y a à priori anguille sous roche), une histoire qui s'éternise et surtout une nouvelle réalité. Hop comme si l'univers Marvel en avait besoin.
Pour les deux autres récits celui sur Winter Soldier (D.C. Pierson et Alessandro Vitti) reste plaisant à lire. Je n'ai pas pu terminer l'autre, longue parabole ennuyeuse sur la crise financière de 2007. Lourd, pompeux comme récit avec Tony Stark en vedette qui affronte Subrime Mortgage Man (oui le ridicule ne tue pas). Cerise sur le gâteau, Rob Reis croque Michael Douglas comme dans Wall Street.
C'EST MAUVAIS.

Paper Girls #30 (Image)
Voilà c'est fini .... Brian K. Vaughan et Cliff Chiang referment les aventures des 4 paper girls. Ceux qui attendent des réponses à toutes leurs questions seront déçus et je les incite plutôt à se reporter le précédent. Les autres, les amoureux de l'écriture de BKV seront enchantés, d'autant que comme d'habitude Vaugan ne rate pas sa conclusion, encore une fois déstabilisante comme Y The Last Man ou Ex MAchina. On retrouve la qualité des dialogues du créateur de SAGA ainsi que le soin apporté à la caractérisation des personnages, toujours très touchant. Cette conclusion reprend là où on avait laissé nos 4 jeunes aventurières dans Paper Girls #1 où presque. Car BKV en vieux filou introduit juste ce qu'il faut pour que son récit ne soit pas si linéaire que cela.
Cette série restera spéciale dans la carrière de Brian K. Vaughan. Ambitieuse, elle n'a jamais livré tous ses secrets au risque de perdre plus d'un lecteur. Pourtant je quitte avec regret et presque une larme à l'oeil, Erin, Mac, KJ et Tiffany qui m'ont accompagné ces dernières années.
Je tire également mon chapeau à Cliff Chiang qui aura assuré sans faillir les 30 numéros composant l'épopée futuriste des 4 jeunes femmes.
Enfin ce dernier numéro est truffé de références aux années 80, références plus discrètes que dans des séries télévisuelles qui cartonnent
Hasta la vista, Erin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 04/08/2019, 09h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce #30 est au-dessus de ma pile, je pense le lire aujourd’hui.
Puis viendra le temps de tout relire d'une traite. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/08/2019, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel History Of The Marvel Universe #1

J'avais peur d'un truc indigeste mais Mark Waid s'y connaît en narration (bien plus que Jonathan Hickman...) tout en prouvant qu'il a une sacrée maitrise de l'histoire des comics.
Ca brasse assez large dans les concepts pour une début même si les races extra-terrestres abordées sont avant tout les principales (quoique rien pour les Klyntar ou autre lien avec les symbiotes) et ça se focalise assez vite sur les retombées sur Terre (avec un GROS focus sur l'impact des Célestes, genre tu sens que ça va être bien mis en avant partout).
Mon seul regret est que le numéro se termine juste à l'apparition de Logan, il y avait peut-être moyen de développer un peu plus certaines périodes avant de rentrer dans le vif du sujet (il reste 5 épisodes quand même).
Niveau dessin, c'est assez lisible malgré l'effet fresque tout du long (hormis l'ouverture pour dévoiler les narrateurs et il y a sûrement quelque chose derrière...), Javier Rodriguez rend tout son petit monde reconnaissable (et il y en a des personnages). C'est même plus fluide que History Of The DC Universe (qui date aussi il faut dire).
Pour bien appuyer l'enchainement historique, il y a à la fin du numéro les cases des numéros d'origine. C'est très appréciable.
Sinon, globalement, je n'ai pas appris grand-chose sauf pour la mère de Thor : j'ai toujours crû que c'était Freya (et bien avant les films).

Très conseillé surtout chez les généalogistes (séniles )!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 04/08/2019, 21h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Green Lantern Annual #1
Grant Morrison s'amuse en réalisant un crossover entre deux Hal, le Green Lantern mais aussi Air Wave, son neveu. Tous deux sont au coeur d'une réunion familiale des Jordan, qui subit l'attaque d'une créature électrique qui "vit" sur les ondes radio... et ça se passe mal. Au point que seuls les enfants de la famille peuvent aider les Hal, alors que le Lantern galère encore plus que d'habitude !
Un récit fun mais limité. Je n'ai pas d'énorme attachement à Air Wave, et Jordan paraît ici un peu trop neuneu. Le scénario est correct, mais très simple... et il est surtout fort mal servi par Giuseppe Camuncoli & Trevor Scott.
L'aspect graphique est en effet très faible, trop "rushé". Je ne reconnais le style de personne, ici, et c'est très souvent maladroit et à peine lisible. Le graphisme gêne la lecture, en tout cas n'y apporte rien. Le scénario étant fort simple, ça créé une lecture sympathique... mais complètement anecdotique. Moui, facile à lire, facile à oublier !
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 05/08/2019, 10h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je note le retour de air-wave qui était mort près flashpoint.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 08/08/2019, 06h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Valkyrie 1
Jane Foster nous revint en dernière représente des Valkyrie mais sans avoir très bien compris ce qui lui incombe. Elle a comme arme un bracelet qui permet de lui fournir l’arme ou la protection dont elle a besoin. Et on la suit alors qu’elle fait face au groupe de blue stream. Elle veux les empêcher d'atteindre leur objectif autant que récupérer l’arme qu’ils détiennent (L’epee de la précédente Valkyrie). Si elle réussit à arrêter presque tous, celui qui a l’epee lui fil entre les doigts. Et elle est en retard pour son rendez vous au travail. De fait elle va être punie et mise au placard à la morgue ou elle va retrouver son dernier voleur mort. De la elle va dans l’au-dela voir Brunhild avant d’aller demander l’aide de Heimdall. Grâce à lui elle va se rendre compte de son nouveau rôle avant que tout tourne à l’aigre avec l’arrivée de celui qui détient l’épée.
Avis
J’avoue j’étais prêt à détesté mais ça passe très bien en fait. Le nouveau statu de jane semble intéressant. Je me suis surpris à glousser lorsqu’elle fait référence à Spider-Man. Bon l’ennemi choisi me plait guerre mais ça risque de donner un duel épique.
Graphiquement à la hauteur. Et j’ai trouvé ça très loin de Wonder Woman et même bien meilleur que la version actuelle de l'amazone. Une très bonne surprise.

C'est vrai que ça se lit pas mal, mais j'ai trouvé l'affrontement avec la team de Blue Streak un peu trop convenue. C'est du déjà vu, du classique, ça m'a étonné de la part de Aaron.
Et pour ce qui est du détenteur de Dragonfang et de tout ce qui va avec, ça m'a étonné et surtout déçu.
Mais que vient faire ce personnage dans cette série ???
Bon, un 1er numéro moyen mais je fais encore confiance à Aaron et puis Cafu est plutôt bon sur ce personnage.
On va voir la suite...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 10/08/2019, 17h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pareil au début le personnage m'a fait me dire mais qu'est-ce qu'il fiche là.
Et puis quand j'ai relu la partie sur l'épée je me suis dit que c'était plutot logique qu'il veuille amélioré ses capacités à l'épée ^^
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 10/08/2019, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Marvels Epilogue

16 pages inédites et 22 pages de bonus remplissage (interviews, croquis, pages inspirant l'histoire) pour 4,99$ : une belle arnaque...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
48 Heures de la BD 2017 Fred le mallrat News VF 17 24/01/2022 15h19
Comic book Day : 24 heures, 24 planches Bill Mitchell A vos crayons !! 124 02/03/2009 20h17
journée de 24 heures du comic book 2008 Bill Mitchell A vos crayons !! 42 22/10/2008 23h57
24 heures dans ta vie Deroxat (Expert en Potins) A vos crayons !! 51 20/01/2008 02h36
Et pendant ce temps là la Terre tourne ... sim theury Brêves de comptoir 5 12/10/2006 10h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !