Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/03/2019, 19h03
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
un bon rétablissement à elle.



cela risque d'être dur de trouver deux remplaçants en deux semaines , non ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 23/03/2019, 19h22
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
Aie...l'article mentionne qu'elle sera hospitalisée pendant deux semaines...Je crains que leur venue à Facts soit malheureusement compromise
On pense à eux.
Annulation du couple à FACTS et Toulouse.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 23/03/2019, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est normal.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/03/2019, 20h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Qu'ils se remettent. La santé d'abord.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 23/03/2019, 21h14
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
La déception est immense en ce qui me concerne.



Mais on est tous d'accord que ça pèse bien peu lourd face à la tragédie qui les frappe



Peut-on espérer que comme E.Ribic il y a quelques années, nous puissions les rencontrer en Octobre prochain?


Est-ce que Facts prévoie des remplacements?



Si je peux suggérer une piste, le line up du festival d'Utrecht prochain est excellent cette année et proche de Facts en termes de dates



En l'état, cette édition de Facts perd quasi tout intérêt pour moi.



Dorénavant, j'attendrai la toute dernière minute pour acheter mes tickets. Mon VIP ne me sert à rien et je n'irai qu'un jour là où j'avais prévu les deux.


Du coup, j'ai un ticket normal à (re)vendre pour le dimanche si cela peut intéresser quelqu'un? (me contacter en privé en ce cas).
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 24/03/2019, 01h12
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
La déception est immense en ce qui me concerne.

Mais on est tous d'accord que ça pèse bien peu lourd face à la tragédie qui les frappe

Peut-on espérer que comme E.Ribic il y a quelques années, nous puissions les rencontrer en Octobre prochain?

Est-ce que Facts prévoie des remplacements?

Si je peux suggérer une piste, le line up du festival d'Utrecht prochain est excellent cette année et proche de Facts en termes de dates

En l'état, cette édition de Facts perd quasi tout intérêt pour moi.

Dorénavant, j'attendrai la toute dernière minute pour acheter mes tickets. Mon VIP ne me sert à rien et je n'irai qu'un jour là où j'avais prévu les deux.

Du coup, j'ai un ticket normal à (re)vendre pour le dimanche si cela peut intéresser quelqu'un? (me contacter en privé en ce cas).
Art Adams et Joyce Chin y seront naturellement le bienvenue une prochaine fois.
C'est juste trop court pour trouver des remplacements.

Je suis sûr que tu pourrai revendre ton ticket VIP.

Allez, je vais dormir pour aller dans quelques heures pour me choper quelques beaux dessins à Utrecht.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 24/03/2019, 01h48
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
C'est juste trop court pour trouver des remplacements.

Je suis sûr que tu pourrai revendre ton ticket VIP.

même par un ou deux auteurs de comics anglais, belge ou même français ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/03/2019, 10h37
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message

Allez, je vais dormir pour aller dans quelques heures pour me choper quelques beaux dessins à Utrecht.

C'est moins des dessins qu'il vous faut ramener d'Utrecht que des artistes
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 24/03/2019, 20h50
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
C'est moins des dessins qu'il vous faut ramener d'Utrecht que des artistes
Bonne idée, car ils auront eu quand même du boulot à FACTS car à DCC, il n'y avait presque personne pour ces auteurs comics comme Howard Chaykin, Phili Noto ou Dave Johnson. Juste Acuna avait toujours 2à3 personnes devant lui pour un dessin. Parti avec des beaux dessins comme prévu



Mais ils repartent tous demain à la maison
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 24/03/2019, 22h45
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Personne pour Dave Johnson? Les gens sont devenus fous ou alors il avait des tarifs prohibitifs?
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 24/03/2019, 23h03
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Personne pour Dave Johnson? Les gens sont devenus fous ou alors il avait des tarifs prohibitifs?

Pas de prix prohibitifs du tout selon moi.



Son headsketchn en feutre noir était 50€

Il avait des beau prélims à partir de 5€ en feutre noir ou crayon.
La moyenne de beaucoup était même 10 à 20€


Il a ayait juste quelques gens (comme aussi moi, car j'avais déjà eu une commission de lui l'année passée à NYCC) pour signer des 100 bullets.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/03/2019, 11h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
50 euros le headsketch, s'il est travaillé, c'est pas déconnant en effet.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/03/2019, 13h24
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Pour Kevin Eastman oui. Celui en couleurs sera format A3 et l'autre est en A4 et pour la signature plus doodle.

Eventuellement encore des free print pour son panel et aussi pour les autres panels et le workshop ill y aura normalement un print avec entre autres 2 prints qui forment un combo (et ces dessins sont d'un vraie beauté). Un peitt cadeau pour les visiteurs pour vous remercier d'y assister et de soulager un peu l'achat du print pour la signature de Kevin Eastman
Content de voir qu'il y aura quelques goodies Eastman/TMNT.
J'espère qu'il y en aura pour tout le monde !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 29/03/2019, 17h20
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Stephen B. Scott ou Steve Scott serait sur un stand. Vous confirmez ? Lequel ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 30/03/2019, 14h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Billets achetés pour Esseji et ma pomme. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 13h47
Image Expo Spring 2016 : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 8 20/04/2016 02h12
Spring-Heeled Jack #2 Dhargo Webcomics 0 07/01/2015 00h33
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 13h52
Robert Jordan's New Spring #8 scarletneedle Singles 2 06/04/2010 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !