Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #91  
Vieux 21/02/2018, 20h50
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 891
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
ca devient vraiment une galère pour classer les comics. quand j'en retrouve un 'par exemple un numero 3) je me dis "mais d'où il vient?? comment je vais le remettre à sa place???
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 21/02/2018, 21h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Encore des relaunchs .... Quelle déception surtout après tout le foin sur la reprise de la numérotation originale. On est vraiment pris pour des pigeons.
Ben ils gardent la double numérotation pour certains (histoire de fêter Avengers 700).
Perso j'aimerai que Panini le fasse. Ils auraient pu fêter le 200ème numéro de X-Men mais c'était juste après un relaunch...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 21/02/2018, 22h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Qu'est ce qui ne te plaît pas ? Que ce soit 3 fois la même avec des costumes différents ?
Alors que bon c'est pas par flemme qui le fait.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/02/2018, 01h19
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Mini série en 5 épisodes par Saladin Ahmed et Eric Nguyen.
(didn't see that coming)

Source CBR: https://www.cbr.com/quicksilver-no-s...nce-exclusive/



On le voit partout, mais ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu sa propre série, celui-là.
Et... euh, ben ça fout en l'air les pronostics pour qui va mourir dans No Surrender.

Dernière modification par mugiwaraya ; 22/02/2018 à 01h26.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 22/02/2018, 01h31
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Mini série en 5 épisodes par Saladin Ahmed et Eric Nguyen.
(didn't see that coming)

Source CBR: https://www.cbr.com/quicksilver-no-s...nce-exclusive/



On le voit partout, mais ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu sa propre série, celui-là.
Et... euh, ben ça fout en l'air les pronostics pour qui va mourir dans No Surrender.
ça peut être une série hommage après sa mort, il y a des cranes dans les éclairs jaunes
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 22/02/2018, 11h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
elle est ou "voyager"?? lol...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 22/02/2018, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce qui est bien est que tant que ce sera ce scénariste, je ne lirai pas de Black Panther....
Avec Acuña, ça ferait presque envie. Mais effectivement, avec toujours Coates, non merci. Dommage.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
tu risques donc de ne plus lire Captain America....
Tu fais référence à cette rumeur comme quoi Coates va hériter de "Captain America" ?
Parce que si c'est le cas, il a été annoncé que le bail de Waid & Samnee avait été prolongé. Donc Coates reprenant Cap, à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite (et même jamais, j'espère).
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 22/02/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, j'attends de savoir à qui ils vont filer "Daredevil" en croisant les doigts pour que ceux que j'ai en tête soient les heureux élus.
Garney a fini son dernier épisode (source : sa page FB). Soule va (enfin !) partir aussi, je pense.
Et moi, j'aimerai juste relire du DD.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 22/02/2018, 15h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Avec Acuña, ça ferait presque envie. Mais effectivement, avec toujours Coates, non merci. Dommage.



Tu fais référence à cette rumeur comme quoi Coates va hériter de "Captain America" ?
Parce que si c'est le cas, il a été annoncé que le bail de Waid & Samnee avait été prolongé. Donc Coates reprenant Cap, à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite (et même jamais, j'espère).
c est revenu.. donc je en sais pas mais BC a relancé cela depuis l annonce des avengers d aaron
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 22/02/2018, 18h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
http://www.ign.com/articles/2018/02/...-next-relaunch



Par Jason Aaron et Ed McGuinness

Bon, ben, c'est comme beaucoup l'avaient prévu. La série principale Avengers par Aaron, remplie de personnages "classiques". On échappe à Logan, c'est déjà ça.
Une bonne surprise, toutefois: la présence de Robbie qui, j'espère, n'est pas là en tant que redshirt et ne sera pas complètement OOC.
Le casting est cool, meme si je me serais bien passé de Carol.

Et puis Thor ! ENFIN !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 22/02/2018, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli. En voici la couverture :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 23/02/2018, 10h46
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je vois que Captain America récupère son uniforme classique avec les bottes de pirate. J'aurais préféré la version améliorée qu'on avait pu voir chez Brubaker, c'était plus classe. Et moi aussi, je me serais bien passé de Captain Marvel.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 23/02/2018, 11h03
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Quel est le problème avec Captain Marvel ?
Perso, connaissant très peu Ghost Rider, c'est lui qui me parait en trop.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 23/02/2018, 11h11
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Quel est le problème avec Captain Marvel ?
Perso, connaissant très peu Ghost Rider, c'est lui qui me parait en trop.
Tout pareil surtout si ce n'est pas Johnny Blaze.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 23/02/2018, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 232
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ben.. j ai beau pas aimer Robbie Reyes.. s il etait pas là et disparaissait.. où serait la logique interne par rapport à Marvel Legacy #1...
Je suis pas fan non plus de Captain Marvel Danvers... c est un perso qui je trouve n arrive pas a se rendre sympathique et ne sert qu a des fin de plots type alcolisme, abus de pouvoir... cependant, il serait temps que marvel songe serieuesment à justement en faire quelque chose puisqu ils semblent decidés à en faire LE captain marvel...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 22h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 20h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !