Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/04/2014, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Cyclops #1 (All-New Marvel NOW!)

Source Newsarama



GREG RUCKA (W) • RUSSELL DAUTERMAN (A)
Cover by ALEXANDER LOZANO
Artist Variant by TBA
Young Variant by Skottie Young
Cyclops just discovered that the father he thought died long ago is alive and well and A SPACE PIRATE. Spinning directly out of ALL-NEW X-MEN, comes the first ongoing solo series for one of the time-traveling Original X-Men. After the events of “Trial of Jean Grey”, Scott Summers stays in space to learn some valuable lessons from his dad: 1) How to shave, 2) How to talk to girls, 3) How to steal a Badoon space-ship.
32 PGS./Rated T+ …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/04/2014, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais pourquoi DC n'a pas proposé un truc à Dauterman pendant qu'il bossait sur Nightwing?

Sinon, en projet casse-gueule, celui-là se pose là....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/04/2014, 18h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je le sens pas non plus..
vu les ventes recentes des series... pas sur que le pitch soit vendeur...
pourtant au vu des images, pour ma part, je me dit que ca pourrais etre pas mal ... mais dans l etat actuel des ventes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/04/2014, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca aurait été sympa de revoir les Starjammers, les vrais, mais bon, la rencontre du père et du fils du passé ne m'intéresse absolument pas.
Ce sera bien sûr sans moi, mais ce Russel Dauterman est à garder à l'oeil.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/04/2014, 20h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Le retour de Corsaire, un des persos les plus cool du X-Menverse. Yes !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/04/2014, 20h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca aurait été sympa de revoir les Starjammers, les vrais, mais bon, la rencontre du père et du fils du passé ne m'intéresse absolument pas.
Ce sera bien sûr sans moi, mais ce Russel Dauterman est à garder à l'oeil.
Ben tu les as, les Starjammers, c'est juste que Marvel a dû penser qu'une ongoing baptisée Cyclops avaient de meilleures chances de se vendre.
Un peu comme quand ils rebaptisent X-Men Legacy en Nightcrawler à la dernière minute.
Et ce Dauterman est effectivement une très belle "prise" pour Marvel. Et avec Rucka, qui est quand même pas le dernier pour les psychologies un peu fouillées, ces retrouvailles devraient quand même être dignes d'intérêt.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/04/2014, 20h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ben tu les as, les Starjammers, c'est juste que Marvel a dû penser qu'une ongoing baptisée Cyclops avaient de meilleures chances de se vendre.
Un peu comme quand ils rebaptisent X-Men Legacy en Nightcrawler à la dernière minute.
Et ce Dauterman est effectivement une très belle "prise" pour Marvel. Et avec Rucka, qui est quand même pas le dernier pour les psychologies un peu fouillées, ces retrouvailles devraient quand même être dignes d'intérêt.
Toujours pas motivé, étant contre les jeunes X-Men à l'époque actuelle et détestant le tournant pris par Cyclop ces dernières années.
Maintenant, j'ai laissé une chance à Bendis en son temps pour les ANX-Men, j'aurais mauvaise conscience de ne pas le faire aussi pour Greg Rucka.
Je jugerais sur pièce, je commande pas, je verrais chez mon dealer et me déciderais à ce moment.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/04/2014, 20h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas bien content de retrouver Dauterman depuis la fin de Supurbia.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/04/2014, 21h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je trouve ca pas mal du tout et contrairement à Dhargo j'aime assez le tournant pris par Cyclop depuis les Marvel Now, du coup ça pourrait vraiment m'intriguer et m'amener à lire els premiers numéros. En plus si c'est aussi bien dessiné, why not !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/04/2014, 23h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les dessins ont l'air très bons. Rucka est toujours un signe de qualité...
Mais bon, effectivement, le pitch peut faire craindre un arrêt anticipé !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/04/2014, 10h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais faudrait quand même arrêter de confondre, pour notre intérêt, qualité et durée d'une série, oh eh.

Si c'est bon et que ça ne dure que 10 n°s, eh bien on aura eu 10 bons n°s.
C'est mieux que 30 pourris!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/04/2014, 11h41
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'étais en train d'essayer de formuler ma façon de penser et je vois que GillesC l'a fait à merveille juste au dessus.
Personne n'est dupe, cette série n'atteindra certainement pas les 50 numéros. Et alors?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/04/2014, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et sinon j'insiste, si vous aimez ce que vous voyez des dessins de Russell Dauterman tentez Supurbia, l'un des comics sur le genre slip le mieux écrit de ces dernières années, la scénariste Grace Randolph a rendu un travail qui peut se ranger facile à côté d'Astro City ou Squadron Supreme. Vendu?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/04/2014, 12h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu m'intéresses. Je note cela pour une prochaine commande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/04/2014, 13h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouaip et c'est, il me semble, la nouvelle façon de penser de Marvel. Plutôt que de faire une mini-série de 6 épisodes qui va marchouiller, autant faire une ongoing de 10 (j'ai l'impression que c'est le "minimum assuré" aux auteurs qui travaillent dans l'optique de 2 trades). Si jamais le public accroche et suit, ça peut monter à 15....ou plus.

J'aime bien comme idée : ça donne plus de libertés et de chance aux auteurs et à la série en fait.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Cyclops #7 michel Singles 0 13/12/2011 12h58
X-Men Origins - Cyclops #1 scarletneedle Singles 14 08/01/2010 12h53
mort cyclops cyclops_17 Comics Culture 19 24/04/2008 10h46
cyclops cyclops_17 Comics Culture 15 27/12/2007 10h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !