Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/12/2020, 21h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Demon Days: X-Men #1

Source Marvel



Citation:
Recently announced as a member of the inaugural class of Marvel’s Stormbreakers, superstar artist Peach Momoko has taken the comic world by storm with her mega-popular variant covers. Now, Marvel Comics is proud to announce this elite artist will be making her Marvel Comics writing and interior art debut this March with DEMON DAYS: X-MEN!

DEMON DAYS: X-MEN will be the start of a five-part prestige series bringing to life characters like Wolverine, Psylocke, Venom, and more in Momoko’s one-of-a-kind style. Each issue of the series, released once every three months, will feature some of the most popular Marvel heroes, setting the stage for an all-new saga that will leave fans mesmerized.

The Demon Days Saga will kick off when a wandering swordswoman with a psychic blade arrives at village that’s being targeted by demons. One demon is black and white with a terrifying red tongue and another may be the strongest demon there is! Ready your katana and enter a mysterious world of demons, monsters, mutants, and magic in a stunning premiere issue that will present readers with a revolutionary reimagination of the Marvel Universe that could only come from Peach Momoko.

“A dream come true. Not only did Marvel offer me to do interiors, but to do everything myself and tell a Marvel story like no other. A ‘Momoko-verse’ was born,” Momoko told Marvel.com. “Because I love Yokai stories, horror, Japanese folktales, classic samurai tales… I wanted to tackle as much as possible using these concepts with Marvel characters and make something Marvel fans can still appreciate but also bring it in a fresh direction.”

Head over to Marvel.com now for a look at some stunning interior pages from DEMON DAYS: X-MEN along with an exclusive interview with Peach Momoko. And don’t miss book ONE of FIVE of the DEMON DAYS saga when it launches this March!

DEMON DAYS: X-MEN #1

Written by PEACH MOMOKO
Art and Cover by PEACH MOMOKO






Une interview de Peach Momoko : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demon_days_1.jpg
Affichages : 658
Taille : 269,7 Ko
ID : 16957  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/02/2021, 22h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ce prélude a quand même grave la classe.
oui c'est une proposition intéressante. Cela mérite que l'on s'y penche au delà de l'intérêt primaire des personnages et du carcan. Il n'y aura pas de révolution chez les mutants mais peut être un bon et beau comics, différent des autres.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/02/2021, 22h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
oui c'est une proposition intéressante. Cela mérite que l'on s'y penche au delà de l'intérêt primaire des personnages et du carcan. Il n'y aura pas de révolution chez les mutants mais peut être un bon et beau comics, différent des autres.
Perso, je me contrefiche complètement du rapport avec les persos Marvel.
Je l'achèterai parce que visuellement, je trouve que ça a vraiment la classe.
Et j'attendrai sans doute la publication en français pour permettre aux filles de le lire à la maison.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/02/2021, 22h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et j'attendrai sans doute la publication en français pour permettre aux filles de le lire à la maison.
Cela semble facile comme anglais. Je ne sais pas quelle âge ont tes filles mais cela peut le faire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/02/2021, 22h44
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela semble facile comme anglais. Je ne sais pas quelle âge ont tes filles mais cela peut le faire.
Non, pas possible.
Elles sont bilingues français - japonais et elles apprennent le neerlandais avant l'anglais.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/02/2021, 22h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Non, pas possible.
Elles sont bilingues français - japonais et elles apprennent le neerlandais avant l'anglais.
impressionnant. C'est chouette de lire cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/02/2021, 23h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais absolument pas plus intéressé que ça. L'idée de faire du X-Men manga, ca a déjà été fait des centaines de fois. Et le dessin ne me branche vraiment pas !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/02/2021, 00h47
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Désolé mais je vois pas le bas du corps de Psylocke courir les amis, même en faisant des efforts d'imagination.

Ah écoute, si quand tu marches tu remontes le pied au niveau du genou comme le fait Psylocke c'est soit que tu cours, soit que tu es John Cleese!

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/02/2021, 07h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ah écoute, si quand tu marches tu remontes le pied au niveau du genou comme le fait Psylocke c'est soit que tu cours, soit que tu es John Cleese!


Je dois être moins jusqu'au boutiste que toi.
Je ne me suis guère formalisé des poses des persos de Gil Kane ni de Tod McFarlane, de tant d'autres auteurs, sinon c'est bon j'arrêtais de lire du comics.
D'autant plus que côté proportions elle se débrouille bien mieux qu'un Rob Liefeld.


Mais c'est vrai, quand je marche, je ne le fais pas comme ça, c'est évident, mais je ne suis pas dans un comics ni dans un film des Monty Python et dans les deux cas cités, nous sommes aussi un peu loin de la réalité.

Dernière modification par Dhargo ; 20/02/2021 à 08h53.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/02/2021, 08h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est magnifique. Hâte à la VF
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/02/2021, 08h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais absolument pas plus intéressé que ça. L'idée de faire du X-Men manga, ca a déjà été fait des centaines de fois. Et le dessin ne me branche vraiment pas !

C'est clair que déjà beaucoup de choses ont été faite côté X-Men sauce manga, mais ça ne me parlait pas autant que ce que je vois.

Beaucoup des couvertures de Peach Momoko ont vraiment la classe et j'étais assez curieux de la voir autre part que dans la réalisation de covers qui est plus confortable pour un ou une artiste.
Même si certaines scènes semblent moins abouties que d'autres, je trouve que visuellement ça reste impressionnant.
Maintenant, que Jeaph parvienne à voir du Rob Liefeld là-dedans, ça me dépasse, sans énervement hein.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/02/2021, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Monkeys Fighting Robots











(W) Peach Momoko (A/CA) Peach Momoko, Artgerm, Mark Brooks, Gurihiru,
From STORMBREAKER PEACH MOMOKO comes a Marvel story unlike any you've ever seen before! A wandering swordswoman with a psychic blade arrives at village that's being targeted by demons. One demon is black and white with a terrifying red tongue and another may be the strongest demon there is! In the stunning kick-off issue of this prestige quarterly story, you'll see a revolutionary reimagination of the Marvel Universe that could only come from Peach Momoko. Ready your katana and enter a mysterious world of demons, monsters, mutants, and magic! Book ONE of FIVE of the DEMON DAYS saga!
Rated T+
In Shops: Mar 03, 2021
SRP: $4.99











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/02/2021, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je ne fais pas et, à chaque preview, c'est sans regrets.
J'aime beaucoup Peach Momoko en Cover Artist mais ce n'est pas ce projet qui me fera passer le cap d'acheter les intérieurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Lady Demon #3 Dhargo Singles 2 16/03/2015 10h22
Lady Demon #1 Dhargo Singles 0 06/12/2014 18h50
Demon Knights #9 scarletneedle Singles 0 03/05/2012 19h06
30 Days of Night: 30 Days Til Death #3 Mycroft Singles 1 03/02/2009 12h08
30 Days of Night: 30 Days 'Til Death #1 scarletneedle Singles 0 30/10/2008 18h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !