Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/04/2004, 15h13
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
BRPD en VF

Quelqu'un l'a lu ? ça vaut le coup ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/04/2004, 15h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
En Vf? non en vo c'était terrible, mais encore faudrait il que je sache de quelle mini ou one shot de la série est il question!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/04/2004, 15h59
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
je l'ai acheté en vf mais je ne l'ai pas encore lu. C'est l'adaptation du TPB Hollow Earth and other stories.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/04/2004, 17h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
c'est delcourt qui fait ça, non?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/04/2004, 17h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 129
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
c'est delcourt qui fait ça, non?
Ben oui, c'est la suite de Hellboy.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/04/2004, 18h25
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
ça a l'air assez génial! j'ai hâte de lire ça!
allez, hop!, je l'achète!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/04/2004, 18h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
pareil que archnoangel achete mais pas encore lu

mais si t es fan d hellboy prend le

le dessin est pas de mignoloa mais dans le meme style d apres le peu que j ai vu

et par contre le scenar est bien du createur d hellboy . ça assure un certain prolongement avec hellboy
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/04/2004, 18h53
Avatar de Starboy
Starboy Starboy est déconnecté
Citoyen de Fawcett City
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 15
Starboy change la caisse du Fauve
Franchement si après Delcourt publie les autres récits BPRD, ce tome constitue une bonne intro à l'univers du bureau... Toutes les histoires sont plaisantes à lire, sauf peut-être celle avec Abe Sapiens en solo, à cause du dessin que je trouve un peu brouillon...
Sinon mention spéciale à Lobster Johnson, un de mes persos préférés, qui est la vedette d'une enquête ayant pour cadre le NY des 30's. Ca a un goût sympathique de pulp teinté d'occultisme, j'adore.

Alors répétez après moi: LE HOMARD LE HOMARD LE HOMARD!!!!!!

Bref BPRD c'est bon.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/04/2004, 19h23
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
pour info je viens d'acheter hellboy le cerceuil enchainé et c'est une nouvelle édition avec 96 pages en plus
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/04/2004, 19h32
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par tuco
pareil que archnoangel achete mais pas encore lu

mais si t es fan d hellboy prend le

le dessin est pas de mignoloa mais dans le meme style d apres le peu que j ai vu

et par contre le scenar est bien du createur d hellboy . ça assure un certain prolongement avec hellboy
c'est pas de Mignola ? Putain, ça y ressemble beaucoup.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/04/2004, 19h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Buzz Bunny
pour info je viens d'acheter hellboy le cerceuil enchainé et c'est une nouvelle édition avec 96 pages en plus
vi, ils ont rajouté "les loups de la st auguste" édité à l'époque (1995) par Dark Horse france.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/04/2004, 19h49
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Buzz Bunny
pour info je viens d'acheter hellboy le cerceuil enchainé et c'est une nouvelle édition avec 96 pages en plus
bah en fait cette nouvelle version est l'adaptation pure et simple du tpb américain...
pourquoi delcourt ne l'a pas fait dès le début, ça je ne sais pas! peut-être viennent-ils juste de réaliser que les lecteurs étaient friands de pavés, et que sur ce terrain, adapter les tp américain c'était une bonne chose (cf sandman...)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/04/2004, 22h14
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Les mini et one shot BPRD sont devenues les titres importants de l'univers Hellboy, vu que Mignola a l'air de laisser tomber son héros pour ce qui est des comics, au profit des films et du supporting cast. Si j'ai bien compris pas de nouvelle histoire du personnage principal en comic book avant 2006 par le grand Mike.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/04/2004, 01h03
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par archnoangel
bah en fait cette nouvelle version est l'adaptation pure et simple du tpb américain...
pourquoi delcourt ne l'a pas fait dès le début, ça je ne sais pas! peut-être viennent-ils juste de réaliser que les lecteurs étaient friands de pavés, et que sur ce terrain, adapter les tp américain c'était une bonne chose (cf sandman...)
J'avais lu sur le site Delcourt qu'à l'époque, ils n'avaient pas eu accès à tout le matériel disponible. Je me rappelle plus pourquoi. Les droits peut-être.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/05/2004, 23h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Au niveau scenar je prefere a hellboy, meme si mignola manque au dessin....
Mais bon j ai jamais ete fan de hellboy a part pour m extasier sur les planches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !