Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/12/2008, 10h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ca y est Secret Invasion est enfin fini



Mais ça risque d'être pire maintenant.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/12/2008, 10h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le Dark Reign se voyait à des kilomètres?
Ben, vu qu'il est dans les sollicitations depuis 2 mois, heureusement.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/12/2008, 10h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Dark Reign va aussi être une mini-série de n épisodes avec des tie-in sur l'ensemble des séries ? Qui va la scénariser ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/12/2008, 10h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Dark Reign va aussi être une mini-série de n épisodes avec des tie-in sur l'ensemble des séries ? Qui va la scénariser ?
Pas de mini Dark Reign au programme pour l'instant.
En revanche, de nombreux titres seront touchés : voir l'édition spéciale (et gratuite) du Marvel Previews de cette semaine pour les détails.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/12/2008, 10h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le Dark Reign se voyait à des kilomètres?
Ben, vu qu'il est dans les sollicitations depuis 2 mois, heureusement.
Je veux dire que les méchants (mais pas ceux attendus avec le début de la saga) allaient remporter la mise, pas l'intitulé
Sinon, ouais, avec les sollicitations, Marvel a aussi sabordé le peu de suspense du truc
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/12/2008, 10h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ahahahahaha ben ça a l'air bien nul ce final apparement.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/12/2008, 11h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il n'y a pas que le final qui soit nul.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/12/2008, 12h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je sais bien que depuis House of M les events Marvel n'ont d'autre finalité que d'initier l'event suivant, mais là on atteint quand même un niveau de vacuité effarant.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/12/2008, 13h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouah, il est gonflé le hérisson!
Déjà, un crossover qui de toute façon ne rime pas avec vacuité, hein, bon. Ensuite, Initiative, c'était plus vraiment le même "goût" (for want of a better word) de l'univers Marvel qu'avant. Et là, à priori..


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je veux dire que les méchants (mais pas ceux attendus avec le début de la saga) allaient remporter la mise, pas l'intitulé
Mais c'est quoi, le fait qu'on voit partout Osborn tuer des tas de skrulls devant les caméras qui t'a mis sur la voie?
Tiens, je fais moi aussi une prédiction: le PSG terminera entre la 5ème et la 15ème place.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/12/2008, 13h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Je sais bien que depuis House of M les events Marvel n'ont d'autre finalité que d'initier l'event suivant, mais là on atteint quand même un niveau de vacuité effarant.
Du pitch, rien que du pitch, que du pitch.

Une idée pour 8 numéros, à force, ça se remarque.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/12/2008, 13h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Du tout dans les threads des mois précédents, je disais que Doom et consorts sauveraient la mise : je n'étais pas loin de la vérité

Le PSG peut tout aussi bien être 4ème pour l'UEFA
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/12/2008, 13h48
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ouah, il est gonflé le hérisson!
Déjà, un crossover qui de toute façon ne rime pas avec vacuité, hein, bon. Ensuite, Initiative, c'était plus vraiment le même "goût" (for want of a better word) de l'univers Marvel qu'avant. Et là, à priori..
Non mais je me demande juste si il y a un seul lecteur de Secret Invasion qui, à un moment quelconque de la série, a éprouvé le moindre plaisir à lire ça ? Perso, même sans payer, j'ai jeté l'éponge avant la fin.

Après, le côté redistribution des cartes, nouvelle donne plus rien ne sera jamais comme avant blablabla je suis trop vieux pour m'enthousiasmer pour ça
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/12/2008, 13h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
+1
sauf que j'ai continué jusqu'au bout
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/12/2008, 13h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
+1
sauf que j'ai continué jusqu'au bout
Tu as oublié le petit pour terminer ta phrase
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/12/2008, 14h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ouah, il est gonflé le hérisson!
Déjà, un crossover qui de toute façon ne rime pas avec vacuité, hein, bon. Ensuite, Initiative, c'était plus vraiment le même "goût" (for want of a better word) de l'univers Marvel qu'avant. Et là, à priori..
C'est vrai que les crossovers récents valent moins par leurs qualités propres que par le climat qu'ils installent.
Il y a eu de très bons moments après House of M ; Civil War a planté un décor assez inédit (et durable) dans l'univers Marvel et il est probable que Dark Reign nous réserve aussi quelques pépites.

J'espère juste que Marvel laissera aux titres concernés suffisamment de latitude pour qu'ils puissent se lire indépendamment.
Parce qu'une éventuelle inflation des tie-in, couplée à celle -inévitable j'en ai peur- des prix pourrait bien finir par avoir raison de mon attachement pour cet univers.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !