Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/05/2008, 02h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Le temps d'attente doit aussi jouer doop car j'ai quasiment la même impression... je n'ai pas encore lu celui-ci donc je verrai bien mais jusqu'à maintenant j'ai trouvé que c'est aussi lent que du NA et du Astonishing X-Men, lu tout d'un coup cela doit mieux passer.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/05/2008, 02h46
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
vous trouvez vraiment de la décompression trés étiré? bah mince alors
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/05/2008, 21h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi je l'ai lu tt a l'heure le Thunderbolts, et je l'ai trouvé excellent!

Vraiment j'etait a fond, notamment pendant la bataille entre American Eagle et Bullseye!
Deodato assure un max, j'ai presque senti les coups!

Clairement cette serie est son meilleur travail a ce jour!

Penance ma aussi boulversé.

Non franchement, je ne suis pas d'accord avec toi sur cette serie, et je rejoint completement l'avis d'Evilgreen!

Par contre sacrée refaçonnage l'homme radiocatif, il ressemblai pas a ça avant!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/05/2008, 21h44
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi aussi, je ne comprends pas trop le propos de Doop sur Thunderbolts. Il y a eu une montée en pression sur les épisodes précédents: on sent que ça va être vraiment pas joli du tout, on sait que toute personne impliquée risque d'y laisser la peau d'une manière pas bien belle parce que les Thunderbolts sont des malades dirigés par un fou et puis là, le final. Le combat avec l mec aux tentacules est le combat le plus réussi que j'ai jamais vu, Ultimates est du pipi de chat à côté.
Ac haque fois, on croit savoir ce qui va arriver puis àa part en vrille, voir Moonstoone s'en prendre plein la gueule est jouissif au possible, et ce final avec Bullseye!
Je vais pas relire le truc là mais il se passe beaucoup de choses au niveau émotion, et la bataille refléte trés bien la peur etle caractère des personnages. Du trés trés bon boulot à mon avis! Et le plus beau truc qu'ai dessiné Deodato de toute sa carrière!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/05/2008, 23h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, je sais, mais je suis passé à côté du THUNDEBOLTS alors que je trouvais les cinq premiers excellents....faut que je le relise avec les uatres, certainement....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/05/2008, 01h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Je viens de lire les thunderbolts de ce mois-ci est c'est vraiment excellent, les dialogues sont bons, cela montre vraiment à quel point venom est taré et incontrolable, chen et songbird qui gèrent comme ils peuvent, on se rend vraiment compte que penance est vraiment brisé comme le dit chen, définitivement perdu comme l'est vif argent et encore c'est pire je trouve.
Le rythme excellent avec rien de superflu, les passages avec bullseye sont géniaux et une fin terrible.
Enfin deadoto en grande forme > le combat avec steel spider est superbe. Ça fait un bail que je ne me suis pas pris une claque visuelle comme ça.
Si il faut se taper quelques numéros lents pour avoir une conclu d'arc comme ça je prends
Doop je pense aussi que tu as du passer à côté.

Ensuite J'ai lu OMD première partie, j'ai bien aimé, comme le dit doop ce n'est pas extraordinaire mais c'est au-dessus du minimum syndical et étrangement je pense que la conclusion ou du moins comment elle va être amenée ne va pas me déplaire du tout.

Enfin le sensational est une bouse totale pour moi, le genre d'histoire que j'ai lu et relu sur spidey, par contre je suis entièrement d'accord avec doop, le travail de ce scénariste a tjs été très honnête et de grande qualité.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/05/2008, 20h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai lu le reste du Spiderman, et franchement, moi, j'ai adoré le premier épisode! Quelle joie de decouvrir un épisode complet de Crain, car je l'adore!
Non, serieusement, Aguirre Sacasa a vraiment fait du bon travail sur cette serie, avec des idées tres interressantes.
C'est vraiment dommage que Marvel ai pas pas cru en lui (surtout comparé à cette bouze de Peter David)

Pour OMD, bah là aussi c'est pas aussi dramatique que prevu, c'est dans la continuité de Back in Black, reste a voir la suite!
Et je trouve Quesada en petite forme, mais deja sur Father il m'avait pas transcendé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !