Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2017, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel septembre 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser dévoilant un mystérieux personnage nommé Voyager.

  • Nouveau one-shot Star Wars en décembre : Star Wars: The Last Jedi - Storms of Crait par Ben Acker, Ben Blacker et Mike Mayhew chronologiquement placé dans la trilogie historique.

  • Marve Legacy ramène Jean Grey en Phénix et, en décembre, à travers une mini-série nommée Phoenix Resurrection: The Return Of Jean grey par Matthew Rosenberg. C'est en 5 épisodes avec un artiste (blockbuster) différent à chaque fois. Le 1er à s'y coller est Leinil Yu.

  • Le crossover hebdomadaire entre titres Avengers nommé Avengers: No Surrender sera co-écrit par Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub avec Pepe Larraz pour le 1er mois, Kim Jacinto pour le 2ème mois, and Paco Medina pour le 3ème mois.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Avengers: No Surrender.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 30/09/2017, 10h45
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je remarque que Captain America récupère son ancien costume pré-Marvel Now, bottes de pirate incluses.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 30/09/2017, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Sinon ils se foute de notre gueule avec pas d'autre Event sur 1 ans.
1 mensuel qui aura d'autre liens sur d'autre série ... Qui changera la terre pour toujours (Parole, Parole, Parole) et lancera la(les) nouvelle(s) équipe(s) de Avengers, j'appel ça un event perso.
Ah non, pour le coup, Marvel est cohérent avec ce qui a été annoncé : pas d'event à grande échelle genre Civil War II, Axis, Siege, Secret Wars II ou autre c'est-à-dire une mini-série principale déclinée sur la majorité des titres.
Ici, c'est un event n'impliquant qu'une franchise.
Tu auras aussi des crossovers entre titres du style Worlds Collide le mois prochain mais Marvel n'a pas encore annoncé d'event qui changera la face du comic (durant 1 mois ou 2 ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 30/09/2017, 11h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Sérieusement ? Le personnage de Sentry a été un boulet tout le long de sa présence dans les équipes de Vengeurs, on en avait enfin été débarassé

J'avais adoré ce perso au début, c'était gonflé le truc du héros que tout le monde a oublié et voir un Superman-like chez Marvel, je trouvais que c'était une bonne idée.
Après, malheureusement, ils l'ont sacrifié dans un des events les plus pourri de Marvel, c'est vraiment dommage. Je m'étais dit à l'époque un grand TOUT CA pour CA !??
Maintenant, ils feraient venir sa frangine...mouais, je suis tenté de dire qu'ils se sont lamentablement plantés une 1ère fois, y a pas vraiment de raison qu'ils fassent mieux aujourd'hui, ce sera de toute façon sans moi en singles.
Ensuite s'il y a révolution...Nan j'déconne !
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 30/09/2017, 11h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ou vous avez vu que c est la soeur de sentry.. moi j ai lu qu il y a des pistes ur son identité ca et là.. si il y ades pistes.. a part son nom on a rien d autres...??
Je vous suis pas
au départ je pensais que vous disiez ca pour rire.. mais là j ai l impression que c est serieux..

Bon apres encore une fois, l idee d un perso que tout le monde a oublié ne peut pas etre mauvaise en soi.
Sentry par Jenkins ce tait une bonne idee...
Bendis l a ruiné ensuite...
on en revient toujours au talent des auteurs.
Bon j avoue que pour voyageur... ca aprt pas super .. Ewing peut faire fort mais parfois non. (et je connais mal zub.. et waid depuis quelques années ne fait au mieux que des trucs sympas)
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 30/09/2017, 11h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
S'il y a un lien avec Kobik, ce ne sera pas un perso que tout le monde a oublié, mais Kobik qui change la réalité pour l'inclure rétroactivement, de la même manière qu'avec Cap
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 30/09/2017, 12h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ou vous avez vu que c est la soeur de sentry.. moi j ai lu qu il y a des pistes ur son identité ca et là.. si il y ades pistes.. a part son nom on a rien d autres...??)
Je pense qu'il parle de soeur spirituel.
Moi par contre je pense que c'est sa soeur sérieusement ^^
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 30/09/2017, 12h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel est quand même malin, en reprenant ce qui marche chez DC. Car en proposant 16 numéros en weekly associé à une numérotation reprenant au #676 il vont pouvoir approcher rapidement d'un #700 qui sera surement un des points d'orgue de cette fameuse troisième phase de leur plan secret mais murement préparé depuis de nombreuses années (voire décennies n'ayons pas peur des mots).

Au passage le numéro fera 80 pages et coutera 9,99$ mais c'est une autre histoire.

N'oublions pas non plus qu'en 2018 (année où sortira le #700) il y aura un film Avengers (si je ne me trompe pas), Marvel a donc besoin en étant cohérent avec sa politique éditoriale, de remettre sur le devant de la scène les Avengers, en chute libre depuis que Bendis est parti (les ventes sous Hickman était assez confidentiel et son histoire assez clivante).

Après je ne vois pas de problème que cela s'inspire ou du moins reprenne certains code de COIE. Les emprunts et inspirations ont toujours existé. Je ne vois pourquoi Marvel y ferait spécialement référence en citant Wolfman ou Perez. La question leur sera surement posée, à voir ce qu'ils répondront mais je reste persuadé qu'il répondront que COIE est un récit extraordinaire et intemporel qui a marqué que forcément on ne peut que s'en inspirer indirectement.

En fait pourquoi opposer Marvel à DC dans cette histoire. Chacun travaille de son côté et si à l'arrivée on a de bonnes histoires qu'importe fut l'investigateur de telles idée au départ (en écrivant cela j'ai quand même des doutes pour Marvel au vu des dernières années).

C'est quand même assez drôle que l'on arrive à faire des procès à DC car Watchmen puis maintenant à Marvel car COIE ... en fait on leur fait des procès tout le temps. Par contre cela n'empêche pas de critiquer quand c'est publié en étant assez honnête sur le contenu (du style, oui de mon avis Legacy est décevant tout comme l'était les deux one prologues à Metal).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 30/09/2017, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, mais quand un artiste swipe une couverture, il met logiquement after XXX sous son nom, là Mark brooks pompe la composition de Crisis On Infinite Earths #1 sans mentionner George Perez.
Ca n'est pas opposer DC à Marvel, ça s’appelle juste le respect du travail précédent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 30/09/2017, 13h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Elle y ressemble sans pour autant être une swipe. Forte inspiration assurément (et un after .... aurait été en effet du plus belle effet) mais pas swipe pour moi.

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 30/09/2017, 13h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le problème c'est pas que Mark Brooks pompe CRISIS (pas certain en plus).
Non,le problème c'est Mark Brooks sur des couvertures en fait .
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 30/09/2017, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Elle y ressemble sans pour autant être une swipe. Forte inspiration assurément (et un after .... aurait été en effet du plus belle effet) mais pas swipe pour moi.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le problème c'est pas que Mark Brooks pompe CRISIS (pas certain en plus).
Non,le problème c'est Mark Brooks sur des couvertures en fait .
Même CBR le dit :

Citation:
The cover homages George Perez’s iconic cover for Crisis on Infinite Earths, the classic DC Comics storyline that rebooted the publisher’s entire continuity in themed-1980s.
http://www.cbr.com/avengers-no-surre...er-mark-brooks

Et il n'y a pas qu'eux sur les sites US.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 30/09/2017, 14h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Peut être mais je trouve dommage de prendre uniquement comme angle d'attaque d'une discussion de savoir si c'est du COIE caché et qu'alors il y aurait dû avoir plein d'hommage.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 30/09/2017, 15h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
N'oublions pas non plus qu'en 2018 (année où sortira le #700) il y aura un film Avengers (si je ne me trompe pas), Marvel a donc besoin en étant cohérent avec sa politique éditoriale, de remettre sur le devant de la scène les Avengers, en chute libre depuis que Bendis est parti (les ventes sous Hickman était assez confidentiel et son histoire assez clivante).
les ventes ont commencées à decrocher sous bendis.
De memoire, les ventes au bout d un an de Heroic age étaient un peu en dessous d avant.
et c est apres Fear Itself qu il y a un decrochage davengers qui rejoint les ventes d xmen (de memoire aussi)
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 30/09/2017, 15h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que Marvel peut être dans le vrai avec Marvel Legacy

Faut arrêter de croire aux nouveaux lecteurs, deux single c'est un mois d'abonnement netflix

Donc faisons rêver les vieux fans comme nous, proposons des scénarios qui vont parler de avengers 94 d'Avril 72 !! Faisons des numéros 700 avec des bons scénars et des dessins corrects et concentrons nous sur nos40000 lecteurs qui nous versent 4 dollars par épisode
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 30/09/2017, 20h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
le problème c'est pas que mark brooks pompe crisis (pas certain en plus).
Non,le problème c'est mark brooks sur des couvertures en fait .
+1!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2017 scarletneedle News VO 6 01/09/2017 19h03
Mondo Marvel juin 2017 scarletneedle News VO 116 03/07/2017 18h35
Mondo Marvel mai 2017 scarletneedle News VO 59 01/06/2017 17h20
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 09h27
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !