Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 03/08/2010, 14h22
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par 20Minutes
Lady Gaga essaie de faire vœu d'abstinence

La chanteuse Lady Gaga a expliqué au très chic magazine Vanity Fair qu’elle essaie d’éviter le sexe ces derniers temps. Elle a peur d’y perdre sa créativité. «J’ai cette étrange tendance à penser que si je couche avec quelqu’un, la personne pourrait me voler ma créativité à travers mon vagin.» Dommage pour Luc Cartl, ex avec lequel elle avait été vue récemment. De toute façon, de ses histoires de couples, elle ne retire pas que du bon. En plus de risquer y perdre sa créativité, elle est perpétuellement plongée dans de mauvaises histoires (des «bad romance»).

Elle dit aussi ne plus faire confiance à qui que se soit, et ne pas savoir si elle en sera jamais capable. «Je suis seule en permanence. Je suis seule même quand je suis en couple avec quelqu’un. C’est ma condition d’artiste.»
Charlotte Pudlowski
A ouais quand même...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 03/08/2010, 14h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le fait de danser à moitié nue ne doit pas l'aider à exaucer son voeu...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 04/08/2010, 17h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Liberation
Le FBI menace Wikipédia

Pour recevoir un ultimatum du FBI, pas besoin d’être Al Capone. Dans le cas de Wikimedia, il a suffi d’une image postée sur Wikipédia. Un logo du Bureau de 699 × 720 pixels au format SVG, également proposé en PNG dans quatre versions, dont une de 2000 pixels. Une qualité d’image qui devrait, selon le FBI, faire le plaisir des faussaires. Ainsi dans un courrier daté du 22 juillet — reçu le 28 et hébergé par le « New York Times » — David C. Carson laisse 14 jours à Wikimedia pour retirer le sceau de la page Internet. En prenant soin de citer le code 18 des États-Unis, section 701 : « quiconque produit, vend ou possède un … insigne [du FBI] peut être condamné à une amende ou envoyé au maximum six mois en prison, ou les deux ».

La réponse de Wikimedia ne s’est pas faite attendre. Le 30 juillet, la fondation, via son directeur juridique, l’avocat Mike Godwin, a judicieusement fait remarquer que la citation du code était étrangement tronquée : les points de suspension masquant les précisions « badge, carte d’identification, ou autre » insigne. Or Wikimedia estime qu’elle n’héberge ni faux badge, ni fausse carte d’identification ou faux insigne.

De plus, Mike Godwin a profité de l’occasion pour faire une leçon de droit au Bureau, rappelant que le législateur a prévu cette section 701 afin de « protéger le public de l’utilisation de preuves d’autorités reconnaissables dans l’intention de les tromper ». Il ironise : « De fait, nous devons appliquer ce que dit la loi, et non pas l’interprétation de celle-ci, que vous appelez de vos vœux ».

Afficher le sceau du FBI sur une encyclopédie n’aurait donc rien d’illégal. D’ailleurs, d’autres sites comme celui de l’Encyclopaedia Britannica présentent le logo et n’ont pas été contactés par le FBI. Wikimedia se dit prêt à aller devant les tribunaux. Le FBI risque lui d’être à court d’arguments : toute création d’un service fédéral n’est pas soumise au droit d’auteur et appartient au domaine public. Ce qui n’empêche pas le Bureau de considérer la situation comme « particulièrement problématique ». Mike Godwin et Wikimedia répondent que « problématique » n’est pas « illégal ».
La lettre en question http://graphics8.nytimes.com/package...FromLarson.pdf
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 05/08/2010, 12h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par L'aut' folle
J’ai cette étrange tendance à penser que si je couche avec quelqu’un, la personne pourrait me voler ma créativité à travers mon vagin
Assez simplement, je trouve cela très très cohérent. ^^
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 07/08/2010, 12h59
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sauvés de l'expulsion par ... Superman

Menacée d'expulsion, une famille du Sud des Etats-Unis a découvert un exemplaire du premier comic mettant en scène Superman. Une trouvaille qui pourrait leur rapporter un sacré pactole.

La famille, qui préfère garder l'anonymat, faisait ses cartons en attendant d'être expulsée quand elle est tombée sur Action Comics No 1. Dans ce tout premier numéro du comic book, plusieurs super héros ont fait leur début, dont le plus célèbre d'entre eux, Superman, créé par Jerry Siegel et Joe Shuster. Grâce au natif de Krypton, la maison, qui appartenait à la famille depuis les années 50, est sauvée.

"La banque était sur le point de les expulser", a commenté Vincent Zurzolo, co-propriétaire de ComicConnect.com et Metropolis Comics. "La famille était littéralement en larmes, ils allaient perdre leur maison et étaient dévastés. Ils sont descendus dans leur cave pour chercher des cartons et sont tombés sur huit ou neuf comic books".

En février dernier, un exemplaire d'Action Comics a été vendu un million de dollars. Record battu en mars par une autre copie écoulée 1,5 millions de dollars. L'édition en question devrait cependant partir à un prix inférieur (environ 250 000 dollars, rapporte ABC), sans doute à cause de son état de conservation.


Trouvé sur fluctuat.net
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 07/08/2010, 15h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi je dis









Putain j'ai pas de grenier..
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 07/08/2010, 20h21
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
On pourrait peut etre en trouver quelques exemplaires dans de vieux vagins peu ou prou explores... :hum2:

Qui veut se lancer a fond le premier dans la... heu... future necrophilie ???
Il aura notre reconnaissance eternelle et des chips dedicacees par Master himself !
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 07/08/2010, 20h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Te gene pas pour nous surtout.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 07/08/2010, 20h53
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ca y est, les blagues de Manson me dépasse.
Je vais devoir faire une cure.
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 07/08/2010, 21h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
On pourrait peut etre en trouver quelques exemplaires dans de vieux vagins peu ou prou explores... :hum2:

Qui veut se lancer a fond le premier dans la... heu... future necrophilie ???
Il aura notre reconnaissance eternelle et des chips dedicacees par Master himself !
trop de toiles d'araignées, personne ne peut suivre
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 08/08/2010, 17h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool

McDonald's condamné pour des Happy Meals avec des jouets Marvel!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 11/08/2010, 09h10
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Faut il y voir une relation de cause à effet ?
Citation:
Les petits pourront être policiers ou surveillants

Les policiers ou gardiens de prison ne seront plus tenus de mesurer plus de 1m60 pour exercer leurs fonctions, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel.

"Certaines conditions pour intégrer certains corps de la Fonction publique n'avaient plus lieu d'être", explique le ministère du Travail et de la Fonction publique dans un communiqué.

Alliance, deuxième syndicat de police, se félicite que des conditions jugées discriminantes "soient abrogées et que le métier de policier s'ouvre à un plus grand nombre en dehors de critères arbitraires, discriminants et injustes."

"Le métier de policier exige des qualités psychologiques qui sont supérieures, à bien des égards, à de simples critères strictement physiques", écrit-il dans un communiqué.

"L'entrée dans les catégories actives de la police nationale n'est plus réservée aux candidats dont la taille dépasse 1m60", dit l'arrêté publié mardi.

Les conditions qui ont été maintenues sont désormais uniquement en rapport avec l'exercice du service. Les candidats devront ainsi être aptes au port et à l'usage des armes.

"Des médecins agréés devront apprécier l'aptitude physique des candidats de manière individuelle et concrète."

Des arrêtés antérieurs, non seulement sur la taille, mais également la corpulence des gardiens de prison ou la capacité d'élocution des douaniers ont été abrogés.

Cette mesure vient compléter la suppression des dernières limites d'âge pour passer les concours de la Fonction publique, rendue possible grâce à la loi sur les parcours professionnels d'août 2009.

Le ministre du Travail et de la Fonction publique Eric Woerth et son secrétaire d'Etat Georges Tron "réaffirment ainsi leur volonté d'ouvrir l'administration à tous les Français sans exception", précise le communiqué.

Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 11/08/2010, 10h20
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ouahahahaha !!!!!

Le gag que j'ai en tete avec le grand/gros mechant de 2,30 m qui tient d'une main a distance le petit morveaux de flicaillon de 1,50 m qui n'arrete pas de gigoter dans tout les sens !!!!!

Va faloir aussi leur inventer des pistolets plus legers, pour les p'tits gars !!! Je vois mal le flicaillon soulever d'une main le Beretta ou un Glock !!!! Chez Toy's 'n' R'us, ils ont des jouets en plastiques, ce sera plus leger !!!!
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 11/08/2010, 15h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Houla, si maintenant les Americains se mettent a faire de l'anti americanisme primaire, ou va t'on? Ca me rappelle les arguments de la censure gaulliste a l'epoque de Fantask.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 16/08/2010, 12h39
perny perny est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je le savais tout est la faute des super heros ! enfin bon je croyais que c etait le rock & roll qui avait perverti la jeunesse...
Citation:


BAD BOYS - Piètres modèles, ces super-héros (BBC)

Machos, violents, agressifs : les super-héros qui envahissent écrans et happy-meals des petits garçons du monde entier seraient finalement de bien mauvais exemples.
Une
étude reprise par la BBC tend à prouver que l’hyperactivité de ces derniers incite les enfants à se montrer plus violents. Un chercheur confirme : "Les super-héros d’aujourd’hui […], quand ils ne portent pas leur costume de super-héros, exploitent les femmes […] et montrent leur virilité au moyen d’armes à feu très puissantes." Dans les bandes dessinées originales, en revanche, les super-héros sont "de vraies personnes avec de vrais problèmes, et conservent une certaine vulnérabilité".

Bombardés d’images, notamment via les films et les dessins animés dont ils sont fans, les enfants auraient de plus en plus de mal à prendre de la distance vis-à-vis de ces comportements. En jeu, rien de moins que "la santé mentale des jeunes garçons" selon les chercheurs.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...per-heros-bbc/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !