Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 31/05/2017, 17h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Une belle représentation de la Red Room en 3D sur le sol où viennent s'amuser quelques fans. Une oeuvre créée par un artiste nommé Nate Baranowski
Cà doit être trop amusant. J'aimerais en être. Haha!
Fans de Twin Peaks, I love You!


Réponse avec citation
  #167  
Vieux 31/05/2017, 17h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Philipp Jeffries (Twin Peaks Walk With Me) "C'était un rêve." "Nous vivons dans un rêve."
La scène mythique où apparaît Philipp Jeffries dans le film Twin Peaks, joué par David Bowie.
Je me rappelle quelque fois de rêves vraiment étranges, où je me promène à travers des décors connus, je croise de personnes qui me sont inconnues. J'assiste à des scènes abstraites. Parfois des morceaux de souvenir de la journée transformées en scène incompréhensible.
Il m'est impossible de garder un souvenir exact de ses rêves et de pouvoir les retranscrire.

Je crois justement que le talent et le génie de David Lynch, est d'être arrivé avec Twin Peaks à un niveau de narration qui lui permet de retranscrire l'atmosphère des rêves de manière exacte.
Ces personnages me paraissent être des mirages qui vagabondent dans ce monde du rêve complètement abstrait où le temps n'existe pas ou alors où le temps est instable.


Réponse avec citation
  #168  
Vieux 31/05/2017, 20h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et on peut pas parler des nouveaux épisodes, parce que j'aimerais bien en discuter un peu avec les gens qui connaissent pour élaborer des théories
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 31/05/2017, 20h34
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et on peut pas parler des nouveaux épisodes, parce que j'aimerais bien en discuter un peu avec les gens qui connaissent pour élaborer des théories
Pas le temps de les regarder pour l'instant.
Peut-être la semaine prochaine.
Mais bon, dans l'absolu, je ne suis pas très "théories", je suis plutôt du genre à prendre les choses comme elles viennent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 31/05/2017, 20h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas eu le temps non plus. De surcroit ma chérie voudrait bien se revoir les deux saisons et le film avant. Au début, j’étais réticent. Mais après réflexion, je partagerais plutôt cette envie. Donc, pour en discuter, j’ai peur que ce soit sans moi dans l’immédiat, et même dans un immédiat assez lointain...
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 31/05/2017, 21h05
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Moi j'ai vu, et là franchement je suis encore plus paumé qu'avant ah ah.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 01/06/2017, 10h54
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pareil, on a eu des confirmations de trucs dont on se doutait fort mais pour l'instant Lynch nous fait voyager et c'est perturbant (j'adore mais bordel c'est spécial). J'espère qu'il rangera tout ses jouets en fin de série.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 01/06/2017, 20h45
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Hellooooooooooooo !
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 01/06/2017, 23h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca c'était horrible !!!! Très très long ! !!
Globalement, j'aime pas les parties avec Cooper,
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 05/06/2017, 11h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, S3E5, deux ou trois infos, on revoit des personnages anciens et quelques nouveaux. On apprend une ou deux choses (avec BOB) . Mais le rythme est toujours très lent.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 05/06/2017, 11h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
j'ai entamé un révisionnage. J'en suis au milieu de la S1. Hé bien, je suis surpris, ça n'a pas trop mal vieilli. En partie je pense grâce à la musique de Badalamenti assez intemporelle. Et à la réalisation élégante de Lynch.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 06/06/2017, 11h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La première série a très bien vieilli.

Même s'il y a un gros coup de mou suite à la résolution du meurtre de Laura Palmer, les deux derniers épisodes partent bien en couille, c'est un régal.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 06/06/2017, 11h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
j'ai entamé un révisionnage. J'en suis au milieu de la S1. Hé bien, je suis surpris, ça n'a pas trop mal vieilli. En partie je pense grâce à la musique de Badalamenti assez intemporelle. Et à la réalisation élégante de Lynch.
Ouais, ça reste très bien.
Y a quelques faiblesses de casting mais à part ça, ça reste vraiment très bien.

L'après Laura Palmer par contre, c'est une horreur sans nom.
Je n'avais plus revu ces épisodes depuis sa diffusion sur La5 (alors que j'ai dû voir une dizaine de fois les épisodes "Laura") et le constat aujourd'hui est sans appel, c'est effroyablement mauvais.
Ca se perd dans des intrigues ridicules, la réalisation élégante que tu cites avec raison a complètement disparu, ça adopte un rythme complètement informe.
Y a parfois encore ça et là des scènes vraiment réussies (comme les scènes hilarantes entre Gordon Cole et Shelly Johnson) mais ça n'empêche pas le naufrage.
Franchement, tu peux tout zapper et ne regarder que le dernier épisode, qui pour le coup est un vrai truc de ouf pour l'époque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 06/06/2017, 12h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Franchement, tu peux tout zapper et ne regarder que le dernier épisode, qui pour le coup est un vrai truc de ouf pour l'époque.
Ouais je me demandais justement si je me rematais l'après-laura. Bon, t'as répondu à ma question. En revanche, il me faudra mater le flim parce qu'il semble qu'il est important pour la S3.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 06/06/2017, 12h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu vas rater le coup de la poignée de tiroir ou Windom Earle déguisé en cheval...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !