Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/02/2007, 19h03
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Ben Wawe
Vu qu'il va s'occuper de la crise de la prison de la Zone Négative...ça en a tout l'air.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 01/02/2007, 19h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par zarma
Bonjour.
Pas grand chose que j'ai envie de vous parler là maintenant (en attendant de m'extasier sur le prochain Iron Fist), mais je vais surtout vous en parler en arcs.
Avec une fois n'est pas coutume, un résumé complet.


Ultimate Spider-Man #97-#104

Bendis(W)/Bagley(A): Clone Saga, part 1 to 8 (of 8 ?)
Tout commence avec le Scorpion qui casse le centre commercial de partout, celui ou MJ et Peter prennent un repas ensemble. S'ensuit un fracassage de gueule en regle, revelant le masque du scorpion: Peter Parker ! De retour chez elle Mary-Jane est kidnappée.



J'espère que j'ai rien oublié. C'était succinct, rapide et sans style, mais bon, je vous encourage à acheter la VF ou un trade. Parce que putain, c'était bien cet arc.
Depuis The Warriors, USM, disons-le, c'etait assez chiant, un arc silver-sable sans grand interet, Deadpool était sans interet ni réél point (à part "renforcer" un poil, la relation Spidey-Kitty) même s'il avait des moments hilarants. Quand à Morbius, bof. Et là, On nous l'avait promis, on l'a eu. Non pas un grand coup dans...
Rien que le principe de prendre la saga la plus décriée de l'histoire de Spider-Man et d'en faire un truc bien, ça me plait. Mais aussi, ça introduit de manière classe et pas si bête Spider-Woman et le Scorpion. Les nouveaux pouvoirs d'Octavius s'ils n'ont rien d'original sont intéressants, donnant ainsi un autre aspect au personnage, devenant, cette fois, plus dangereux et empêchera Spidey d'utiliser encore et encore les mêmes techniques qu'on a vu dans le 616. Alors, effectivement, il nous reste un numéro pour l'aftermath et en savoir plus sur Gwen (qui semble bien être la vraie ?), mais à moins d’un truc qui remette le statut quo à zéro.
Enfin, Bendis a réussi à nous surprendre au moins une fois par numéro jusqu’à la fin. Tout est bien géré et exécuté, (à part un certain détail, d’où en prenant le sang d’un gars et le cloner à partir de ça, le clone a-t-il les souvenirs de l’original ?) : si on se doutait que les subplots de Ben Reilly et des spider-salyers allaient refaire surface dans cette saga, on imaginait pas de tels clones, on imaginait pas que Peter serait enfin honnête avec sa tante (hein, ça fait combien de temps qu’il essaye et n’y arrive pas ?), que Gwen reviendrait (reste à voir comment c’est éxpliqué, mais j’ai confiance), que Octopus resterait une menace même sans ses bras ou tout simplement, nous lecteurs, se faire niquer par le « père » de Petey. Et on vibre de voir Peter impuissant devant les hommes du Shield et Octavius qui lui raconte comment il est en train de briser sa vie, on éructe de joie quand il se fait botter l’arriere-train.
Non, monsieur Bendis, vous avez ici tout mon respect, vous m’avez estomaqué, m’avez chaque mois donné bien envie de suivre les aventures de Pete et sa clique (et c’etait pas arrivé depuis The Warriors, 20 numéros en arriere) tout en bousculant le statut quo de manière satisfaisante. Et cette fois tout mystere, à part Gwen, a son explication, on attend juste les décisions de Pete, MJ, Fury et May… Et dire qu’on reprochait au monsieur de pas savoir finir ses arcs.
J’avais perdu la foi, c’est fini. J’ai encore confiance, foirez pas le coda…
ENORME!!!
Je retire tout ce que j'ai pu dire, avec de telles changements par rapport au 616, l'univers Ultimate garde toute sa raison d'être.
Merci Zarma pour la critique
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 01/02/2007, 23h17
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
2 derniers trucs Marvel de ma pile:

- White Tiger 1et 2:
Booof.... Ca manque pa smal de rythme et le dessin, s'il est maitrisé, souffre d'une mise en couleur horrible. Sinon, c'est un peu confus, trop bavard et il y aune scéne ridicule de fight dance dans une boîte dans le n°2. Je suis déçu...

-Spiderman Family: nouveau bimestriel avec des histoires inédites + des reprint. 100p pour 4.99$
D'abord une grosse histoire de 38p apparemment de spiderman Manga: scénar surprenant mais débile, dessins très bons de Scottie young, mais il illustre du vide...
+1 reprint de spiderman 2099, le n°3, par un Rick Leonardi en très très grande forme: l'impression moderne redonne enfin toute sa qualité à sa prestation sur ce titre. Apparemment, on aura droit à un reprint spiderman 2099 à chaque numéro (il y en avait un dans le précédent 100 p)
+ 1 histoire en noir et blanc de Marc Andreyko illustrée par Jill Thompson: dessins absolument magnifiques!!! luv:. L'histoire est bien sympa aussi!
+ Amazing spiderman 252, quand spierman revient des Secret wars avec son costume noir: du bon Ron Frenz, très dynamique!
Bref, Spiderman Family, c'est du tout bon! Une très très bonne affaire bimestrielle! Je signe pour chaque numéro!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/02/2007, 08h07
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pareil que XXL pour spider-man family (oui je suis la deuxième personne avec lui à l'avoir prit).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 04/02/2007, 12h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
CW: The Return
Jenkins/Raney

Mouais... les possibilités sont interessantes mais c est de loin le One Shot CW le plus mauvais.. a suivre

11/20

Eternals 6
Gaiman/Romita Jr

On se reveille enfin... Il semblerait qu'on est bien droit a des revelations sur les celestes!!!
Romita est au top...
petite blague sur CW..
Enfin on passe la vitesse superieure

15/20

Silent War 1
Pas encore lu Son of M...
Ca commence bien... mais il est trop tot pour juger vraiment ...
Irving distille une bonne ambiance mais ne st pas a l aise avec Thing

14/20

Doctor Strange : The OAth 4
Vaughan/Martin

Yeaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn
Fun, Drole, coup de theatre, mystique!!!
Doctor Strange au meilleur...
Achetez Doctor Strange!!!!!!!!!!!!!!!!!
J adore Martin!!!!!!!!!!

17/20
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !