Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 06/01/2007, 22h15
Avatar de Marie
Marie Marie est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 78
Marie change la caisse du Fauve
Et tu réussis tres bien mais n'en fait pas de trop quand meme
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/01/2007, 22h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
^^

(oui, je me la joue sobre)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/01/2007, 00h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Marie
plutot d'accord avec ce que dit master

Un numero 6 qui place les dernieres pieces avant la bataille finale...

Juste une chose, avoir sentry de son cote c'est quand meme la classe internationale alors c'est pas un bouclier à la noix qui va faire la difference.
ya bishop aussi ça equilibre8)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/01/2007, 01h17
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Marie
et bien disons que sur le net mon orthographe en prend un coup
desole encore une fois
Jheu done dé cour d'aurtografe, sisi

Niveau humour je me met au niveau de Master là
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/01/2007, 01h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
'foiré.

On aurait dû te laisser à la SPA.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/01/2007, 01h25
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ils ont dû m'y retirer, je me tappais toute les chiennes.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/01/2007, 01h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est Fidji qui va être contente.

Et Revanche.

Tute fais toujours la famille entière? Parce que Revanche a peut-être un poisson rouge, va savoir.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/01/2007, 01h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pauvre poisson rouge
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/01/2007, 01h34
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais pourquoi j'ai tout lu finalement?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/01/2007, 01h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Curiosité.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/01/2007, 10h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mush
wolverine ne participe pas au combat final? .......il est pourtant le meilleur bouclier que captain america puisse utilisé.
Les X-Men ne participent pas vraiment à Civil War, la série X-Men - Civil War n'apporte d'ailleurs rien du tout à l'intrigue globale.

Normal : nos mutants sont déjà éparpillés dans trois histoires différentes 8) , mais aussi, ils se seraient logiquement rangés du côté de Cap'.

Sentry ne ferait pas un plis face à une Emma Frost & Rachel Summers qui lui grilleraient le cerveau en quelques secondes, Cyclope s'associerait avec Havock pour balancer un feu d'artifice dans le camp adverse, Kitty "niquerait sa race" très facilement à Iron Fucking Man, la petite crotte en adamantium couperait deux/trois bras et jambes, etc...

De toute façon, la Femme Invisible étant maintenant du côté de Cap', il va falloir un Sentry en très grande forme et une multitude de clones de Thor pour que les pro-registration évitent la rouste.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/01/2007, 12h58
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par cyclopebox
Les X-Men ne participent pas vraiment à Civil War, la série X-Men - Civil War n'apporte d'ailleurs rien du tout à l'intrigue globale.

Normal : nos mutants sont déjà éparpillés dans trois histoires différentes 8) , mais aussi, ils se seraient logiquement rangés du côté de Cap'.

Sentry ne ferait pas un plis face à une Emma Frost & Rachel Summers qui lui grilleraient le cerveau en quelques secondes, Cyclope s'associerait avec Havock pour balancer un feu d'artifice dans le camp adverse, Kitty "niquerait sa race" très facilement à Iron Fucking Man, la petite crotte en adamantium couperait deux/trois bras et jambes, etc...

De toute façon, la Femme Invisible étant maintenant du côté de Cap', il va falloir un Sentry en très grande forme et une multitude de clones de Thor pour que les pro-registration évitent la rouste.
d'ailleur mc niven a fumé ou il a dessiné wanda
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/01/2007, 09h41
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
en meme temps ca me rends fou de voir le respect que Castle a pour Cap ( bon j'adore les 2 persos ok ca aide pas mon jugement) pour cap le plus dur a voir c'est que franck est aussi un produit de Son amerique qqpart.... un coté sombre horrible a voir l'amerique des guerres des armes a feu en ventes libres des gens qui ne croient plus en la loi ni en rien d'autres d'ailleurs que l'auto justice ........ j'en passe et des meilleures .... Quand je voyais les rencontre DD vs Punisher je me disais toujours pauvre dd t'es personne a par un pov boy scout pour lui mais avec cap c'est autre chose y'a toute une ideologie qui s'affronte....
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/01/2007, 16h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..elle même?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/01/2007, 21h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
newuniversal #2.

Titre : Trauma.



Scénariste : Warren Ellis.
Dessinateur : Salvador Larroca.
Encreur : Salvador Larroca.
Coloriste : Jason Keith.
Lettreur : VC's Rus Wooton.
Artiste de couverture : Salvador Larroca.



Wahou.
Moi qui n'avais pas été conquis par le premier numéro trop classique à mon goût, là j'avoue que j'ai beaucoup apprécié la lecture de cet épisode qui m'a beaucoup plu.
Ellis commence donc lentement à poser les bases de sa série, et je crois que ça va bien me plaire. Après un premier chapitre de simple présentation assez vite expédié, il nous montre différents éléments de tout ce qui va arriver dans la suite, et j'avoue que je suis assez conquis, pour le moment, par tout ce qui est proposé.
En fait, j'ai beaucoup apprécié deux choses : le coup du Superflow ainsi que le fait que les surhumains ne sont pas là par hasard, et le Project Spitfire. Et je crois que c'est le fait que ces deux idées soient mis ensemble dans le récit, plus les passages sur Connell et Tensen d'ailleurs, qui m'a vraiment plu dans cet épisode. Au fond, si on regarde un peu chacune de ces idées, c'est finalement assez classique et presque prévisible vu les ambiances de conspiration, de violence et "destinée" présentes dans les comics et même les séries télés (Heroes par exemple, pour la "destinée"). Mais je trouve vraiment sympathique que Ellis mette tout ça ensemble dans un seul numéro : j'avais un peu peur qu'il ne prenne trop de temps à se lancer après le premier épisode, mais je suis rassuré maintenant.
L'auteur pose donc ses bases, et c'est assez plaisant. Les concepts cosmiques et métaphysiques sont, à nouveau chez Ellis, proposés assez rapidement et le lecteur doit quelque peu s'accrocher pour suivre, mais je trouve que ça va quand même. Le petit trip' dans le Superflow est intéressant et augure de belles choses, mais surtout pose pas mal de questions. Encore une fois, on est dans la phase de présentation de la série, des personnages et de l'histoire, et je ne peux donc vraiment en dire plus, à part que les réponses données ne font que poser de nouvelles questions...ce qui est finalement pas si mal.
Mais en plus de ce concept de Superflow et des débuts de révélations faites dans ce passage, je trouve que Ellis s'en sort très bien avec Izzy. Bien sûr, il avait déjà démontré son talent à écrire des femmes fortes, caractérielles et un peu chiantes avec Jenny Sparks ou d'autres, mais j'aime déjà bien Izzy. Drôle, sympa', un peu grande gueule et sûrement bientôt chiante (oui, ça fait très Jenny Sparks comme ça, mais c'est moins extrême quand même), et j'aime bien ce genre de personnages. En plus, ça risque de faire de beaux clashs avec les autres membres de la série, qui ne sont d'ailleurs pas en reste dans le numéro.
En effet, on a droit à une scène ultra violente avec ce bon vieux Kenneth Connell, et même si je sais que ce n'est pas totalement de sa faute, je trouve quand même que Ellis pousse loin ses massacres. Ken (mais où est Barbie ? désolé, trop tentant) ne contrôle pas ses pouvoirs et ça se voit, et observer un tel être aussi puissant et destructeur à l'oeuvre...ça m'a impressionné, surtout qu'il a semblé ne pas regretter ses actes. Mais bon, il faudra voir ça plus tard, même si ce personnage semble assez violent et intéressant (de part le lien vu avec la civilisation ancienne vu dans le premier épisode).
Mais si Kenneth est violent, que dire de Justice ? Même si on ne voit pas Tensen à l'oeuvre de manière brutale aujourd'hui, il va sans dire que ça ne va pas tarder. On tient, ici, le premier vrai taré de l'histoire, et c'est assez sympathique. C'est une sorte de Punisher en plus extrême (et si, c'est possible), car il pense qu'il peut faire ce qu'il veut du fait qu'il se croit mort. Ainsi, il se donne une excuse et risque donc de commettre énormément de crimes, de par ce fait. Je trouve ce concept de non responsabilité intéressant, surtout que vu le peu qu'on sait du perso' (super flic intègre), ça risque d'être pas mal quand il se rendra compte de la réalité. Intéressant aussi, donc.
J'en arrive maintenant à une partie elle aussi assez sympa' de cet épisode assez dense (beaucoup plus que le premier qui avait déjà quand même pas mal d'intrigues), à savoir le Project Spitfire. Encore une fois, Ellis joue avec une histoire de conspiration, mais je trouve ça très intéressant. Il est sous entendu que d'autres surhumains auraient existés dans les années 50, et je trouve ça pas mal. Ca risque de donner quelques bonnes choses, surtout avec la chasse à l'homme déjà lancée. D'ailleurs, ça change quelque peu des manières de départ des organismes gouvernementaux à l'arrivée des surhumains : en général, elles essayent de les contrôler avant d'agir contre eux, mais là, non. J'ai trouvé ce raccourci violent assez plaisant et réaliste, au fond, et j'aime bien cette idée aussi.
En clair, avec des personnages assez intéressants, des intrigues bien parties et un épisode dense mais pas trop lourd, Ellis nous donne un second numéro extrêmement plaisant. Le petit plus qui manquait au premier est présent là, j'ai beaucoup aimé lire tout ça et j'ai hâte de lire ça. Ca démarre bien, pour le moment, et je pense que si Ellis continue ainsi, ça risque vraiment de donner quelque chose de très sympa'.

En plus, Larroca s'en sort encore une fois assez bien. Si il continue à donner des visages d'acteurs à certains de ses personnages (Tensen, c'est Bruce Willis) et si ça fatigue un peu (même si Connell fait moins Josh Holloway cette fois-ci), ses planches restent très plaisantes. Moi qui le critiquais tant sur X-Men, je trouve vraiment qu'il fait du bon boulot, rendant les machines très belles et intéressantes (H.E.X., la station de communications), en plus d'êtres humains plus réalistes et mieux qu'avant.
En clair, Larroca change de style, s'encre lui-même et donne la colorisation à quelqu'un d'autre que Liquid!...et ça fait du bien ! Il livre un vrai bon boulot, plaisant et sympathique.


Au final, ça donne donc un épisode très plaisant, très bien fait et bien dessiné. Une réussite pour moi, pour le moment, malgré un épisode de départ un rien trop classique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !