Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/01/2007, 21h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Marvel Critiques VO de Janvier 2007: Marvel

AHA, je vous vois, là, vous qui ne lisez pas la VO et qui voulez vous spoiler (ou pas) sur Civil War. Vous m'attendez au tournant. Allez je suis cool.

Civil War #6 (of 7)

Millar(W)/McNiven(A): Civil War, part 6
Pym et Maria Hill passent en revues les différentes équipes de super-héros placées dans les différents états du pays. Reed travaille sur le clone de Thor alors que Castle s'infiltre dans le Baxter Bulding récuperer des informations sur 42. Sue est partie chez Namor pour l'amener à s'engager dans la guerre. La Bataille finale est proche.


Probablement l'épisode qui fera le moins polémique. Pas d'énorme révélations ou de choc. Juste une fin qui se met en place doucement, surtout du coté "anti" qui collectent leurs derniers joueurs et infos avant de se lancer dans le piege des pros. Un peu d'humour, un peu d'action, un scénario qui avance doucement, peut-etre pas le numéro que l'on retiendra mais il pave la route pour le dernier de la série (que j'attend désormais avec une impatience non dissimulée, plus que 4 semaines) même si le final etait encore une fois Millaresque au possible, une tête en gros plan, et une punchline. Qui ne punche pas grand chose d'ailleurs. Bah ça restait bien écrit et McNiven est en bonne forme.





Civil War Front line #10 (of 11)

Jenkins(W)/Bachs & Lieber(A): Embedded & The Accused, part 10 of 11
Ben Urich et Sally découvrent en même temps les raisons derriere la Civil War et ça aurait quelque chose à voir avec Iron Man (qui est un enculé) et Osborn (qui est manipulé).
Pendant ce temps, le nouveau héros enregistré, Speedball rencontre l'homme qui lui a tiré dessus.

Okay, Embedded etait sans interet (oulala, on passe 12 pages à repeter "il ya quelque chose de gros, j'ai découvert un truc génial") pour finalement arriver à la même situation en page finale qu'à la 1ere. Numéro stagnant. Et rien sur le traitre évoqué à la fin du précédent numéro (ou alors, c'est la même chose). Okay, on veut garder la grosse révélation pour CW #7 sûrement, mais quand même, c'est du foutage de gueule de passer 12 pages à faire du teasing. Par contre, la partie Baldwin gerait, il joue les sans coeur devant le mec qui a perdu sa fille à Stamford, n'écoute pas Richards. Et surtout, surtout

Hate de lire Les Thunderbolts d'Ellis maintenant.



Amazing Spider-Man #537

Straceynski(W)/Garney(A): The War at Home, part 6 (of 7)
Peter se fait reperer dans son motel par une prostituée. Fisk n'en attend pas plus pour foutre un contrat sur sa tête ainsi que sa famille. Mais Peter, là, il est occupé, il a rendez-vous avec Captain America. Histoire de décider si il va s'enrôler chez les anti.

Bon le plot du hitman, ça fait frémir et on s'attend à des morts du coté des Parker dans le prochain numéro (ou dans CW #7). Ce qui menerait à "back in black" en signe de deuil ? Mais assez de spéculation. Oulala, que le passage avec Fisk qui commande l'assassinant etait lourd. Plus subtil ça aurait été vraiment bien, là ça passe mal. Surtout avec les dessins sur le papier pour bien te mettre le nez dedans. Par contre, le passage avec Cap, bah disons, que ça résume pourquoi on aime Cap. La classe son speech.
Un numéro balancé entre deux plots, l'un un peu gros mais flippant, l'autre classe qui nous amene à la scene de fin de CW #6. Toujours bien en tant que Tie-In.


Punisher War Journal #2

Fraction(W)/Olivetti(A): How I Won the War, part 2 (of 3): Dead Soldiers
Castle, prisonnier de Cap discute avec ce dernier. Apres une discussioin mouvementé, le vigilante rejoint les rangs des anti, mais à la condition de ne pas utiliser d'armes létales. S'ensuivent différente mission en team-up avec le super-soldier alors que Bridge continue de poursuivre Castle en cherchant mr Mini-IronMan.

Arf, ça a perdu le punch du premier. Toujours des passages classes, mais finalement, pas grand chose ne transpire de ce numéro, si ce n'est la discussion du début du numéro et la fin déja vue dans CW #6 en un peu différent. Allez, Matt, remet nous des moments coolos comme t'avais fait avec la roquette dans les roubignoles de Stilt-Man. Ou alors, plus de mini-IronMan. Allez j'ai confiance en toi, pour la suite, tes Casanova et tes Iron Fist, ils sont biens. Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir Castle réinvestit dans le Marvel U.


Vous noterez aussi des erreurs entre les books.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 08/01/2007 à 22h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/01/2007, 22h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'ose lire....
Vivement demain!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/01/2007, 22h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pareil! pas avant demain pour moi aussi! j'ai hate de lire ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/01/2007, 22h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas résisté
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/01/2007, 22h24
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Une grosse envie...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/01/2007, 23h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Argh...j'ai été faible.
N'empêche que l'explication de Penance est gore. Fun, un peu drôle et ça se tient, mais gore.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/01/2007, 09h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai le spoiler, mais ça n'a fait que confirmé ce que je pensais du débouement de ce numéro.

Pour le #7 par-contre, j'attendrai de l'avoir entre les mains.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/01/2007, 11h26
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mouais bof, ça casse pas trois pattes à un canard ces spoilers...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/01/2007, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour ceux qui veulent plus de spoilers mais avec les images
http://www2.zonealta.net/~edmondt/fo...769#post150769
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/01/2007, 11h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
je suis top faible
Et le pire c'est que j'ai le bouquin cette aprem'
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/01/2007, 11h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pareil
on y peut rien8)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/01/2007, 14h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Mouais bof, ça casse pas trois pattes à un canard ces spoilers...
Ah oui, rien d'énorme, les balises sont juste là pour permettre à ceux qui aiment vraiment découvrir leur numéro d'apprécier leur future lecture.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/01/2007, 15h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Zarma c'est mon héros 8)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/01/2007, 17h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mouais....Cap qui fait la morale à Castle parce que bouh, c'est un violent qui tue mais qui c'est qui lance l'iniative pour laminer l'autre camp à la fin? Le même cap, et comme ils combattant pas avec des fourchettes, il espère quand même pas que personne ne sera blessé ou tué?
Et cap qui perd son sang froid uniquement parce que Punisher a tué 2 zozos (ils auraient d'ailleurs pu choisir quun d'autre que Plunderer le frère de Ka-zar, dont on aura besoin quad Ka-zar aura à nouveau sa série et qu'il faudra encore une fois le ressusciter... ). Il parle comme un charretier maintenant Cap America: Fuck This! Shit! Crap! .....je suis choqué! 8)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/01/2007, 18h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Mouais....Cap qui fait la morale à Castle parce que bouh, c'est un violent qui tue mais qui c'est qui lance l'iniative pour laminer l'autre camp à la fin? Le même cap, et comme ils combattant pas avec des fourchettes, il espère quand même pas que personne ne sera blessé ou tué?
Bah, tuer de sang-froid et dans le feu de l'action, c'est pas exactement la même chose. Je pense que c'est plus ça qui l'a enervé qu'autre chose. Plus le fait que Pupu etait mis en garde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !