Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2016, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Punisher #1

Source Comic Book Resources



Becky Cloonan (W), Steve Dillon (A), Declan Shalvey (C), Tim Bradstreet (VC), John Tyler Christopher (VC), Alex Maleev (VC), Chris Stevens (VC), Phil Noto (VC), Skottie Young (VC)

* A by-the-numbers drug bust is about to take Frank Castle by surprise...and he HATES surprises. The horrible fallout threatens to send The Punisher into the heart of darkness, but Castle won't make that journey alone: A DEA agent is on his trail and attempting to get into his head...but what horrors will she find there, and will she survive the experience? First-time Punisher writer Becky Cloonan and quintessential Punisher artist Steve Dillon are forcing Frank Castle out of his comfort zone and taking him to the edge of the world he thought he knew!

32 pages, $3.99.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : punisher1a.jpg
Affichages : 752
Taille : 73,7 Ko
ID : 7738  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/04/2016, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity













The one man war on crime is reforged, reloaded and reenergized this April! Frank Castle is back to wreak havoc on the underworld of the Marvel Universe once more in THE PUNISHER #1! Rising star writer Becky Cloonan (Gotham Academy) teams with legendary Punisher artist Steve Dillon for a new take and a new beginning for Frank – and a violent ending for all those standing in his way!

A by-the-numbers drug bust is about to take Frank Castle by surprise – and he HATES surprises. There’s a new drug hitting the streets. One that has the ability to create unstable super soldiers. As the threads begin to pull loose, the man behind the drug’s startling connection to The Punisher is revealed. An old associate from Frank’s military days has resurfaced. But as he follows the trail of drugs and bodies deeper and deeper into the Northeast’s heart of darkness – has Frank Castle truly met his match?

Mobsters, villains and drug runners beware – Frank Castle is back…and he’s coming for you. Be there for the new beginning as Cloonan and Dillon take Frank Castle out of his comfort zone and to the edge of the world he thought he knew in THE PUNISHER #1!

THE PUNISHER #1 (MAR160728)
Written by BECKY CLOONAN
Art by STEVE DILLON
Cover by DECLAN SHALVEY
Variant Covers by ALEX MALEEV (MAR160731)
SKOTTIE YOUNG (MAR160732), JOHN TYLER CHRISTOPHER (MAR160730)
Hip-Hop Variant by TIM BRADSTREET (MAR160729)
Age of Apocalypse Variant by CHRIS STEVENS (MAR160733)
Black Panther 50th Anniversary Variant by PHIL NOTO (MAR160734)
Captain America 75th Anniversary Variant by JOHN CASSADAY (MAR160735)
FOC – 04/11/16, On-Sale – 05/04/15





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/04/2016, 18h34
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Je ne saurais pas bien expliquer pourquoi, mais je n'aime vraiment pas les visages par Dillon.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/04/2016, 19h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oh moi j'adore!
Dillon, c'est ma madeleine de Proust, mon passage du côté mature de la force avec Hellblazer et surtout Preacher!
Et puisqu'il refuse de retourner faire du Vertigo ou un truc perso et qu'il reste chez Marvel, autant que ce ne soit pas sur du spandex. Son nom devient indissociable du Punisher et ça me va!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/04/2016, 20h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
ouf j'ai trouvé les planches (sous les covers si si). Comme NRV sur le coup, Dillon me va bien sur Punisher.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/04/2016, 22h33
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Punisher #1, c'est le volume 22 ?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2016, 00h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ne rigole pas, si je ne me trompe pas c'est le personnage qui a eu le plus de numéro #1.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2016, 10h56
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Passer de Mitch Gerads à Dillon ça fait quand même bien saigner des yeux !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2016, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans le bon sens ? Car Dillon est fait pour dessiner le punisher.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/04/2016, 12h37
Avatar de Shino
Shino Shino est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 232
Shino change la caisse du Fauve
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts ¯\_(ツ)_/¯
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/04/2016, 12h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Oh moi j'adore!
Dillon, c'est ma madeleine de Proust, mon passage du côté mature de la force avec Hellblazer et surtout Preacher!
Et puisqu'il refuse de retourner faire du Vertigo ou un truc perso et qu'il reste chez Marvel, autant que ce ne soit pas sur du spandex. Son nom devient indissociable du Punisher et ça me va!
yep de même....
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/04/2016, 14h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'aime d'autant plus Dillon sur Punisher, c'est que son style peut parfois donner un côté comique à certaines planches.

Le Punisher étant à mes yeux un personnage chiant, qui ne rigole pas et qui passe son temps à zigouiller tout ce qui passe à portée de flingue, le côté décalé de Dillon est un vrai plus.

Ma Gnucci = meilleur personnage féminin des années 2000 !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/04/2016, 15h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Chez Dillon les personnages font la gueule et quand ils sourient ils ont l'air niais. C'est pourquoi avec des scénaristes comme Ennis ou Ellis ça marche, même ses deux one-shots sur Gen 13 le prouvent. Dernièrement avec Robinson sur Scarlet Witch j'ai trouvé que son style était celui qui collait le mieux au titre avec la ribambelle de dessinateurs qui s'y succèdent.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/04/2016, 15h20
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Pour moi Dillon c'est Preacher, j'ai toujours eu du mal en dehors même sur le Punisher.

Mais là pour le coup, avec cette colo, je trouve que c'est pas mal.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/04/2016, 11h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Dillon reste avant tout pour moi également (et je ne suis pas le seul) associé à Preacher.
Mais j'avais adoré sa reprise de Punisher avec un Ennis qui était à l'époque dans mon trio de tête des scénaristes (aujourd'hui, pas sûr qu'il soit encore dans mon top 30...).
Les grosses déceptions sont venues avec sa "séparation" d'avec Ennis et sa nouvelle association avec Daniel Way avec qui il a enchainé les séries innintéressantes et pas adaptées à son style.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Punisher : Trial of the Punisher #2 michel Singles 1 25/10/2013 18h22
Punisher: Trial of the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 22/09/2013 10h02
The Punisher #2 scarletneedle Singles 3 23/08/2011 04h38
Punisher #15 scarletneedle Singles 8 26/03/2010 09h56
Punisher #14 scarletneedle Singles 7 12/02/2010 10h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !