Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/08/2014, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mazette, comment Grayson a de furieux relents de Batman Inc mais de l'autre côté de la barrière!
Voir Dick se débattre dans la toile d'araignée du Spyral est délicieux surtout que le fait de pouvoir perdre les pédales (cf. la fin?) est tangible.
Mais arrêter de me tenter et dire que je rate des truc. On peut pas tout faire, mince alors
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/08/2014, 14h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mazette, comment Grayson a de furieux relents de Batman Inc mais de l'autre côté de la barrière!
Voir Dick se débattre dans la toile d'araignée du Spyral est délicieux surtout que le fait de pouvoir perdre les pédales (cf. la fin?) est tangible.
Entre SJ et toi je suis à deux doigts de faire la série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/08/2014, 17h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aquaman & The Others, c'est fini pour moi, le #5 aura été à la hauteur du 1er arc : mal branlé, mal dessiné (et pourtant Lan Medina), aucune émotion et jamais d'implication réelle d'Aquaman.
Dan Jurgens n'a pas réussi à me rendre les personnages de Johns attachants.
J'arrête sans regrets après le Futures End.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/08/2014, 18h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
perso Jurgens m'a toujours fait cette effet la....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/08/2014, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Starlight #5

STARLIGHT #5 (Mark MILLAR / Goran PARLOV)



Mon dieu que c'est classique ...... et du coup que c'est bon, voire excellent. Rien, mais rien du tout à jeter sur cette série de Mark MILLAR qui ne m'avait aussi intéressé depuis un grand moment.

Le scénariste nous narre les origines ultra classique de Space-Boy avec une page d'ouverture qui m'a fait penser à un carambolage façon Hard Boiled (hommage ?). Classiquement les forces rebelles sont attaquées par des troupes de Goldorak (jouissif) au vu du ver dans le fruit et le Duke va bientôt se révéler comme seul sauveur de ce monde asservie par la tyrannie de Lord Kingfisher. Son storytelling est juste parfait. On tourne les pages lentement pour profiter et avec envie de savoir rapidement la suite. Cela coule de source comme rarement.

Et que c'est beau. Sous influence Moebiusienne, Goran PARLOV s'éclate et nous avec. Ses planches sont limpides, belles (tout comme Tilda Starr qui est juste magnifique, je suis amoureux) et dynamiques. La mise en couleur de Ive SVORCINA est juste parfaite pour cette histoire qui n'en finit plus de nous replonger dans des époques oubliées.

Et dire que cela va se terminer dans le prochain numéro..... Starlight ce n'est que du bonheur, une douceur que l'on déguste lentement tant on a envie que cela ne se termine jamais.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/08/2014, 11h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant ARMOR HUNTERS #3 et UNITY #10

ARMOR HUNTERS #3 (Robert VENDITTI / Doug BRAITHWAITE)
UNITY #10 (Matt KINDT / Stephen SEGOVIA)



Soirée Armor Hunters hier soir à la maison avec la lecture du troisième volet de la série mère de l'évent et un de ces Tie In, Unity #10.

Comme depuis le début c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe et l'action de Armor Hunters se déroule avec juste ce qu'il faut pour que le lecteur ait bien l'impression que l'action avance à son rythme. Cela semble évident à écrire mais quand on referme AH #3 et que l'on sait qu'il ne reste plus qu'un numéro on se dit que Robert VENDITTI a trouvé le rythme juste car il a fait avancer son histoire d'un bond essentiel pour pouvoir conclure dans le prochain numéro sans que le lecteur ne se sente floué par un quelconque deus ex machina qui ne sortirait de je se sais pas où. La balance des forces en présence à tendance à enfin se ré équilibrer sans pour autant que la partie soit gagnée pour les troupes terrestres tant les Armor Hunters ont encore de puissant arguments à mettre en jeu. Doug BRAITHWAITE est juste parfait comme d'habitude.

Un mot des Tie In qui jouent tous depuis le début pleinement leur rôle en complétant comme il faut la série principale. Par contre côté narration ce n'est pas forcement bon à chaque fois. Ce numéro de Unity qui se lit très bien à la suite de AH#3 me fait penser que Matt KINDT est légèrement feignant depuis le début de l'évent. Les premières pages sont soit du foutage de gueule soit très osées. A chacun de juger. Mais ce qui est sur c'est qu'il s'inscrit parfaitement dans la trame principale et renforce l'histoire. Stephen SEGOVIA rend en plus une très bonne copie, s'éloignant de son modèle Leinil Yu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 17/08/2014, 08h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC Aquaman #33



Depuis l’arrivée de Jeff Parker, je dois bien avouer que je n’étais pas convaincue et je m’ennuyais un peu. Mais depuis le n°32 et la montée en puissance du personnage de Mera dans la série, je suis à nouveau intéressé.

Mera mérite amplement cette petite prise de pouvoir aux côté d’un Aquaman qui devenait ennuyeux à mes yeux. En plus, on se retrouvait une fois de plus avec des monstres sous-marins, je ne trouvais pas ça bien passionnant.

Même la Chimère issue des expérimentations des"méchants humains" ne m’avait pas convaincue. Mais ce n°33 et la fixette de la Chimère sur Arthur, la transformation possible du monstre marin, j’ai trouvé que ça accélérait enfin sur cette série depuis le départ de Johns. On tiens peut-être même un nouveau bad guy dans le bestiaire d'Aquaman.

De plus, Paul Pelletier est toujours aux dessins, avec un seul encreur Sean Parsons ^^ et cette régularité artistique a été pour beaucoup dans ma poursuite de ce titre, même avec des scénarios poussifs (à mes yeux).

Heureusement, la greffe Jeff Parker a fini par prendre.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/08/2014, 08h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Rocket Raccoon #2



Cette série se lit vraiment sans déplaisir, c’est du comic book popcorn, bien fun comme j’aime en lire.
Et avec Skottie Young, c’est assez rare de le voir sur autre chose que des couvertures de super gosses, alors profitons-en.

Sa relation avec Groot fonctionne toujours aussi bien et de même qu’il n’y avait que Médusa qui « comprenait » Black Bolt, il n’y a guère que ce foutu raton laveur (oups…) pour comprendre Groot à chaque « i am Groot » !
J’ai bien aimé le passage de Korgo et du bol de céréales !! ^^

Donc, un bon moment (rapide c’est vrai) de lecture que cette série, plus rien à voir avec la limited serie de Mike Mignola et Bill Mantlo, mais bon, c’est pas mal fait et j’en serais tant que l’ami Young sera de la partie.

EDIT :
J'étais sidéré en cherchant l'année de parution de la mini série de Bill Mantlo / Mike Mignola ! Pour une série en 4 n°, sur Comic Collector, on m'annonce...4 covers, truc de dingue quoi !
Mais pour cette nouvelle série, avec 4 n° de présentés, on m'annonce...20 covers !!
Les années 80 me manquent !!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/08/2014, 09h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image Howtoons [Re]Ignition #1

Howtoons [Re]Ignition #1



Le côté cartoony de ce comic book m’avait fait m’y intéresser et puis, Tom Fowler surtout, accompagné qui plus est par Fred Van Lente aux scénarios et Jordie Bellaire aux couleurs !!
C’est un trio gagnant ou je ne m’y connais pas.

Le Prologue fait le point sur l’histoire de l’humanité et ce que cette dernière est parvenue à faire de la Terre ! Et c’est pas jolie, jolie, un peu comme maintenant quoi, mais c’est un autre débat.

Après cette intro on est surpris par la solution retenue par une multi nationale appelée Dinosaur Energy, contre les avis scientifiques, pour protéger la Terre du soleil… Limite, là, on a beau aimer le fun dans les comics, on se dit que c’est aller un peu loin quand même…
Tels les parents de Kal El, deux scientifiques (n’ayant pas été entendus), se décident à se mettre à l’abri, eux et leurs deux petits génies d’enfants turbulents, Tuck et Celine.

Voilà le début et entre temps, nous aurons eu droit à deux détails sur comment fabriquer, des Lunettes de Protection et un PVC Pipe Marshmallow Shooter ! Sans oublier plus tard la lampe de poche avec des rouleaux de PQ. ^^

Ça peut surprendre, mais dans l’ensemble, passé la surprise, c’est plutôt bien fichu et je me dis que si j’avais lu des trucs comme ça quand j’étais gosse, je me serais éclaté à refaire ces inventions. Un peu comme Pif Gadget !

En plus, j’ai l’impression que cette série existe depuis pas mal de temps aux states en fait, un TPB étant paru en Juillet, HowToons: Tools Of Mass Construction TP… ??

Je m’en vais donc poursuivre cette série bien fun, avec du sérieux dedans, mais pour l’instant, c’est le fun qui remporte haut la main le match !!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/08/2014, 09h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Howtoons [Re]Ignition #1

En plus, j’ai l’impression que cette série existe depuis pas mal de temps aux states en fait, un TPB étant paru en Juillet, HowToons: Tools Of Mass Construction TP… ??
Oui (d'où le Re-Ignition) et vu que c'était une suite voilà pourquoi je n'ai pas craqué comme beaucoup pour cette nouvelle série.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/08/2014, 09h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel 100th Anniversary Special: Avengers #1

100th Anniversary Special: Avengers #1



Je n’avais pas trop envie de me lancer dans ces n° spéciaux (surtout à 4.99$ pour 21 pages...), mais celui-ci me paraissait assez déjanté avec des dessins de folie de James Stockoe et puis d’ailleurs, il fait la totale, cover comprise.

Des Vengeurs, il ne reste guère qu’une nouvelle version à l’iroquoise du Doctor Strange, un Beta Ray Bill toujours aussi chevalin, une Rogue presque inchangée, un Iron Man…très changé, un Captain America …en vadrouille dans la Zone Négative à la recherche du continent américain qui y a été balancé par l’Empire Badoon au cours du conflit planétaire appelé The Seventh Gender War

Ah oui, j’oubliais le Dr Franklin Richards : Hérault de Galactus, qui a lui tout seul a défait l’Empire Badoon !
Voilà, voilà…. Et ça c’est juste le résumé présenté dans la page des crédits hein !

Les Badoons ont beau avoir été défaits, ils ont laissés la Terre dans un piteux état, empoisonnée presque irrémédiablement, minée telle le Vietnam après la guerre…

Sans oublier un certain Homme Taupe dont on voit les minions en couverture.
C’est donc très riche comme récit et ça mériterait une suite réalisée avec le même brio par James Stokoe !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/08/2014, 10h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel 100th Anniversary Special: Guardians of the Galaxy #1

100th Anniversary Special: Guardians of the Galaxy #1



Encore un n° spécial de cette série anniversaire que je m’étais pourtant promis de ne pas faire. ^^

Avec celui des Avengers, c’est le seul qui m’a attiré niveau dessins. Là c’est un style assez cartoony de Gustave Duarte, que je ne connaissais pourtant pas avant ce n°. Va falloir que j’aille voir ce qu’il a fait d’autre.
Au scénario, il y a tout de même Andy Lanning et Ron Marz, on s’attend forcément à du tout bon !

Et c’est pas mal du tout, avec des Gardiens de la Galaxie assez changés, qui commencent fort en affrontant une armada de robots Punisher (le perso de Galactus, pas Frank Castle hein !) lancée par le nouveau Hérault de Silver Galactus (si, si), Vance Astrovik et son bouclier de Captain America…

Côté Gardiens, c’est …presque les mêmes ! Il y a Groot, Rocket Raccoon et ses…neveux et Star-Lord avec son manteau moisi repris parGamorra, Drax en costume originel, Charlie 27, Iron-Man !

Surprenant, mais ça passe bien. On retrouve même Cosmo et Knowhere !
Encore une fois, Galactus, upgradé en modeSilver Galactus, est la big menace et les Gardienssont dans la mouise, pour changer !!

Encore un comic book bien fun, à mille lieux de ce que nous sert Brian Bendis sur ses Guardians actuels.

Pour ma part, j’ai bien envie de revoir ce groupe là, dans l’un ou l’autre n° spécial, le tout sous le contrôle artistique de la même équipe que ce n° !!
Bon, 4.99$ c’est toujours bien trop cher, mais au moins j’ai passé un bon moment, ce qui n’est pas toujours le cas de bon nombre de n° mensuels à 3.99$...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/08/2014, 10h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, la saga Doomed a tout du pire des 90's : petit problème, cela se passe en 2014 et ça vampirise 3 titres, des Annuals et des one-shots....
Quand je pense que ce sont Greg Pak et Charles Soule qui sont embarqués là-dedans, il ya de quoi être circonspect.
Mon seul espoir est que c'est pré-Superman version Geoff Johns et John Romita Jr : logiquement, tout cela devrait être enterré (et auquel cas mettre plusieurs coups de pelle).
Ca se veut crise à tous les étages en impliquant le DC Universe tout en amenant les personnages obscurs du New 52 croisés par Superman (et au final, il y en a beaucoup mais, qualité faisant, j'en avais occulté quelques uns) mais c'est vraiment indigeste.
De plus, il y un mélange graphique assez indigeste d'une page à l'autre le tout mis en couleurs via un super contraste.....
Le pire est que ce qui arrive à Superman m'indiffère quand je tourne les pages.
Une belle saga que les débuts d'Image n'auraient pas renié.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/08/2014, 17h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui (d'où le Re-Ignition) et vu que c'était une suite voilà pourquoi je n'ai pas craqué comme beaucoup pour cette nouvelle série.
Comme moi. De plus j'attendais les premiers avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/08/2014, 18h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme moi. De plus j'attendais les premiers avis.
Oui mais bon, je n'ai aucun souci avec cette précédente série pourtant.
Rien ne renvoie à une précédente série, je trouve pas ça gênant du tout. Je n'aurais jamais entendu parler d'une précédente existence d'une série sans cette publicité en fin de comics. ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
IDW août 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 3 04/06/2014 10h11
Indés août 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 22 04/06/2014 10h09
Marvel août 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 26 25/05/2014 17h56
DC août 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 20 21/05/2014 22h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !